Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

1ER @ TUNING SHOW (par ici vos réa...) pas de com. ici merci

Messages recommandés

Pour le 1er @ tuning show, c'est ici qu'il faut déposer vos 4 photos avec leur commentaires.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben aller, c'est parti, premier inscrit : Moi!!!
Une photo de la caisse vue de 3/4 avant, une de l'intérieur, une de la sono, et une du moteur!!! Par contre dernière petite question : qui c'est qui vote??? hein, chef???

Pour l'extérieur, parechoc avant Kustomorphose modifié, parechoc arrière Carisma automotive, rajouts de bas de caisse DP sport moulés aux bas de caisse d'origine eux mêmes modifiés, calandre kustomorphose, capot kustomorphose avec paupières intégrées maison, rétros obus, becquet de toit Esquiss'Auto, feux arrières ACE tuning, clignos avants a verre lisse, peinture complète orange nacré (mélange perso) réalisée par la Carrosserie Mayade à Aurillac, déco perso faite maison, jantes Targa avec déco maison en 7,5x17, rabaissement a -50mm a l'avant et à l'arrière grace a des amortisseurs avant Sélex + ressorts courts sur mesure STRS et des viarouge a l'arrière!


Au niveau de l'intérieur, tous les plastiques d'origine ont été lissés et repient en blanc (quelques détails en gris alu), panneaux de portes avant maison avec intégration des Haut parleur, housses de sièges Bancarel toutes blanches, commodos de phare et d'essuies glace en alu (réalisés par un pote), ciel de toit en fibre maison , manos intégrés dans le montant de pare-brise, boite a gants personnalisée, tapis de sol en alu strié maison...


Pour la sono, j'ai monté une source Panasonic DRX900N avec voie centrale intégrée et motorisée, un kit éclaté avant en 16,5 Oxygen Geyser, un kit éclaté arrière en 13 également en Oxygen Geyser, un Sub Kicker en 30 avec caisson maison et deux amplis Rockford Fosgate (1 de 250 watts pour alimenter le sub et 1 de 200 watts pour alimenter les deux kit éclaté!). Il y a également un écran LCD Légacy qui lui est relié a une Playstation 2 pour lire les DVD et pour jouer bien entendu, le son de la vidéo passe par l'installetion audio grace a la sortie auxiliaire du poste! Toute la déco du coffe est faite maison


Pour le moteur, ormis une petite préparation qui lui donne un poil plus de peps, on retrouve quelques accessoires pour en améliorer l'esthétique. Durites de turbo en inox avec dump valve polie, vase d'espansion en inox, vase de récupérateur de vapeur d'huile en inox, alternateur poli avec poulie et pale chromée, plusieurs pates de fixation ont été chromées, manchon de durites de turbo en silicone bleus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez le 2ème c'est moi.
Voilà , alors on peut trouver un pare-choc avant de chez Kustomorphose, optiques de 206 S16,une calandre de chez ICC tout comme les bas-de-caisse, un capot carbon de chez 2HOT, une petite déco réalisée par mon Ch'Tit BOB, poignée chromée et contour des feux de Planet Line,pour l'arrière on retrouve des feux type lexus, un lissage de malle de chez MTK, un aileron de chez P&A Tuning, un rabaissement de -80mm à l'avant et -50mm à l'arrière grace au amortisseurs réglables de chez H&R, et pour finir une petite paire de jantes blanches en 17" de chez Technomagnesio.


Pour l'intérieur, on peut trouver des sièges d'alfa roméo adaptés recouvert de skaï blanc et noir, tout ce qui est plafonnier,montants de pare-brise,panneaux de portes,boite à gants levier de frein à main,et de vitesse,ont été recouvert par mes soins de skaï blanc et noir aussi, un volant gris de chez MOMO, pommeau de frein à main et de vitesse fait maison et polis, fond de compteur perso, console peinte en blanc contour de poignée chrome, et pour finir tapis alu fait maison.


Niveau Coffre, j'ai un ampli Dragster ventilé, un caisson avec un sub Dragster, sur la plage un kit 3 voies Pioneer éclaté maison et filtré par des Emphaser.


Pour le moteur désolé mais je n'ai pas de photos, mais on pouvais retrouver le cache moteur d'origine repeind en blanc et noir, un cache batterie maison en alu poli, une barre anti- rapprochement repeinte en gris différents plastiques repeinds en blanc, un filtre à aire Twister green avec un tube inox maison, un fusible pour la sono, et pour finir un boitier aditionnel PBox.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



voila j m'inscrit c soir pour faire avancer l shmilblick


r19 turbo d alizé

bas de caisses PAM
becket KUSTOMORPHOSE
jantes 17 pcs MACK pneus 205x40x17
rabaissement 3.5cm ressort et amortos ULTIMATE
disques et plaquettes avant OMP
echappement REMUS
filtre a air JR
peinture aerographe
sono 5 amplis PIONEER
poste PIONEER avec chargeur 6 cd façade poste dans par-soleil
hp avant et rappel ar phoenix gold
sub 31 double bobines EMINENCE caisson clos
2x25 caisson EMINENCE a attaque symetrique
kit neons sous-caisse vert
























