Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyril007_811

MEETING STE FORTUNADE LE 22 AVRIL 2006.

Messages recommandés

C'était pas mal du tout bien qu'un peu bruyant. Il devait y avoir une soixantaine d'autos.

En tout cas beaucoup de soleil et ça ça fait du bien.

Merci Casper et Alex pour le chtit canon . Merci alex pour les cawawbaws. On attend les photos (sauf une) et le compte rendu du chef avec impatience.

Sinon, mon co-pilote a été bon comme d'hab.Juste pour le plaisir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bon meeting à mon avis. une soixantaine de voitures, ce qui a permis une ambiance très sympathique, je m'étais rarement amusé comme ca... en tous cas, s'ils le refont l'année prochaine, je reviendrais. cooll

bientôt les photos (même celle qu'il faut pas, hein bob crx!!!) mdrmdrmdrmdr
en tous cas, merci à bob crx pour m'avoir nettoyé ma caisse avec le petit anthony, et cyril... mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà toute la bande de fous qu'on est... mdr2 j'adore ces photos...





bon allez, la suite ce soir... et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair elles sont très sympas ces photos, vivement la suite (sauf une). mdr

C'est vrai que le meeting était très sympa et l'ambiance conviviale. Petit bémol pour les rupteurs incessants et le fait d'avoir tué une voiture, ça me met un peu hors de moi. grrrr
Sinon nickel. Partant sans aucun problème pour l'an prochain.

Pas de quoi pour avoir nettoyé ta voiture Alex.C'était avec plaisir en plus, j'aime bien polir les jolies carrosseries. Et, j'ai eu un sacré renfort. clin Petit coucou à mon copain Anthony, une sacrée recrue. cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c sur, Anthony, c la relève assurée!!!! clin

les frotteurs:


les vainqueurs (chtitbob j'té vu!!! lool)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu l'as dit avec Anthony, la relève est assurée. win

Sympa la photo de famille. coollclin

Chtitbob, t'es grillé . Tu connais la sentence. Sonia Tu parles, il aime tellement ça qu'il le fait exprés. mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait, celui qui a fait top rupteur à coté de bobcrx.....et bin au retour, au bord de la route il a fait top moteur cassé!!! mdrmdrmdrmdrmdrmdr c ballot!
chtitbob de son pot........ clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord merci pour le canon fort appréciable par cette chaleur et ossi pour les Cawambar!!!!


En suite pour le moment je suis tout de meme bien dessus car je ne vois toujours pas une magnifique PHOTO attendu par la plupart des gens du forum!!!!!!

J'espere OH grand chef Alex pouvoir éxocer mon voeu!!!!!!


C'était une belle journée et forte amusante hein Dub!!!!!

Et merci Miss Sandwitch!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va toutes les photos arrivent.....mezme les plus compremettantes........ :angdia:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout d abord j ai confirmation d un nouvo ou plutot d une nouvell pers qui a les gros doights..... j vous laiss deviner qui




enfin c pas un gros doight qu elle a mais 5.....



par contre celui la j c pas c qu ell en fait d hab.....
a cote en premier plan c l gourou d la bande on a enfin une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


desol mais on cherch des pers pour monter une equipe d foot....comm vous pouvez l voir il nous en manqu encore qq un......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr2



Alor la bravo bob!!!!!!!! t'es grillé...................... grillégrillégrillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aller on va quand meme parler un peu du meeting


c vrai 60 voitures...une vingtaine o spl chaude journee....site agreable.....pour l reste chacuns en pense c qu il veu......



















voila une voiture qui a ete oubliee pour l top feminin.......







mais ou franck...t bo ..comm un camion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! que de belles photos !! bobcrx a une drole de façon de chercher les champignons... mdrmdrmdr sinon apres midi bien plaisante en se retrouvant ensemble ! a part trop de bruit venant de voitures suspectes !! merçi pour le chtit canon et les cawanbaw et merçi a toi alex pour la demo sono dans ta 306 clin ! on a bien rigole et madame sandwich non remontai bien le moral !!!vivement le prochain... coollwinwin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien mon dub!!!
bobcrx fait pipi sur le seul robinet du meeting et vu que tt le monde avait soif.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympas les photos même la plus compromettante grillé (Désolé, mais, il n'y avait pas de toilettes). mdr2 Et ce n'était pas un robinet Alex. mdr2

Emily, tu es grillée, toi aussi tu fais partie de la confrérie des gros doigts. coollmdr2mdr2

Dommage pour la BM et la Sierra. Sinon bon petit meeting bien sympathique. Vivement la deuxième édition.

pour Miss Sandwich clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment il est mon alex il m'en a meme pas laisse une petite !! bise ! grrrrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'en pense que c pa mal non?? mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2
Par momen ca boug un peu mai bon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pacontentpacontentpacontent Nimport koi c tré bien filmé hein?? N'est ce pa k c bien filmé????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffffffffffffff... c meme pa vrai jai pa des gro doigt!!!!!!!
murmurmurmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas mais je les ai ttes a demande clin meme un panoramique et les coupures de journaux!!! coollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ca change un peu des photos! c'est super merci bocoup et moi je trouve que c'est bien filmé! Bravo et encore merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes ces photos et la vidéo!! Sinon, petit meeting bien sympa!! ça fait toujours plaisir de voir autant de personnes du forum mais comme dit plus haut, vraiment dommage pour ces pauvres voitures qui n'avaient rien demandé a personne!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
je ne sais pas mais je les ai ttes a demande clin meme un panoramique et les coupures de journaux!!! coollcoollcooll


Je veux bien voir les coupures de journaux. C'est toujours sympathique de savoir ce qu'en dit la presse locale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
on aurais dit miss sandwich de dos...
non non non alex !! c'est pas miss sandwich...!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non non non, je confirme c'est pas miss sandwich!! Je l'ai asser observé toute l'après-midi pour en etre sur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...