Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

Mes réas pour le concours, sur base de 106...

Messages recommandés

tout ce que je peu dire c'est: OUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!
et tu dis que c'est la première fois que tu t'en sert clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je te jure que c'est vrai par contre c'est vrai que depuis une semaine que j'ai le logiciel, j'ai pas arrété de m'en amuser, c'est excellent ce truc!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sisi je confirme c'est bien la premiere foi qu'il sent sert!!


Mais par contre maintenand si vous voulé joindre Chtitbob bein.....Appelé plutot FredCrx!!!!!!!! mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dimitwi a écrit:
Sisi je confirme c'est bien la premiere foi qu'il sent sert!!


Mais par contre maintenand si vous voulé joindre Chtitbob bein.....Appelé plutot FredCrx!!!!!!!! mdr2mdr2mdr2
pacontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te croi mon ch'tit bob et c'est vrai qu'il faut y passer un peu de temps pour comprendre le truc . félicitation win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui trop belles les reas de mon chtitbob !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j' fait s'que j'peut mdr juré j'ai pas copié sur Chtitbob pour la teinte pure coincidence mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles voitures pour les premières réalisations clin
Je suis passé en vitesse sans vraiment faire attention à tous les détails mais à première vu je vous conseil de vous appliqué sur les pare chocs avants principallement qui sont trop flou,trop étendu mais sinon continuez dans la même voie et vous allez vous améliorez assez rapidement cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila d'autres réas que je viens de faire : sur base de Nex Beetle et une petite pour Papy D sur base de Laguna break!!!! clin










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité shrek
cooll pour un début !!! c'est vraiment bien win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là chitbob t'as fais fort avec la lagune ,fait juste attention avec le tampon duplicateur ca l'aisse des traces ,sinon pas mal ,c vrai qu'il y de belles choses à faire sur cette caisse ,mais le blem est toujours le mème $$$$$$$ grrrr

je vois que tu t'amuses bien avec adobe en tout cas
clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai qu'il ya toujours des traces qui persistent mais bon, je ne fais que débuter et en plus, j'apprend tout seul, au fur et a mesure en m'aidant quand même un peu des tuto de skyangel!!! Mais c'est clair, ça m'éclate bien ce logiciel!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui il faut juste utiliser le tampon duplicateur en baissant l'opacité et le flux avec un outil rond bord flou
également égaliser avec le correcteur toto) mdr2

clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mes dernières réas : une ford focus et une golf R32 :






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas possible d'etre bon comme ca, moi ca fait deux semaine et je fais que des trucs comme ca! Bientot des cours Chtit bob



murmurmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo mon petit ch'tit bob je vois que tu finalize bien les pièces que tu rajoute.... cool coollcoollcoollcoollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui très bonnes réalisations en plus de prendre la ford focus avec de l'eau dessus et en plus de qualité médiocre.... C'est bien tenté et bien réussi clin continue sur ce chemin cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos coms, mais bon, j'ai encore a faire pour progresser!!! Mais bon, j'y travaille petit à petit!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
water666 a écrit:
c'est pas possible d'etre bon comme ca, moi ca fait deux semaine et je fais que des trucs comme ca! Bientot des cours Chtit bob



murmurmur
ah bon ?? parce que la t'est pas content de toi ??!! bein moi je trouve que tu t'ai plutot bien defendu pour un premier !! bravo mon water continue comme ça !! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes conseils Papy D, je vais regarder pour le tampon duplicateur!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh t'arrête toi avec tes réa j'ai l'aire d'un c.. avec les miennent ,t'es venu au monde avec adobe ou quoi mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
C'est pour qui ce message Papy D???? koi

A ton avis cooll pour toi tient tu fait ca trop bien clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous tous clin mais perso je trouve qu'il faut que je progresse encore!! Trop de défauts a mon gout!! Mais j'y arriverai!!! mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
po po pop !!! in plus tu va pas nous dire que tu n'est pas content de toi ??!!! t'un ouf dans ta tete toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas que je suis pas content de moi mais je trouve qu'il reste touours des petits défauts que j'aimerais bien pouvoir corriger c'est tout!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...