minichinois 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Chtitbob a écrit:papy d a écrit:surtout quand fait on la connaissance de la maman d'anthony =-) Ben pour ma part c'est déjà fait!!! en effet, la rencontre et déjà faite, d'ailleurs anthony et moi même on vous embrasse biien ton frère et toi... pour la sierra, on attend de voir quelles super idées vous allez encore pouvoir nous donner, et on envisagera de commencer des modif... chtitbob, j'aime beaucoup ta réa, carr tu as bien gardé les formes de la sierra, mais j'accroche pas trop sur la couleur que je trouve un peu foncée.... bravo à mon ami alex pour ses 2 super réa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mai 2006 Pas de problème, je vais en concocter une autre moins foncé !! Sinon, terrible l'avatar!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 mai 2006 je vois que vous avez renoncer je le savais c'est moi le meilleurs ....hihihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 mai 2006 je ne m'avoue jamais vaincu moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 mai 2006 Aller, c'est parti voici ma dernière petite réa pour la sierra de la maman d'Anthony (couleur adaptée et tout et tout... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 mai 2006 JE SUIS VAINCU MAIS J AI PAS ENCORE DIT MON DERNIER MOT.... sinon bravo chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 mai 2006 L'a de la tronche ma paetite sierra , hein??? Chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 19 mai 2006 je connais cette déco, ...... se serai pas le symbol DDE , non ??? pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 mai 2006 c'est sympa de l'avoir préter!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 19 mai 2006 chapeau chtitbob elle dechire dit moi alex ca fais un sacret paquet de belle voiture qui ont defiler dans t as cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyangel 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Bravo à tous mais personellement je ne fais plus de réalisations donc vous ne verrez pas une réa de ma part mais c'est bien de vous entraîner comme ça continuez comme ça et vous pourrez etre sur le site de magicmanu dans.... 1an? Non mais c'est vrai que le niveau des mecs sur magicmanu est très très élevé! Donc persévérez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 mai 2006 MONTELESON a écrit:je connais cette déco, ...... se serai pas le symbol DDE , non ??? pardon Même pas drole!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites