alex-files 1 Posté(e) le 3 juin 2007 bravo mon dub de la balle!!!!!! j'aurai bien voulu la voir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 juin 2007 alex-files a écrit: bravo mon dub de la balle!!!!!! j'aurai bien voulu la voir!!!! Faut monter a Naurillac , vite fait dans la semaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 juin 2007 Chtitbob a écrit:alex-files a écrit: bravo mon dub de la balle!!!!!! j'aurai bien voulu la voir!!!! Faut monter a Naurillac , vite fait dans la semaine!!! ou descendre a Malemort, vite fait dans la semaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 juin 2007 alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:alex-files a écrit: bravo mon dub de la balle!!!!!! j'aurai bien voulu la voir!!!! Faut monter a Naurillac , vite fait dans la semaine!!! ou descendre a Malemort, vite fait dans la semaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 3 juin 2007 euhh chtitbob oui exact c'est bien le bob autant pour moi !!! merçi a lui au passage pour les photos !! sinon malemort dans la semain pas trop possible car j'ai du taf encor sur les jantes !! et sinon encore un grand MERCI a toi chtitbob pour ce photoshop pour le bra !! et je vais le faire faire j'en ai deja parle au sellier ! sinon merçi pour vos com !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Félicitation dub!là ça claque!!!! une vrai récompense de se travail de dingue que tu viens de réaliser......maintenant il va falloir astiquer...................... tous les jours..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 oui cha ché vrai va falloir astiquer ou astiquer mai encore astiquer puis auusi astiquer!!!!! mais bon sa ce n'est qu'un detail tant que le resultat est beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 juin 2007 Astiquer, balayer, que ce soit toujours pimpant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Chtitbob a écrit:Astiquer, balayer, que ce soit toujours pimpant!!! et sa sera toujours magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 juin 2007 Ouais mais ça le fait moins : Astiquer , balayer , que ça soit toujours magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 5 juin 2007 mon lolo jvois que tu te donne du mal!!!! Frnachement ca le fait grave bon VW days les gags!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Chtitbob a écrit:Ouais mais ça le fait moins : Astiquer , balayer , que ça soit toujours magnifique!!! euh lui il me cherche sa va que c'est toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 juin 2007 De retour des Vw Days, la Seat a fait tourner quelques têtes. Pas trop de Seat dommage sinon super meeting moi j'ai adoré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 juin 2007 miky15 a écrit:Chtitbob a écrit:Ouais mais ça le fait moins : Astiquer , balayer , que ça soit toujours magnifique!!! euh lui il me cherche sa va que c'est toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 je vous met un ptite photo de l'ibiza prise avec le meme model que la mienne mais d'origine !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 19 juin 2007 J'adore les jantes. Sur cette photo, elles rendent vraiment bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 19 juin 2007 de la bome les jantes les photo ca tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 19 juin 2007 les jantes claquent bien!j'adore!!! j'ai trouvé cette photo sur un autre forum prise au VW Days!(on aperçois Bob) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 19 juin 2007 C'est vrai que ça fait vraiment trop beau avec ces jantes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 oui trop belle la seat felicitation!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 juin 2007 C'est clair qu'elle claque carrément bien comme ça et on voit bien la dif avec celle d'origine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 merçi a vous tous !! ça fais plaisir quelle vous plaise !!! et merçi beetloo pour ta photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 16 août 2007 bientot de nouvelles ptites modifs.. changement de sono et pedalier audi tt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 août 2007 Dub en mode motivation totale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 août 2007 Des modifs simples et de très bon goût comme d'habitude ... Tiens nous au courant pour le teintage des vitres car on ne va sûrement pas tarder avec Ju. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 19 août 2007 très belle ta sèat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 22 août 2007 pedalier d'audi tt recu ! je vous met des photos des quil sera monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 août 2007 Moi je l'ai déja vu comme ça, il est super beau!! ça va le faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 22 août 2007 elle est terrible ta caisse sobre et efficace comme la mienne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 22 août 2007 Juste un mot pour ce projet : MAGNIFIQUE !! Style sobre, la classe ! T'as bien travaillé Dub pour tes jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 23 août 2007 Emeline ou Miline 46 a écrit:Juste un mot pour ce projet : MAGNIFIQUE !! Style sobre, la classe ! T'as bien travaillé Dub pour tes jantes ! merçi emline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 27 août 2007 bien jolie tout ça, sobre rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 27 août 2007 oui trop belle la seat vivement de voir se pedalier ancore un detail qui tue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 27 août 2007 ouais c est pour quand la photo du pedalier monté!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 août 2007 greg a écrit:ouais c est pour quand la photo du pedalier monté!!!!!!!! C'est vrai ça , on a toujours pas vu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 28 août 2007 superbe ta titine mon dub, et vivement ce week end qu'on la voient avec pitchounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 28 août 2007 merçi a vous tous !! en ce qui concerne le pedalier il est monte ! apres pour la photo bein faudrais que je passe l'aspirateur parce que la bein c'est caca !!! je ne change finalement pas la sono je vais faire un glastint et le bra de capot voili voila !! et luc pas de soucis pour ce week end vous la verrai !! mais bon c'est pas un monstre de transformations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 29 août 2007 t a passé l aspirateur pour faire cette photo on attend toujours!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 29 août 2007 greg a écrit:t a passé l aspirateur pour faire cette photo on attend toujours!!!!!!!!!!!! bein moi je commence pas ma journee a 10h du mat pour finir a 16h. )) ..........;je t'attend pour l'aspi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 29 août 2007 tu ne serai pas en vacance en ce moment???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 30 août 2007 je vois bien un autre post avoir un début de pourrissement , non?.............. ça commence a chambrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 alors voila 2 ou 3 autres petites modifs sont en vue pour 2008..mais bon j'y medite.... deja ce qui est sur c'est le "bra" de capot que je vais certainement faire faire vers le mois d'avril... ensuite peut etre le changement de jantes...(certains montes de tailles,moi je vais surement descendre mais mettre du large 9*16 en flanc tendu..) et peut etre egalement l'ajout d'un accessoire plutot pratique que je personnaliserai un peut,mais bon la rien de sur je vous devoilerai ça quand se sera decide.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 j'y vois bien un pti' look sobre ca lui va bien a l'ibiza.. bonne méditation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 moi je sais est sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 janvier 2008 C'est clûr. Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 bob a écrit:C'est clûr. Mdr pidé......!!!!! et si je change de jantes voici le model que je pense mettre: schmidt modern-line en 9*16 ...par contre elles ne resteraient pas dans cette configuration.. je peindrais le centre en gris anthracite proche d'un noir et les vis seraient changés pour des doré....pratique etant donné que les jantes sont en 3 parties... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 a yé , il nous vire les miroirs .................. t'as pété une durite???? bon il est vrai que tu as choisi leurs remplaçantes, qui sont tout simplement MA...GNI...FI...QUE, mais quand même .......tes miroirs ça c'est encore pour nous faire un projet de malade vivement les totofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 janvier 2008 Dub a écrit:bob a écrit:C'est clûr. Mdr pidé......!!!!! et si je change de jantes voici le model que je pense mettre: schmidt modern-line en 9*16 ...par contre elles ne resteraient pas dans cette configuration.. je peindrais le centre en gris anthracite proche d'un noir et les vis seraient changés pour des doré....pratique etant donné que les jantes sont en 3 parties... Excellent choix de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 J adore ces jantes mais j aime bien aussi avec les parabole polies qui vont parfaitement a l ibiza.Claquée au sol avec les smchidt à mon avis ca peu faire méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites