Dub111 0 Posté(e) le 8 février 2007 bon j'ai eu un avis de passage dans la boite aux lettres !! je pense que mes feux sont arrives !! je vais aller chercher ce colis samedi matin et si ç'est ça je vopus mettre une tof !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 février 2007 Dub a écrit:bon j'ai eu un avis de passage dans la boite aux lettres !! je pense que mes feux sont arrives !! je vais aller chercher ce colis samedi matin et si ç'est ça je vopus mettre une tof !! Nickel ça mon Dub, il me tarde de voir ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 février 2007 bien comptent pour toi ,mais nous des photo des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 février 2007 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 février 2007 lo mismo que Miguel . mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 9 février 2007 viteeeeeee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 février 2007 ok les gars c'est promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 février 2007 miky15 a écrit: viteeeeeee!!! Chuttttt, Dub est parti au lit pour aller chercher son colis demain de bonne heure!! Je pense qu'on aura les photos dans le week-end!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 février 2007 il a interer ou sinont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 10 février 2007 mon dub content pour toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 10 février 2007 voila j'ai recu mes feux !! je les trouve bien sympas et merçi a topauto pour leur serieux et leur rapiditee !! site que je recommandement fortement surtout niveau tarif !! www.topauto.com !! voila une petite photo vite faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 février 2007 supert tes feux et bien comptent pour toi merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 février 2007 Bravo Dub, ils sont vraiment magnifiques!!! Et pour les avoir vu en vrai, ben je trouve que la finition est carrément top!!! ça va le faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 février 2007 ils sonts vraiment beaux mon dub!!!! nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 février 2007 Une chtite photo de notre maitre polisseur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 10 février 2007 et la ça cause pas ??!!!!! content que les feux vous plaisent !! merçi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 10 février 2007 Et ben voilà ils sont arrivés ces feux!Ils sont bien beau et vont surement bien allé avec ton projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 février 2007 Superbes les feux, j'aime beaucoup. C'est original, pas comme des lexus qui commencent vraiment à me lasser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 10 février 2007 Chtitbob a écrit:Une chtite photo de notre maitre polisseur!!!! le top des top........................bravo mon dub un très beau projet en cours.................trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 février 2007 comme je te l'ai dis bien comptent pour toi la photo est enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 février 2007 Attention, j'ai plein d'autres photos du plumber Killer à l'action... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 février 2007 aller envoie les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 11 février 2007 oui oui oui les totofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 février 2007 ça arrive , ça arrive!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 11 février 2007 bravo pour les feux bien jolie vivement que tout sa soi monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 février 2007 miky15 a écrit:bravo pour les feux bien jolie vivement que tout sa soi monter ça va viendre!!! Je le sens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 13 mars 2007 petite news de la seat !! les feux arrieres sont montes !! bien content du resultat simple sobre et proche de l'origine comme je le souhaite!! photo ce week end je pense !! voila !! ( au passage merçi a water et bob pour le ptit coup de main ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 14 mars 2007 félicitation mon petit dub, toi aussi tu vas nous sortir une "bête" de compète!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mars 2007 C'est clair que ça a l'air de le faire, pour le moment je ne les ai vu qu'en photo sur le portable mais ça a l'air de faire vraiment joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 15 mars 2007 merçi chtitbob ! !et luc merçi egalement mais je ne pense pas que se sera une bete de compet !! juste une rea sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mars 2007 C'est toujours ce que tu dis au début!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 mars 2007 ... et après on ne peut plus l'arrêter. Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 16 mars 2007 sinon elles en sont ou ces jantes?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 mars 2007 beetloo a écrit:sinon elles en sont ou ces jantes?????? C'est père Denis , son père qui les ponce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 mars 2007 Le pire c'est que c'est vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 mars 2007 Trop fort ce Dub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Excellent Dub .......et engueule-le si c'est pas bien fait....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 17 mars 2007 pov papa dub! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 17 mars 2007 oui mon pere m'en ponce une il s'ennui a la retraite et veux me donner un coup de main il m'en a ponce une merçi a lui au pasage pour ce coup de main !! demain je vais polir la 3eme et ensuite va falloir cacher tout ce qui est poli car je vais peindre l'interieur des jantes en noir pour un rendu propre voila !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 mars 2007 Bonne nouvelle ça. En plus, si ça occupe ton père. Nickel. Il me tarde de voir la Seat posée sur ses nouvelles roulettes brillantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 18 mars 2007 ca se precise mon dubinou!!! vivement qu on vois ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 18 mars 2007 je vous met deux trois photos que j'ai faites vite fais mais le temp etait pourri donc elles sont pas terriblent j'en referais des qu'il fera beau !! photo des feux ainsi qque d'un pneu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 mars 2007 Sympa tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 18 mars 2007 tres jolie les feux j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 mars 2007 Ca va le faire grave mon dub, déjà, j'adore les feux, manque plus que l'intérieur chez not... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 19 mars 2007 sympa les pneus j adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 mars 2007 alex-files a écrit:Ca va le faire grave mon dub, déjà, j'adore les feux, manque plus que l'intérieur chez not... Avec tableau de bord, panneaux de portes et tutti quanti!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 nickel tes feux (plus que l'interieur et se sera le top ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 pour l'interieur c'est NONNNNNNNNNNNNNN !! seules choses qui viendront dans l'annee c'est glastint et prepa moteur voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites