alex-files 1 Posté(e) le 3 mai 2006 voila ma réa, mais dur dur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 3 mai 2006 cool mais le rétro de droite...... non je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 mai 2006 non c vrai en + mais chui pas trés patient!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 3 mai 2006 je rigole moi aussi je fais des conneries et puis maintanant j'ai plus que ça à trafiquer alors j'ai le temps ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 mai 2006 sinon ceux qui veulent ce lacher ca serai cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy d 0 Posté(e) le 3 mai 2006 bravo mon pti alex,mais comme je suis un vicieux mème un poil sadique parfois ,dit moi la porte av gauche et de qu'elle marque car visiblement c pas celle de la ture kis mon pti alex sans rancunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 mai 2006 wv golf 4! en + c vrai.....na! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 3 mai 2006 moi je dirai VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 mai 2006 je viens de le mettre monteleson!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 4 mai 2006 oups t'as du le mettre au moment où je marquai mon mess. dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 mai 2006 bon, j'ai compris, c'est une réa trop dure pour vous, je comprends, je ne vous en veux pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 9 mai 2006 c'est qu'on est jaloux, c'est vrai on est pas à la auteur de ton talent on a le droit de rire mais pas de se moquer mais j'adore quand même ta caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 mai 2006 ohhhhhhh il nous fait une petite crise de jalousie... allez entraine-toi !!! tu peux y arriver, mon gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 mai 2006 Bon aller promis les gars, ce soir je m'y met, je vais vous la tuner cette satané sierra, non mais!! Sinon, pour ta porte Alex, ce ne serait pas plutot celle d'une Polo, celle du 43 qui était a notre meeting des fois, avec un serpent peint a l'aérographe sur le côté??? on dirait, non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 9 mai 2006 bien vu mon chtitbob je pense la meme chose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 mai 2006 on ne rigole pas mais...........j'ai pomé la photo original t'a ptetre bin raison!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 9 mai 2006 oui je la reconné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 9 mai 2006 dans ce genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 mai 2006 en tout cas ca y ressemble!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 mai 2006 non non, ça n'y ressemble pas, c'est celle-la, c'est sur!! Bon sinon, hier soir me suis attaqué a la sierra mais c'est clair pas facile facile comme base!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 mai 2006 ah je l'avez dit ... non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 10 mai 2006 ouais pas facile mais jai vu le debut du totoshop a chtitbob bein elle sera quand meme sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 11 mai 2006 moi aussi j'ai débuté un totoshop de la sierra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 mai 2006 Ouais puis la photo et pas facile a travailler en plus!! Faudrait en trouver une autre de sierra pour voir!! J'essaie de finir mon totoshop ce soir mais j'arrive pas vraiment a faire ce que je veux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 mai 2006 et après, on se moque de moi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 mai 2006 Mais t'inquietes, j'y arrive petit a petit mais j'y arrive!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 11 mai 2006 moi c'est pareil j'aurais peut ètre fini ce soir mais bon ......... dur dur quand mème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 11 mai 2006 moi il me tarde de voir les reas de chtitbob et monteleson !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 mai 2006 mooouuuuuuaaaaaa oooooooossiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy d 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Comme JADORE les défis mon pti Alex j'ai modifié ta foutue Ford,pare choc et bas de caisse de merco cls modifié,phares modif,quatres portes modifiée en deux portes,capot carbone,jantes de chépuquel marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mai 2006 Alors voici la mienne mais bon, je vais essayer d'en faire une autre parceque celle-la ne me satisfait pas vraiment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 12 mai 2006 oups raté je recommence je l'avais pas finie, pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 mai 2006 pas mal pas mal ... vous voyez, je vous avais dit que c'était pas facile !!! en tous cas, bravo déjà... en fait c'est la caisse de la maman de anthony.... vous savez, le petit jeune de 12 ans et demi qui bouge partout et qui a fait signé un autographe aux bob... ps : une petite préférence pour celle de monteleson... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 mai 2006 a vrai dire, anthony et sa maman aiment beaucoup celle d'alex, pour son côté sobre et moderne, et celle de chtitbob, excepté qu'il la trouvent un peu trop foncée... pour dire vrai, sur celle de monteleson, ce qu'anthony préfère, c'est la blonde sur le capot.... bravo aussi à papy d pour la super modif... il faudrait l'arrière plan, ce serait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 12 mai 2006 merci alex je savais que tu aimerais les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 mai 2006 hehe j'en prépare une de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy d 0 Posté(e) le 12 mai 2006 ta blonde d'éccapotée n'est pas mal non plus Alex va vite prendre ton cachet papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 mai 2006 ET VOICIIIIIIIIIIIIIIIII THE SIERRAAAAAAAAAAA....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyangel 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Salut, bravo à tous pour vos réas qui sont très bien et surprenantes!! Alex pour ton pc avant il faudrait essayer de changé un peu la couleur et de bien adapté les ombres sur les nouvelles pièces que tu a inséré Sinon franchement bravo aux autres pour leurs réas mais bon essayez de bien regarder les détails et de bien s'imaginer ce que donnerait une foto si elle avait été prise après avoir rajouté les modifs virtuelles et donc de s'imaginer ce qu'il y aurait été en plus (ou en moins) selon la perspective et les ombres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 13 mai 2006 merci skyangel , mais pourrait on voir ta réalisation, juste pour voir ce que ça donne une vrai réa..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mai 2006 Ouaip moi aussi je veux voir!!! J'en prépare une autre et je vous envoie ça le plus vite possible!!! Ce que je reproche a vos réas, perso, c'est que vous modifiez un peu trop la sierra, on en dirait plus une, moi, j'ai essayé de conserver l'allure générale de la ford, et c'est justement ce qui m'a compliqué la tache!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 13 mai 2006 c'est vrai mais on a tendance à en profité vu que c'est du virtuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy d 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Moué comme mettre une porte de WV sur une sierra par exemple ,au faite Alex le gars à qui t'as piqué la porte!!!!! ben il la réclame, car il n'a pas su mettre celle de la sierra sur sa wv ps: J'ai fait un peut le tour sur le forum de magicmanu c une vrai mine d'or pour le virtual,bon c sur je ne compte pas rivaliser les réa présentées par les gars du forum on dirait de vrai tofs chapeau http://virtualschool.fr-bb.com/index.forum http://photoshoplus.info/pages/accueil.htm http://www.digimods.co.uk/tutorials/tutorials.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 13 mai 2006 merci papy d ça va vraiment servir surtout le dernier site, dommage qu'il soit en anglais mais ça donne une idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 14 mai 2006 bravo a tous pour vos rea !! alors la maman d'anthony la commence quand cette sierra ??!! va falloir qu'on lui parle !! sinon moi j'aime celle de chtibob car elle reste proche de l'origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy d 0 Posté(e) le 14 mai 2006 surtout quand fait on la connaissance de la maman d'anthony =-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mai 2006 papy d a écrit:surtout quand fait on la connaissance de la maman d'anthony =-) Ben pour ma part c'est déjà fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 mai 2006 papy d a écrit:Moué comme mettre une porte de WV sur une sierra par exemple ,au faite Alex le gars à qui t'as piqué la porte!!!!! ben il la réclame, car il n'a pas su mettre celle de la sierra sur sa wv c'est bon, t'inquiete, je me suis arrangé avec lui, il m'a laissé sa porte en pension pour une semaine ou deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites