Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

Petite question

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un problème pour insérer une photo de mon intérieur 12 mo, photo trop grosse. Comment faire? D'autres personnes ont elles eu le même problème.

Merci clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commence par la resuire avec un logitiel photo comme Paint shop pro ou Photo shop! C'est tout ce que je pourrai te dire mon ptit bob crx! Et au fait ca gaz pas de nouvelles de vous?Vous inovcars ou koi? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La photo a été réduite mais elle a été prise en très haute qualité. Elle est bien enregistrée sous le format JPEG. Comment fais tu pour diminuer la qualité de l'image et donc son poids ? pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On essaiera ça ce soir mon bob, t'inquietes pas, on va y arriver!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
water666 a écrit:
Commence par la resuire avec un logitiel photo comme Paint shop pro ou Photo shop! C'est tout ce que je pourrai te dire mon ptit bob crx! Et au fait ca gaz pas de nouvelles de vous?Vous inovcars ou koi? mdr


Oh oh, Water, il me semble qu'on vous a appelé hier aprem pour nous rejoindre au barrage mais, pas de nouvelles!!! On y a été avec Dimi et après, Greg et fripouille nous ont rejoint mais pas de Water et Emilie!!! Et pareil vendredi soir, on a été boire un canon au Gaulois avec eux, mais là, toujours pas de Water!!! On ne dort pas , nous, mais toi par contre, tu hibernes, non???? mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon avec photoshop ouvre ton image et fais "enregistrer pour le web" et tu peu faire des réglages pour diminuer le poid , tu vois le poid qelle fait en bas a gauche et si c'est encore trop lourd recommence une 2ème fois. voilà fais une copie avant de ta tof initiale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ou avec photoshop toujours tu ouvres ton image , tu cliques sur Arrow image Arrow taille de l'image Arrow tu rentres 640x480 ou 800x600 Arrow fichier Arrow enregistrer Exclamation et voilà, le tour est joué.... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gags, clin j'essaierai ça ce soir avec ChtitBob.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...