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, bon alors moi je fait du tuning dans le soft, trés sobre j'adore cooll
mais modif sur mon astra coupé bertone
jupe avant: Steinmetz
jupe ar : JC Design
calandre : Irmscher
becquet: Irmscher
casquette de toi: Rieger
echapement: sortie droite gauche( maison)
vitre : les 5 vitre teinté
jantes : Erol 17p ( 215.40.17)
chassis : rabaissement - 30 Irmscher




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Présentation de mon Honda Cr-x A.M. 1993


L'extérieur:

Pare-chocs avant Erebuni (modifié maison), Bas de caisse Carzone, Pare-chocs arrière Möhr modifié, rétroviseurs type obus électriques prévus pour Honda Civic adaptés maison, aileron super style XXL Wings West, biseau de capot maison, lissage, peinture bi-colore blanc et gris métallisés réalisée par la carrosserie Mayade à Aurillac (15), déco street racing rouge chromée réalisée par Publi déco Rouchet à Arpajon sur Cère (15). Rabaissement environ - 50 mm (amortisseurs koni sport et ressorts type Coil over, réglables en hauteur). Jantes Lexani chromées en 7.5x17 , pneus Yokohama A520 en 205/40-17. Optiques verre lisse avec lentille APC, veilleuse verre lisse Solar. Feux arrières Euro-look, Tenzo-R dont le contour a été peint, faux échangeur en alu maison, etc.





L'intérieur :

Sellerie complète bicolore noire et blanche réalisée par " la Sellerie" à Aurillac, tapis avec idéogrammes japonais (Honda), inscriptions cr-x sur les sièges avants et dagon tribal sur banquette découpés par moi même. Déco adhésive de plafonnier, volant S'racing X3 gris métallisé, moyeu DTM S'Racing, pommeau et pédalier alu Sparco, contour de soufflet Planet Line, poignée de frein à main Richbrook, décos flammées des portes réalisées par un copain Yoan, nombreux plastiques des panneaux de porte et du tableau de bord peints en blanc, etc.





Le moteur:

Admission dynamique et tube alu sur mesure Ractive raccord et reniflard rouges, cache culbuteur et cache collecteur polis, attache batterie et traverse chromées, double sorties Madac diamètre 115mm Madac, Barre anti-rapprochement alu Sparco, etc.



La sono :

Source Pioneer, caisson et sub diamètre 30 Pioneer, ampli Pioneer, Habillage du caisson en simili blanc, protection de sub en plexi, plage flammée en médium, etc.
La déco du coffre va être entièrement refaite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la mienne, bonne visualisation et bonne notation!

Pare choc avant M tuning Type RS avec calandre moulé, Bas de caisse M tuning Type RC, Paupière de phare GCE, Retroviseur type M3 chromé avec platine lissé et peinte couleur caisse, Jantes Dial furious 17 pouces Chromée, Kit ressorts et amortos APEX -35mm.


Pare choc arrière DSP tuning, Feux arrière FK fond chrome, poignée de porte peintes argent, Elargissuers de voies plein 160 mm.


Cache moteur peint en bleu couleur caisse, sytème d'admission BMC Dia.


Planche arrière en bois habillée de skaï blanc avec HP 3 voies JBL GTO (grille peintes en bleu), Subwoofer 30cm Oxygène double bobine, amplificateur JBL Loud, Planche inférieur habillée de skaï blanc.


Panneau de porte entièrement lissé et peint blanc nacré bleu avec intérieur du panneau en fibre bleu couleur caisse, housse bancarel sur mesure blanc avt et arr, pommeua de vitesse universel lumineux, soufflet de levier de vitesse Isotta blanc, ressort d'appui tet chromés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous envoi enfin les photos de mon bolide !! desole pour le retard mais j'etais en pleine seance de photos avec dingo (je voulais un rendu maximum pour vous la presenter) attention les yeux c'est parti place aux photos


exterieur

peinture gris nacrree cameleon candy (bon la on ne vois pas bien a cause de l'ombre)avec petite touche de maron imitaion rouille pour le fun,pareschocs en tole de fer (ideal pour les creneaux en banlieu parisienne) deco laterale perso,clignotants oranges pour changer du blanc habituel,jantes en 13 pouces avec enjoliveurs blancs nacres



moteur

1.2l d'origine en apparence mais dessous se cache une forte preparation: 24 soupapes biturbo,2 dumpvalves,culasse rabotee,echangeur de gt turbo,pistons forgés,boite a air carbonne bmc,reprogramation du boitier electronique,boite courte a 4 rapports,embrayage renforce...



interieur

sellerie en tissu gris avec motifs rouge,appuistetes supprimes pour un style lowrider,panneaux de portes en simili,volant sans airbag,allume cigare au butane,vitres electriques manuelles,climatisation par ouverture des fenetres en actionnant une manette...



