Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
water666

COMPTE RENDU DU RAGE WOLF TUNING 48

Messages recommandés

Je suis le premier à le faire alor voila meeting sympa, avec pas mal de spectateurs environ 140 voitures, beaucoup de récompenses, certaines méritée d'autre moins, l'animation bien, la restauration mal adapté, mais sinon dans l'ensemble bon meeting. Beaucoup de projet de qualité et quelques amateurs. Bientot les photos! @+
(PS: dub chtitbob et bob crx c'était le bowrdel!!!!! mdr )

(PS 2:Je suis décu je me suis aproché de la voiture a moogly, je n'ai l'ai pas vu sauf a la remise, pi etre une autre fois!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso, gros reproche a faire a ce meeting : le top rupteur (qui n'a pas lieu d'être, a mon avis , sur un meeting de tuning!!!) a côté de ma caisse et de mes oreilles, je ne sais combien de spectateurs agglutinés sur ma voiture et celle de Ben et le manque de respect de beaucoup de gens!!! pacontent Sinon, c'est vrai qu'il y avait de belles voitures mais une remise des prix un peu bizarre comme la notation qui pour ma part n'a pas été faite complétement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour ceux qui m'ont pas vu en plus je suis arrivé tard(j'ai perdu 2h30 et fait 120km en plus car j'avais oublié les clefs de mon garage...)

Ils ont annoncé 147 voitures mais j'étais le numéro 111 et je suis arrivé en dernier...et comparé à mon meeting ou il y en avait 112 il me semble pas que les 140 passé y soit...bref!

Par contre énormèment de grosses bouzes!! P'tain je comprend pas les mecs qui rentrent avec des PC peint à la bombe, toute mastiqué et compagnie!! Dehors il y avait des caisses 100fois plus jolies...puis la léon d'origine dans le top20 vas falloir m'expliquer alors qu'il me semble pas qu'il ait appelé la yaris blanche pourtant très chouette...certains caisses dans le top un peu bizarre, de toute facon j'ai tjrs dis que faire une feuille de notation c'était pas l'idéal pour juger...ton Gt et le crx a ton frère aurait du être dans le top10 best of show pour moi...enfin je sais que c'est la misère à juger donc je me tais...bravo à Jérome et son club d'avoir mis ce meeting en place!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fait d'accord avec toi concernant les fiches de notation ou la caisse même si elle est pourrie, si elle a toutes les modifs qui rentrent en compte sur la fiche de notation sort devant une caisse qui serait plus sobre mais beaucoup plus jolie!! Par contre bien déçu de ne pas avoir fait ta connaissance la -bas, tant pis ce sera pour la prochaine fois!! Et ta caisse elle déchire grave!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Je suis tout a fait d'accord avec toi concernant les fiches de notation ou la caisse même si elle est pourrie, si elle a toutes les modifs qui rentrent en compte sur la fiche de notation sort devant une caisse qui serait plus sobre mais beaucoup plus jolie!! Par contre bien déçu de ne pas avoir fait ta connaissance la -bas, tant pis ce sera pour la prochaine fois!! Et ta caisse elle déchire grave!!! cooll


Alors c'est ton frère qui est venu me voir avec un autre gars du forum...?!
Forcèment quand on vous connais pas c'est pas évident de vous différencier...c'était qui celui qui venu me voir avec lui alors?!
Et merci pour ma caisse, les votres sont tjrs autant dans le coup depuis le tps qu'elles sont sorties!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moogly !! bein en fait c'est moi dub et bobcrx qui somme venu te voir !! sympa d'avoir fait ta connaissance et magnifique voiture bravo a toi !! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est bien les deux loustics qui sont venus te voir.. merci pour les compliments sur nos caisses, c'est sympa!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les compliments!!!!!

Et trés trés belle voiture félicitation j'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...