Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dub111

l'ibiza de dub

Messages recommandés

groinback a écrit:
okprends ton matos... je prends du medium... je te ferais un mur... mon piti dub hihihihihhihi
mdrmdrmdrmdrmdrmdr Fais péter les watts mon dub!!! mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dub a écrit:
petite news pour ma bibiz !! samedi montage du combine filete !! vivement !! j'aurais plus le vertige comme ça !! mdr2mdr2mdr2 je vous montrerai ça en photo et dimanche pour ceux qui viennent a naucelles... clin


t'aura mit les jantes??
terrible tout sa il me tarde de voir sa!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un chtit message de Dub, ses baguettes et coques de rétro sont pretes!!! ça va ch... ce week-end, en plus il parait qu'il y a rabaissement!!! mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Je viens de recevoir un chtit message de Dub, ses baguettes et coques de rétro sont pretes!!! ça va ch... ce week-end, en plus il parait qu'il y a rabaissement!!! mdrmdrmdrmdrmdrmdr


oui tout a fais mes baguettes et mes coques de retro sont peintes !! demain rabaissement de la voiture montage des baguettes et des coques il me manque juste a peindre l'interieur des jantes en noir et c'est bon !! et je viens de commander une barre antirapprochement seat sport ! voila pour les news ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dub a écrit:
alle c'est parti pour les ammortos !!! mdr2coollclin


tu va me donner envie mur je vais pas pouvoir tenir tres longtemps cooll

j espere qu elle sera a naucelles coollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deux ou trois photos vite faite des modifs faites sur l'ibiza aujourdhui ! rabaissement,montage des baguettes couleur caisse (un grand merçi a bob pour son aide afin de decoller l'ancienne colle des baguettes d'origine ! une vrai galere !!!) et montage des coques de retro peintes en noir voila ! clin



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah la d'accord elle a prit une bouille la seat vivement de voir avec les jantes!!!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une nouvelle ptite idee est en tete...a voir maintenant je vous en dirais plus quand je serait sur de moi !! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dub a écrit:
une nouvelle ptite idee est en tete...a voir maintenant je vous en dirais plus quand je serait sur de moi !! clin


ça peut le faire en effet!!! A voir!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis indecis !! en fait voila je veux faire un "bra" (protection en cuir) soit sur le capot seulement ou alors parechoc plus capot voila un ptit apercu sur une polo ou il y a seulement le capot ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime pas trop c'est protection.
Mais bon faut voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:


c'est vrai que moi je suis pas fan mais bon faut voir !!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin c german.... fo voir c vrai que c pas evident a s'immaginer.... En meme temps, le look German, c'est tout a fait ça, et c'est le style que veut faire Dub...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur que c'est special !! pas tres vu en plus ! mais c''est dans le style !! apres c'est sur les gouts et les couleurs !!! sinon un grand merçi a chtitbob pour cette surprise totototototocooll 1000 merçi a toi je ne m'y attendais pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai sur certaines voitures comme les beetle ça va trop bien mais après sur une ibiza faut voir pourquoi pas!

t'as pas trouvé de photos?? koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfimania a écrit:
en tout cas sur l'a3 de naucelle couleur moutarde c'etait vraiment tres propre et moi g adoré


vive le team elegance c'est pas pour rien que le nom de notre club fini par elegance, on la faut que j'arrete apré on va croire kon a la grosse tête


c'est vrai que sur notre ptite audi A3 ca rend super bien mais je ne sui pa trop emballé pour la chtit twitwi dsl, mais bon c'est vrai il faut voir moi je me rend pas trop compte comme ca!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai passe un coup de telephone pour parler du "bra" avec le sellier ça devrait pouvoir se faire !! je vais essayer de voir ça pour courant juillet ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors aujhourdhui les jantes on recu la peinture noir a l'interieur ainsi que les trous pour les goujons ! samedi prochain montage des pneus et montage de l'ensemble sur la voiture !!!! un grand merçi a herve mon collegue de garage de m'avoir peint les jantes !!! coolltotomrcimrcimrcimrcimrciclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'avoir vu en vrai ben elle est cro cro class ta tuture dub!!!!!! j'l'aime trés!!! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'instant pas de photos tres interressantes a faire ! justes les jantes sont peinte !! normalement des photos ce week end des jantes sur la voiture !! il me tarde de voir le resultat j'espere que ça va etre sympa le rendu ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 a écrit:
salut tu a un bo projet en perspectiv mé pour le capo c pa mon truc mé fo voir coollcoollcooll

Pareil pour ma part pour le capot !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petites news du jour !! alors j'ai fais monter les pneus sur les jantes et donc petit essai histoire de voir le rendu !! je suis bien content et ça rend beaucoup mieux en vrai qu'en photo clin



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'en vrai ça donne encore mieux, mais bon pas mal deja en photo cooll

Moi perso, j'adore, je trouve que ça lui va bien et même niveau taille, je pensais que ça ferais petit et en fait , ben non, tant mieux!!! clin


Très jolie photo , Bob (la première!!!) Me dis pas que c'est pas toi!!! mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Sinon voici d'autres tofs faites avec mon portable! clin


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah sayez il nous les a monter ces jante le dub bravo sa a l'air de le faire
alors le montage de ces pneus que tu appreandai tant c'est bien passer?
sinon felicitation me tarde de voir sa en vrai!! coollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merçi !! le montage s'est bien passe ouff !! merçi au pasage a mike pour sa proposition il saura de quoi je veu parler clin sinon chtitbob tu te trompe bob a fais la 2eme photo et moi la 1ere !!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dub a écrit:
merçi !! le montage s'est bien passe ouff !! merçi au pasage a mike pour sa proposition il saura de quoi je veu parler clin sinon chtitbob tu te trompe bob a fais la 2eme photo et moi la 1ere !!! clin


Ah bon, t'as bien changé alors!!! mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Dub j'ai vu ca en vrai hier ca claque grave!!!!aller bon courage et bonne finition pour les VW days cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...