alex-files 1 Posté(e) le 26 mai 2006 Chorizo a écrit:hum sur un autre forum l'admin a lancer aux membres qu'il fallait faire tres vite car il restait que 24 heures ! perso je pousseraisun ch'tit peu ! je sais pas, faut voir ... faut dire aussi qu'on est pas spécialement pressés, puisque pas de route a faire pour rentrer à la maison. j'aurais bien aimé avoir l'avis des autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 27 mai 2006 moi je serai ok car je suis sur qu'il y a des bolides cachés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 28 mai 2006 idem pour moi plutot ok !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 28 mai 2006 idem pour moi au pire ça prendra un peu plus de temps en attendant c une idée ce @ tuning show et je suis heureux d'y participer Suffit de faire de la pub euh... j'en fait trop là.... AlbatorSSX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Daccord aussi je pense un peu plus longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 mai 2006 vaut mieu le repoussé un poil je pense aussi!!! Bonne initiative mon petit Alex!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 mai 2006 Chtitbob a écrit:vaut mieu le repoussé un poil je pense aussi!!! Bonne initiative mon petit Alex!!! Ce sera mieux Il y aura plus d'autos. Tu as bien fait Alex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 29 mai 2006 alors maintenant que les inscriptions pleuvent............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 29 mai 2006 MONTELESON a écrit:alors maintenant que les inscriptions pleuvent............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 29 mai 2006 d accord aussi comme ca je pourrai mettre la mienne quand je l aurai dans pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 juin 2006 Aller...... les nouveaux inscrits!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 3 juin 2006 mouais allez hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 juin 2006 Allez les gasiers et les gasières, on s'inscrit sur le meeting virtuel, aller..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2006 ou elle est la case pour s inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 14 juin 2006 tu va dans 1 ier tuning show dans meeting virtuel de france et tu mais t es photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 15 juin 2006 rs a écrit: ou elle est la case pour s inscrire tu as déjà mis tes tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 15 juin 2006 elle est bonne celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Allaise elle est pas mal! Allez nouveaux inscrit au travail ce week end photos a gogo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites