Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dub111

l'ibiza de dub

Messages recommandés

Moi aussi je trouve que les RH vont beaucoup mieux que les parabole!!!
ça rend vraiment bien!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi mais bon galere les rh je texpliquerai ce quil faut faire pour avoir le bon deport etcccc clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors normalement samedi je vais chercher les paraboles de tt !! je croise les doigts !!! enfin trouve !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est une bonne nouvelle. Tu peux compter sur moi pour venir les chercher avec toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas mais moi je viens de chez Dub, il avait présenté deux jantes, ça va le faire grave!! Bon avec les pneus actuels ça donnait un air de John Deere a la Seat mais bon, une fois les pneus à la bonne dimension, ça va le faire, je vous le dis!! coollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors apres 12heures de routes et 1200km me revoila avec mes paraboles !! enfin !! bien content et merçi a bob de mavoir accompagne !! j'ai fais un petit essai vite fait mais bon ça ne rend pas grand chose car les pneux sont pas a ma dimension voulue et la voiture est trop haute !! on verra quand tout cela sera rectifier ! alle une petite photo des jantes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut que je trouve a les vendres et de toute facons je monterai les jantes au primptemp en meme temp que je la rabaisserai et que je peindrai les baguettes laterales !! et je veux egalement essayer de plus les polirs et peindre les creux en noir je pense !! voili voilou ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on attendra!!!!!
Elles sont magnifiques bon achat mais des bornes! pour ton achat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m'a fait plaisir de viendre avec toi, ça a fait une sacrée virée. En plus on a bien rigolé.

Bel achat, elles sont nickels. Il me tarde de les voir montées sur l'auto (on a vu ça hier mais ça faisait un peu quat quat) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob cr-x a écrit:
Ca m'a fait plaisir de viendre avec toi, ça a fait une sacrée virée. En plus on a bien rigolé.

Bel achat, elles sont nickels. Il me tarde de les voir montées sur l'auto (on a vu ça hier mais ça faisait un peu quat quat) ...
c'est clair qu'on a bien rigolé !! coollmdr et pour les jantes ça fais plus que quat quat j'avais le vertige dans la voiture !! j'ai pas aime le resultat avec ces pneux et pas rabaissee !! apres ça devrais mieux aller maintent il va me falloir du courage pour essayer de mieux les polirs comme un miroir !!mental mental mental......... coollmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dub a écrit:
bob cr-x a écrit:
Ca m'a fait plaisir de viendre avec toi, ça a fait une sacrée virée. En plus on a bien rigolé.

Bel achat, elles sont nickels. Il me tarde de les voir montées sur l'auto (on a vu ça hier mais ça faisait un peu quat quat) ...
c'est clair qu'on a bien rigolé !! coollmdr et pour les jantes ça fais plus que quat quat j'avais le vertige dans la voiture !! j'ai pas aime le resultat avec ces pneux et pas rabaissee !! apres ça devrais mieux aller maintent il va me falloir du courage pour essayer de mieux les polirs comme un miroir !!mental mental mental......... coollmdr


Ouais mais ça en vaut la chandelle!!! (ou quelque chose comme ça!!!) mdrmdr Aller Dub en mode mental!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr2mdr2mdr2

C'est vrai que poli sans vernis ça brille plus... Il faut se motiver c'est tout mais c'est faisable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila cet aprem petit essai de decapage sur un baton !! je suis bien content car ça marche le vernis saute !!! samedi demontage des pneus comme ça je serais plus a laise pour bosser !!! et dimanche je vais en decaper une entiere pour voir !!! alle dub est en mode MOTIVE !!!!!! coollmdrclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça a l'air d'y faire pas mal quand même ce décapant!!! Dub en mode : Motivé!!! ça va le faire grave !! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yyyyyeeeeeeeeeeeeessssssssseeeeeeeeeuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!! moi j'a fou j'a dingue j'a malade !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dub a écrit:
yyyyyeeeeeeeeeeeeessssssssseeeeeeeeeuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!! moi j'a fou j'a dingue j'a malade !!


C'est pas faux : comme on dit chez moi, "faute avouée, a demi pardonnée!!!" mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi a écrit:
coollcooll


On t'attend dimanche en combinaison et gants pour venir filer un coup de main... clinmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob cr-x a écrit:
titi a écrit:
coollcooll


On t'attend dimanche en combinaison et gants pour venir filer un coup de main... clinmdr


Aller on attaque a 8h du mat, donc le temps que tu montes, ça te fais pas partir de très bonne heure de chez toi!!! Vers 6h30 environ... clinmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
bob cr-x a écrit:
titi a écrit:
coollcooll


On t'attend dimanche en combinaison et gants pour venir filer un coup de main... clinmdr


Aller on attaque a 8h du mat, donc le temps que tu montes, ça te fais pas partir de très bonne heure de chez toi!!! Vers 6h30 environ... clinmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr
alors titi tu fais quoi ? on t'attend toujours......!!!!!!! mdr2mdr2mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dub a écrit:
Chtitbob a écrit:
bob cr-x a écrit:
titi a écrit:
coollcooll


On t'attend dimanche en combinaison et gants pour venir filer un coup de main... clinmdr


Aller on attaque a 8h du mat, donc le temps que tu montes, ça te fais pas partir de très bonne heure de chez toi!!! Vers 6h30 environ... clinmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr
alors titi tu fais quoi ? on t'attend toujours......!!!!!!! mdr2mdr2mdrmdrmdrmdr


Ouais on attend toujours !! on a presque fini une jante nous!! Aller quoi avant qu'on ai terminé!!! mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr elle est venu me voir mdr





























non je rigole
je sortloooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs a écrit:
mdr elle est venu me voir mdr





























non je rigole
je sortloooool


Ellea fait la grasse mat jusqu'à 17h30 du mat!!! mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...