Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emily

DISCUSSIONS DIVERSES

Messages recommandés

pffff ta meme pa lu la régl.... t'es tro nul!!!!
c meme pa les bonne foto k tu nou montre!!!
c pa grav on t'en veu pa toi aussi tu fai parti des gro doi!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ps : il ne faut pas poster de messages dans "les realisations" . merci à tous... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a pardon excus moi Alex.... mai fau kan meme lui dire kelk chos a c casper!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euhhh pardon chef !! mais fallais bien que je me marre !!!!!!! mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dub a écrit:
loin de nous cette idee....!!!! mdrmdrmdr

Ce n'est pas le genre de la maison mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy d a écrit:
de belles auto mais pensez a cacher vos plaques mur

Et la tienne papy D elle est ou la tienne???? hein????

Sinon, pourquoi tu dis de cacher les plaques tu crois que ça craint en quoi??? koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob cr-x a écrit:
Dub a écrit:
loin de nous cette idee....!!!! mdrmdrmdr

Ce n'est pas le genre de la maison mdr2


C'est clair !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MONTELESON a écrit:
ben oui alors on parle, on parle, mais ça vien pas vite........... mdr
oui mais attention moi quand je vais venir ça va causer !!! vous allez voir ma pouliche !! gti24 soupapes turbocompresee....... mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité shrek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
papy d a écrit:
de belles auto mais pensez a cacher vos plaques mur

Et la tienne papy D elle est ou la tienne???? hein????

Sinon, pourquoi tu dis de cacher les plaques tu crois que ça craint en quoi??? koi


tu ne veras jamais ma plaque sur des tofs diffusées sur le net,because avec ton immat on trouve ton adresse "pour certains c'est facile ",donc ou ce trouve ton véhicule ,devine!!!!! tous ne sont pas bien attentionnées grrrr
clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et comment ils font si l' adresse de ton garage est pas la même que celle de ton habitation ou si en bas de chez toi il ya 30 ou 40 garages???
mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je propose un jeu sympa ! je file une tof de mon garage et on doit retrouver ma plaque ! mdrmdrmdr
non plus serieusement papy d a bien reflechi la dessus car c'est vrai qu'on y pense pas mais c'est pas idiot ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon ils peuvent faire des fausses plaques avec ton numéro et faire un sale coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dit toi bien Chtitbob que de nos jour on tue pour moins que ca

Si le jeu en vaut la chandelle crois moi,à partir de ton immat on arrive à ton adresse, ensuite avec un peut de patience

Exemple:
J'ai pas de taf ,ou j'en cherche pas!!!!t'es ouf, pourquoi bosser alors que je peut me faire de la tune facile,ah si ,je récupère du matos ou caisse que des mecs affichent sur le net

Je connais quelqu'un qui peut me filer ton adresse à partir de ton immat, légalement ou illégalement ,en principe c'est la seconde solution,ben oué!!!!!! à la sous-prefecture y a toujours une adresse pour une immat

Je vais attendre un dimanche devant chez Chtitbob qu'un meeting ce passe prés de lui sachant que le départ d' un vrai tuner pour se rendre à un meeting ce situe "entre 08h00 et 09h00 du mat,
Je vais faire le poireau devant chez toi,tu finiras bien par sortir !!! ensuite rien de plus simple !!! une petite filature jusqu'a ton garage,et hop encore plus simple car ton garage n'est pas prés de chez toi!!!!! cool encore mieux,
Une nuit ou je suis avec un bon cop de récupération matériels pas cher,ben y dorme pas la nuit ces gens là !!! toi si,
bon keskon fait pense ,ben si on allez faire nos courses dans le garage de chtitbob on pourras s' faire X euro avec la revente de son matos!!! tin trop cool le Chtitbob mrci

Et comme dit MONTELESON ,j'veut faire un mauvais coup ou le onk ,hop je monte les immat de chitbob,
crois moi ca cause beaucoup de problèmes, c'est bien ton immat mais que c t pas toi qui à fait le frac

Alors que ca ne coute rien de maquiller une plaque d'immat,ca ne prends que qq secondes,mais ca peut éconnmiser beaucoup et éviter bien des soucis
clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je vois bien ce que tu veux dire mais tu sais si tu pars de ce principe, le gars qui veut vraiment l'avoir ta plaque, il a pas besoin d'aller sur le net, il te vois soit dans la rue, soit sur un meeting et le tour est joué, c'est pas plus dur pour eux que d'aller sur internet, enfin je ne pense pas!!! En plus, lorsque toi tu envoies des photos de ta caisse sur internet, tu les caches, mais des fois, ta caisse peut etre prise en photos sur des meetings, photos qui sont ensuite mises sur un forum ou un site avec la plaque non cachée, et là, je ne sais pas trop ce que l'on peut faire pour éviter ça!!! koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord avec chtitbob, et avec papy d,
pour papy d, c'est vrai que ce n'est rien à faire, et ca peut éviter quelques ennuis.
pour chtitbob, il est vrai que si quelqu'un prend une photo de la voiture, et la met sur un blog ou un forum, tout le monde aura la plaque...
maintenant, je pense que c'est à nous de faire gaffe. pour ma part, rien à faire de cacher ma plaque ou pas, il y a des centaines de personnes ( sans me vanter) qui ont pris ma sono en photo, et devinez quoi??? MA PLAQUE EST JUSTE EN DESSOUS.
j'ai pris les mesures nécessaires, et là ou elle est, la voiture ne risque rien... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ma solution mes plaques se demontent sur les meetings, donc une voiture sans plaque c'est plus chaud de savoir d'ou l'on vient lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben même ça ne servira a rien car pour ceux qui sont très très très vicieux, ils regarderont ton numéro sur ton assurance.
Ben oui quand y a des cons , y a des cons, faut tout le temps se méfier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MONTELESON a écrit:
et ben même ça ne servira a rien car pour ceux qui sont très très très vicieux, ils regarderont ton numéro sur ton assurance.
Ben oui quand y a des cons , y a des cons, faut tout le temps se méfier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
MONTELESON a écrit:
et ben même ça ne servira a rien car pour ceux qui sont très très très vicieux, ils regarderont ton numéro sur ton assurance.
Ben oui quand y a des cons , y a des cons, faut tout le temps se méfier.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol mon porte assu se casse tt le temps la gueule, donc elle est dans la boite a gant , kan y a un controle je fait style que ca viens de tomber et ke je la laisse dans la boite pour pas la perdre le temps que je trouve un support en plastique lol

