Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dub111

l'ibiza de dub

Messages recommandés

je vous presente ma seat ibiza qui vient juste d'arriver a la concession !! je vous referais des photos des que je l'ai !! alors c'est une tdi 100ch sport je ne pense pas vraiment la modifier un combine filete pour le rabaissement et des jantes paraboles d'audi tt polies en 17 pouces





et mon projet pour plus tard (merçi a mon chtitbob pour la rea !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité shrek
cooll super belle !! je veux la meme !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui meme que moi je l'ai vu pour de vrai et avec Dub en plussss!!!!

C'est une belle machinneeeee!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation mon dub elle est vraiement magnifique. vivement que tu me la montre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle est bien jolie cette titine!! Vivement que tu payes ton tour en ville!!! clin ps: de rien pour le totoshop!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je te l'ai déjà dit, c'est vraiment de la balle, elle est trop belle... très bon choix... cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MONTELESON a écrit:
félicitation mon dub elle est vraiement magnifique. vivement que tu me la montre


de quoi au juste qu'ilfaut qu'il te la montre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chorizo a écrit:
MONTELESON a écrit:
félicitation mon dub elle est vraiement magnifique. vivement que tu me la montre


de quoi au juste qu'ilfaut qu'il te la montre ?

mdrmdrmdrthumleft chorizo thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dis qu'on est jamais trop aidé dans la vie ......(attention lent du cerveau s'abstenir de lire cette phrase)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merçi a vous !! je vous ferai des photos plus sympa des sa reception !! vroooom vroooom !!! mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a l'air d'etre jolie cette voiture vivement de te voir rouler avec de jolie jante poli et un corps fileter cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est on a vu la Bibiza, préparée et lustrée. cooll Ca claque ! bien que comme dit mon Dub, elle soit trop haute mais bon, elle va se tasser. De toute façon avec les combinés filetés pas de soucis. Sinon on a été faire un tour hier soir, elle a de la pêche et de la reprise la titine. Alors qu'ajouter de plus sinon qu'il faut coupppp pour fêter ça et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouai faut feter ca, par exemple a naucelles, vous en pensez quoi les gags ????? couppppcouppppcoupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouh Dub!!!! L'a même pas payé son canon a ses namis!!!! pacontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est kan que tu va a sistrière par ce que j'ai un TDI 100 ch a exploité!? mdr2mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Bouh Dub!!!! L'a même pas payé son canon a ses namis!!!! pacontent
oui ça c'est vrai !! desole !! se sera pour capdenac !! pardon a tous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
water666 a écrit:
C'est kan que tu va a sistrière par ce que j'ai un TDI 100 ch a exploité!? mdr2mdr
bein y a pas de probleme c'ets quand tu veus mon water !!!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voici un autr petit photoshop realise sur ma voiture !! mon projet !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben là c'est clair que tu peu t'attaqué aux travaux elle va trop claquer....... cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu le disais un petit Glastint noir pas trop foncé, ça pourrait le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais pareil et je pense que je lui peindrais les baguettes latérales!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dit mon dub, les jantes que tu cherches ressembleraient-elles à ça, par hasard ? cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bein oui carrement !! merçi alex !! vous en pensez quoi ?? moi j'adore a 100% !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien polies, elles claquent carrément. Je pense que l'idée des RH, à déport, en 2 ou 3 parties, c'est aussi une bonne idée. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il est vrai que j'hesite avec des rh en 2 parties je vous mes les tof des jantes des que j'en trouve !! merçi en attendant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après, comme on le disait hier, reste à voir l'entretien des jantes polies. Car la Seat roule tous les jours... Perso pour une utilisation quotidienne, je les vernirais mais j'ai peur qu'elles perdent un peu de leur brillant... il faut essayer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'avec le vernis elles vont perdre de leur éclat, elles vont jaunir un poil je pense mais bon , faut voir!!! coolmoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui exactement !! je verrai ça quand je serai devant le fait accompli !! mais il me tarde !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf !! il me tarde d'en trouver !! je suis dingue a chaque fois que j'en voit !!! snifffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair qu' elles sont vraiment belles mais pour ce qui est de les polir c'est une bonne idée mais vernie les ça va etre impossible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que sans les vernir, bonjour l'entretien quasi impossible!!!sinon, c'est vrai que ça y va carrément bien a la wolf!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai fais trois petites modifs sur la voiture !! sorties de pot chromees entourage de plaque avnt en noir mat comme sur les cupra et calandre sans sigle !! je vous mettrai des photos des que possible clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, ainsi que toutes les autres modifs d'ailleurs!!! clin Manque plus qu'un chtit rabaissement, quatre belles jantes, un glastint discret et un interieur de malade!! et elle devrait cartonner, je pense mdr2 !! Si peu que tu mettes un peu de sono dans le coffre et c'est le top du top!! mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Moi aussi, ainsi que toutes les autres modifs d'ailleurs!!! clin Manque plus qu'un chtit rabaissement, quatre belles jantes, un glastint discret et un interieur de malade!! et elle devrait cartonner, je pense mdr2 !! Si peu que tu mettes un peu de sono dans le coffre et c'est le top du top!! mdrmdrmdrmdrmdr
chtitbob pacontentpacontentpacontentpacontent !!! rabaissement oui jantes oui glastint possible et c'est tout !!! il faut etre ferme !!!!!! clinmdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...