sono

source panasonic cassette cd dvd integre,3 amplis kickers 4x500w rms,4 subs en 30 kickers,capa digitale,2 kits eclates monovoies le tout cacher sous un faux plancher pour de pas attirer les voleurs...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà la mienne clin

Un petit bout d'intérieur



Vue de l'arrière



Vue de 3/4 Gauche



Vue de 3/4 Droit



Mon moteur



Mon nouveau Sub, un Sony Xplod 38cm 1500 Watts crête/450 Watts RMS Dans son caisson qui entre nous ne laisse plus beaucoup de place dans le coffre



Petite description maintenant :

Extérieur :

PC Avant Radikal.
PC Arrière Modena.
BdC (en attente de pose...).
Prise d'air Type EVO VI.
Peinture (à chier) perso.
Aileron alu 2Hot.
Jantes Dial Neo chrome 17''.
Feux Avant et arrière Lexus fond chrome.
Répétiteurs latéraux blancs (cristal à venir).
Antenne radio chromée.
Logos divers et variés dont celui du club.


Intérieur :

Sièges bacquets OMP Ronco Lusso.
Harnais 3 pts Ektor.
Autoradio CD/MP3 SONY Xplod.
2 HP JBL à l'avant.
2 HP Oxygen à l'arrière.
1 Sub diam 25 dans caisson.
Ampli PowerAcoustik.
Fond de compteur color design.
Pommeau de levier de vitesse.
Boutons de ventil chromés.
poignées de portes "peintes à la main" avant achat pour voir ce que ça donne en alu LOL.

Moteur :

1,6L 16S version clim (bien que la clim marche plus...)
Filtre à air K-Racing.
BAR.
Double sortie réelle sur mesure de chez ZEETER.
Silencieux intermédiaire Supersprint.
Bon j'ai remis la décatalysation parce que sinon ça fait trop de bruit...

Voilà, à vous de juger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la mienne : une 205 CJ
Niveau carrosserie : pare-choc avant Radical, pare-choc arrière Auto Tuning 93, bas de caisse Esquiss'Auto, capot de 205 automatic avec biseau maison, calandre esquiss'auto, Feux arrières cristaux, peinture perso par la carrosserie Mayade a aurillac noire et grise avec liseret rouge...Janntes en 15 pouces OZ, amortisseurs JR , rabaissement -35mm, barre anti-rapprochement Sparco...






Niveau intérieur, j'ai adapté un intérieur complet en cuir noir de 405 SRI avec sièges avants electriques, j'ai fait des panneaux de portes maison en simili gris clair, volant S'Racing X4 avec moyeu DTM, pommeau de levier de vitesse chromé isotta...

Niveau moteur, seul un silencieux inox Prowler prend place sur une ligne maison...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Proprio: Chips
Marque: Ford
Type: Mondéo Phase 2
Annee : 1998
Moteur : 1.8 l TD GLX
Modele: 5 portes

Exterieur: kit street fighter de chez kustomorphose! jantes17 pouces Mim 215/40/17 Falken, bas de caisse moulés ! prise d'air type F50 ,hayon lissé et feux lexus,aileron d'origine rehausse et recule,peinture origine ameliore en pailletes metal,eclairage de plaques vert et petites ouvertures perso sur les cotes des PC.
Kits suspensions Koni en -4cm
Etirement des ailes arriere de 2cm
Paupieres de phares kustomorphose
Kit neons vert sous chassis


Moteur: 1.8l TD,ligne inox maison complete sans cata avec 2 sorties Ektor ,turbo tres legerement augmente pour tirer les jantes,cornet admission Green

Interieur: (pas encore de fotos desolé!)
Housses en skai superieur vert fonce et creme de chez car in housse brodé Mondéo,néons vert sous banquette arriere et sieges avant ! panneaux de portes lissés et peint en creme et vert avec skai+ plafond en skai creme ainsi que les tapis de sol !




Coffre: entierement maison en skai bi ton vert et creme

Sono: source Alpine avec 4 Hp de portes Boss + 2 amplis Em phaser+capat 2.0 farad+caisson 2x25 focal+plafonnier motorisé Boss et cablage en 5mm.

A faire : tableau de bord en skai + volant + rétros M3+ accessoires habitacle+B.A.R






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bounjour voici ma petite punto





pnto 2 1.2 16v remappé + bmc carbon
kit carrosserie carzone + b.d.c bpdesign becquet abarth etc
chassis ressort apex + amortisseur koni
couleur biton bleu/gris + pailette diamant
jantes alba 18 pouces
interieurs cuirs biton bleu/blanc accessoires momo /sracing/isotta
sono (plus d'actualité car entrain d'etre refais entierement)
bonus reportage photo


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

koi dire sa se voit sur les photos








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller je m inscri quelle que photo de l exterieur et une jante dsl j ai pas d interieur


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...