donc sans plaque ni assu c'est chaud lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

outlaw, toi, t'es un vicieux.... et dis moi, est ce que tu aurais limé le numéro de série du moteur, par hasard ??? on sait jamais... si tu ouvres ton capot pour montrer ce qu'y a dessous, le gars vicieux peut aller chopper le numéro de série..................... hihihihihihihihihi........... mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol encore une fois tu perd alex, mon moteur n'est pas encore presentable donc j'ouvre pas le capot lol, essaye encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouai mais avec le nom de ton club sur le pare brise, ils peuvent retrouver l'adresse du président, donc, peuvent savoir aussi vers ou tu habites....
grillégrillégrillégrillégrillégrillégrillé

moi ce que je conseille à tous, et sans déconner, je l'ai déjà vu (y en a qui sont graves, je ne citerais pas de noms, une r32 bleue portes papillon, chut je l'ai pas dit...) c'est de mettre une bache sur la voiture arrivé sur le meeting... pour pas qu'elle soit prise en photo.
veridict, je vous jure que c'est vrai, c'était au cap...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh je te crois pas!!! C'est pas possible!!! Je vois très bien de qui tu veux parler d'ailleurs! Mais j'ai du mal a croire qu'on puisse aller sur un meeting pour cacher sa caisse!! Autant rester chez soit, ça revient moins cher!!! mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'habites a 25 km de chez mon boss, donc dans 25 km a la ronde ils peuvent chercher un pti moment je crois lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
outlaw rider a écrit:
perso j'habites a 25 km de chez mon boss, donc dans 25 km a la ronde ils peuvent chercher un pti moment je crois lol


c noté!!! on se rapproche...... mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec tout les patelains qui entourent chez mon boss a 25 km a la ronde, ils sont cuit, car c'est quand meme la banlieu stephanoise qui est un grand pole industriel donc bcp de monde , donc tres peu de chance de trouver au pif lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
wouai mais avec le nom de ton club sur le pare brise, ils peuvent retrouver l'adresse du président, donc, peuvent savoir aussi vers ou tu habites....
grillégrillégrillégrillégrillégrillégrillé

moi ce que je conseille à tous, et sans déconner, je l'ai déjà vu (y en a qui sont graves, je ne citerais pas de noms, une r32 bleue portes papillon, chut je l'ai pas dit...) c'est de mettre une bache sur la voiture arrivé sur le meeting... pour pas qu'elle soit prise en photo.
veridict, je vous jure que c'est vrai, c'était au cap...


Des fois qu'un oiseau chierait dessus ce qui ferait tache ! encore reste a nettoyer celle derriere le volant ! mdr2 je plaisante bien sur ! clinmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité shrek
Chorizo a écrit:
alex-files a écrit:
wouai mais avec le nom de ton club sur le pare brise, ils peuvent retrouver l'adresse du président, donc, peuvent savoir aussi vers ou tu habites....
grillégrillégrillégrillégrillégrillégrillé

moi ce que je conseille à tous, et sans déconner, je l'ai déjà vu (y en a qui sont graves, je ne citerais pas de noms, une r32 bleue portes papillon, chut je l'ai pas dit...) c'est de mettre une bache sur la voiture arrivé sur le meeting... pour pas qu'elle soit prise en photo.
veridict, je vous jure que c'est vrai, c'était au cap...


Des fois qu'un oiseau chierait dessus ce qui ferait tache ! encore reste a nettoyer celle derriere le volant ! mdr2 je plaisante bien sur ! clinmdr


mdr2mdr2 Ca doit etre a voir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dit moi alex et t as 306 tu l as pas presenté encore hein les gags??? grillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui d'ailleurrs ! a mon avis si c'est lui qui juge c'est qu'i prefere pas que ca trompe le jugement ! non alex ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus que 48 heures c'est le moment ou jamais pour vous de vous decider ! parlez en autour de vous et faites vite pour participer a cette premiere grande aventure ! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oauis colmmence a y avoir un peu de monde!! Cool ! Remarque y serait temps!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair, ca s'arrete demain, je sais pas si je prolongerais pas un peu...... vous en pensez quoi ? koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum sur un autre forum l'admin a lancer aux membres qu'il fallait faire tres vite car il restait que 24 heures ! perso je pousseraisun ch'tit peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...