alex-files 1 Posté(e) le 19 mars 2007 Dub a écrit:pour l'interieur c'est NONNNNNNNNNNNNNN !! seules choses qui viendront dans l'annee c'est glastint et prepa moteur voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 mars 2007 ça me rappelle une certaine 306!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 mars 2007 Chtitbob a écrit:ça me rappelle une certaine 306!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 mars 2007 Chut ça va me l'enerver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 mars 2007 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 mars 2007 C'est clair qu'est ce qu'il est radin ce Dub. Ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 20 mars 2007 superbe ta titine, elle avance bien ,vivement les roulettes......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 mars 2007 bob a écrit:C'est clair qu'est ce qu'il est radin ce Dub. Ptdr Deuxième couche délicatement apportée par Bob!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 21 mars 2007 non non fini les conneries !! se sera sobre et quasi d'origine il faut etre ferme !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 mars 2007 La 306 aussi devait rester d'origine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Chtitbob a écrit:La 306 aussi devait rester d'origine!!! oui mais j'etait jeune !!! maintenant je suis sage comme un vieux !!!! quoique yaura une autre modif si je trouve le support............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 mars 2007 Ah ben tu vois, j'en etais sûr... allez mon dub, motivation, motivation... intérieur peinture, etc... peup... peup... pas de chichis. fais nous un truc de malade, un style dub, quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 22 mars 2007 yes! le dub va faire une tuture enorme lui naussi! hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 mars 2007 Ben ouais mais il est comme les diesel : long a la préchauffe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 non pas dub !! german !!!!! donc simple et sobre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 22 mars 2007 hein? pas dub? german? c'est qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 oui voila du german c nikel dub!!! mais bon c'est vrai peut etre que un peu de peinture et puis tout le reste qui va avec... allez bon courage pour la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 mars 2007 Dub, german!!! tout le monde s'embrouille!!! Titi?? Maintenant, Dub fait parti du Clan "german look powwaaa", c'est tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 23 mars 2007 ah oki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 24 mars 2007 titi a écrit:ah oki! euhhhhh ouiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstunage57 0 Posté(e) le 7 avril 2007 jolie l ibiza!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 avril 2007 Voila le type a l'oeuvre : https://www.dailymotion.com/chtitbob/video/x16e74_dub/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 miladieu la y rigole pas lou type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 avril 2007 miky15 a écrit:miladieu la y rigole pas lou type T'as vu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 17 avril 2007 c'est clair qu'il est sérieux au boulot!!! remarque il vaut mieux quand tu fait ce genre de truc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 avril 2007 beetloo a écrit:c'est clair qu'il est sérieux au boulot!!!remarque il vaut mieux quand tu fait ce genre de truc!!! C'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 a fond le dub !! c'etait un essai et franchement chaud pour tenir la jante !! la je le fai a la perceuse mais chiant quand meme jvous rassure !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 sa brille les namies (s) pour reconnaitre dub sur un meeting on va vite le trouver c celui qui aura les bras les plus muscle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 18 avril 2007 j'imagine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 19 avril 2007 euh bein jsuis pas sur que se soi le cas !!! sinon la ça brillai pas trop encore depuis c'est mieu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Dub a écrit:euh bein jsuis pas sur que se soi le cas !!! sinon la ça brillai pas trop encore depuis c'est mieu !! et des nouvelles vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 avril 2007 rs a écrit: sa brille les namies (s) pour reconnaitre dub sur un meeting on va vite le trouver c celui qui aura les bras les plus muscle ... et des gros doigts. Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 avril 2007 rs a écrit: sa brille les namies (s) pour reconnaitre dub sur un meeting on va vite le trouver c celui qui aura les bras les plus muscle ... et des gros doigts. Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 avril 2007 Surtout les gros doigts!!! Et surtout si il fait chaud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 avril 2007 elles chont ou les totos????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 24 avril 2007 petite news (desole pas de photos) j'ai achete un ampli macrom et un sub kenwood en 30 histoire d'avoir un peu plus de son...eh oui ça manque la sono quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 avril 2007 Dub a écrit:petite news (desole pas de photos) j'ai achete un ampli macrom et un sub kenwood en 30 histoire d'avoir un peu plus de son...eh oui ça manque la sono quand meme !! Dub en mode : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Dub a écrit:petite news (desole pas de photos) j'ai achete un ampli macrom et un sub kenwood en 30 histoire d'avoir un peu plus de son...eh oui ça manque la sono quand meme !! un sub kenwood!!!!!!! j'y comprend plus rien l'autre fois c'était un MTX??????!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 avril 2007 Il a été le changer l'autre ne lui plaisait pas. Il me tarde de voir toutes ces pièces montées et la sono en prime... Sur celle là je n'y fais rien, qu'il disait notre Dub. Bon juste quatre jantes et rabaissée. Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 avril 2007 C'est pas faux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 25 avril 2007 pour notre plus grand bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 bob a écrit:Il a été le changer l'autre ne lui plaisait pas. Il me tarde de voir toutes ces pièces montées et la sono en prime... Sur celle là je n'y fais rien, qu'il disait notre Dub. Bon juste quatre jantes et rabaissée. Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 25 avril 2007 bob a écrit:Il a été le changer l'autre ne lui plaisait pas. Il me tarde de voir toutes ces pièces montées et la sono en prime... Sur celle là je n'y fais rien, qu'il disait notre Dub. Bon juste quatre jantes et rabaissée. Mdr oui oui exterieurement c'est a peu pres ça et moi aussi il me tarde de voir tout ça monte !! et prochain achat le pedalier de l'audi tt pour un ptit rapel des jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 29 avril 2007 bien bien mon petit dub viement de voir tout sa!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 30 avril 2007 jespere que d'ici un mois tout sera monte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 10 mai 2007 petite news pour ma bibiz !! samedi montage du combine filete !! vivement !! j'aurais plus le vertige comme ça !! je vous montrerai ça en photo et dimanche pour ceux qui viennent a naucelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 okprends ton matos... je prends du medium... je te ferais un mur... mon piti dub hihihihihhihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites