Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

une base pas facile!!!

Messages recommandés

je rigole moi aussi je fais des conneries et puis maintanant j'ai plus que ça à trafiquer alors j'ai le temps ....... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo mon pti alex,mais comme je suis un vicieux mème un poil sadique parfois mdr ,dit moi la porte av gauche et de qu'elle marque car visiblement c pas celle de la ture clin

kis mon pti alex sans rancunes mdr2
clinclinclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai compris, c'est une réa trop dure pour vous, clin je comprends, je ne vous en veux pas... mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est qu'on est jaloux, c'est vrai on est pas à la auteur de ton talent on a le droit de rire mais pas de se moquer mais j'adore quand même ta caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhhhhh il nous fait une petite crise de jalousie... allez entraine-toi !!! tu peux y arriver, mon gars. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon aller promis les gars, ce soir je m'y met, je vais vous la tuner cette satané sierra, non mais!! Sinon, pour ta porte Alex, ce ne serait pas plutot celle d'une Polo, celle du 43 qui était a notre meeting des fois, avec un serpent peint a l'aérographe sur le côté??? on dirait, non???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien vu mon chtitbob je pense la meme chose !! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ne rigole pas mais...........j'ai pomé la photo original murmurmurpense

t'a ptetre bin raison!!!!!!!!!!! coolmoccoolmoccoolmoccoolmoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non, ça n'y ressemble pas, c'est celle-la, c'est sur!!
Bon sinon, hier soir me suis attaqué a la sierra mais c'est clair pas facile facile comme base!!! mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais pas facile mais jai vu le debut du totoshop a chtitbob bein elle sera quand meme sympa !! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais puis la photo et pas facile a travailler en plus!! Faudrait en trouver une autre de sierra pour voir!! J'essaie de finir mon totoshop ce soir mais j'arrive pas vraiment a faire ce que je veux!!! mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais t'inquietes, j'y arrive petit a petit mais j'y arrive!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est pareil j'aurais peut ètre fini ce soir mais bon ......... murmur dur dur quand mème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi il me tarde de voir les reas de chtitbob et monteleson !!!!!!!! clincooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme JADORE les défis mon pti Alex j'ai modifié ta foutue Ford,pare choc et bas de caisse de merco cls modifié,phares modif,quatres portes modifiée en deux portes,capot carbone,jantes de chépuquel marque mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voici la mienne mais bon, je vais essayer d'en faire une autre parceque celle-la ne me satisfait pas vraiment!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal pas mal ... vous voyez, je vous avais dit que c'était pas facile !!! en tous cas, bravo déjà... en fait c'est la caisse de la maman de anthony.... vous savez, le petit jeune de 12 ans et demi qui bouge partout et qui a fait signé un autographe aux bob...

ps : une petite préférence pour celle de monteleson... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a vrai dire, anthony et sa maman aiment beaucoup celle d'alex, pour son côté sobre et moderne, et celle de chtitbob, excepté qu'il la trouvent un peu trop foncée... pour dire vrai, sur celle de monteleson, ce qu'anthony préfère, c'est la blonde sur le capot.... bravo aussi à papy d pour la super modif... il faudrait l'arrière plan, ce serait bien. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta blonde d'éccapotée n'est pas mal non plus Alex coolmoc va vite prendre ton cachet papy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, bravo à tous pour vos réas qui sont très bien et surprenantes!! coollcooll
Alex pour ton pc avant il faudrait essayer de changé un peu la couleur et de bien adapté les ombres sur les nouvelles pièces que tu a inséré clin Sinon franchement bravo aux autres pour leurs réas mais bon essayez de bien regarder les détails et de bien s'imaginer ce que donnerait une foto si elle avait été prise après avoir rajouté les modifs virtuelles et donc de s'imaginer ce qu'il y aurait été en plus (ou en moins) selon la perspective et les ombres thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci skyangel , mais pourrait on voir ta réalisation, juste pour voir ce que ça donne une vrai réa.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip moi aussi je veux voir!!! J'en prépare une autre et je vous envoie ça le plus vite possible!!! Ce que je reproche a vos réas, perso, c'est que vous modifiez un peu trop la sierra, on en dirait plus une, moi, j'ai essayé de conserver l'allure générale de la ford, et c'est justement ce qui m'a compliqué la tache!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moué comme mettre une porte de WV sur une sierra par exemple pense ,au faite Alex le gars à qui t'as piqué la porte!!!!! ben il la réclame, car il n'a pas su mettre celle de la sierra sur sa wv grillé
clin

ps: J'ai fait un peut le tour sur le forum de magicmanu c une vrai mine d'or pour le virtual,bon c sur je ne compte pas rivaliser les réa présentées par les gars du forum toto on dirait de vrai tofs chapeau
http://virtualschool.fr-bb.com/index.forum
http://photoshoplus.info/pages/accueil.htm
http://www.digimods.co.uk/tutorials/tutorials.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci papy d ça va vraiment servir surtout le dernier site, dommage qu'il soit en anglais mais ça donne une idée... coollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo a tous pour vos rea !! alors la maman d'anthony la commence quand cette sierra ??!! va falloir qu'on lui parle !! sinon moi j'aime celle de chtibob car elle reste proche de l'origine ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout quand fait on la connaissance de la maman d'anthony =-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy d a écrit:
surtout quand fait on la connaissance de la maman d'anthony =-)

Ben pour ma part c'est déjà fait!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy d a écrit:
Moué comme mettre une porte de WV sur une sierra par exemple pense ,au faite Alex le gars à qui t'as piqué la porte!!!!! ben il la réclame, car il n'a pas su mettre celle de la sierra sur sa wv grillé
clin


mdr2mdr2mdr2 c'est bon, t'inquiete, je me suis arrangé avec lui, il m'a laissé sa porte en pension pour une semaine ou deux... mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...