Emily 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Meeting réusii e bien organisé... Evidamen un peu tro chau maintenan jai bobo!!!! Sinon il y avai 160 voitures je croi c pa mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily 0 Posté(e) le 24 avril 2006 et pr les foto il fau attendr evidament Monsieur Casper........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 avril 2006 ouai bon meeting et bons résultats for me.... un top 20 pour une fois, lol... mais ca manquait cruellement d'ombre.... en même temps, il vaut mieux ca que si il pleuvait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 avril 2006 alex a écrit:ouai bon meeting et bons résultats for me.... un top 20 pour une fois, lol... mais ca manquait cruellement d'ombre.... en même temps, il vaut mieux ca que si il pleuvait. Finalement tu y es allé, tu as bien fait , la preuve. Félicitations à toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 avril 2006 et surtout merci a anthony (lucifer) qui m'a amené ma caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jduge 0 Posté(e) le 24 avril 2006 salut à tous bon meeting beau temps et donc bon coups de soleils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rick01 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Ben moi je n'est pas pu y allé, j'ai u un probleme le dimanche matin en me levan je suis degouté depuis le temp que je voulait faire un meeting dans le 24. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 super meeting en effet g pris un pitain de coup de mais bon c'étais une super journee bonne ambiance et de tres bonnes animations !!! merci pour la coupe de la meilleure ambiance remarque j'en est crever la groin et ma pietite voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 https://www.dailymotion.com/groinback/video/133273 voila la videos du meeting d'exterm cobra regardez bien il yen as une autre sur ce meme site c'est en 2 partie désolé pour le cadrage gt pas bourrer mais fatiguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper19 0 Posté(e) le 24 avril 2006 et b vous 2...j vous y prend.... :angdia: on l connais lui..... bo score malgres qu tu soi passer juste en demo et qu la mesure a ete faite a partir d un eurodio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily 0 Posté(e) le 24 avril 2006 je croi k tu a bu????? tu a pa vu k j'avai déja mi un commentaire pr xtrém cobra tro nul!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 avril 2006 c bon j'ai rectifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 avril 2006 casper met les photos + grandes stp!!!! 640x480 c l'idéale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily 0 Posté(e) le 24 avril 2006 tu peu continué a lui dir mai il compren pa....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 avril 2006 ca rend sourd!!!!!! pov'émilie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 que tu soi "JUSTE" en demo" attend la prochaine fois je t'enferme dedans rien que 5 sec sur de la musique je te promet que tu changeras d'avis deja un a dit pareil c'est marrant apres un pitit tour de marteau piqueur il a changer de discours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 avril 2006 groinback a écrit:https://www.dailymotion.com/groinback/video/133273 voila la videos du meeting d'exterm cobra regardez bien il yen as une autre sur ce meme site c'est en 2 partie désolé pour le cadrage gt pas bourrer mais fatiguer groinback pour ces videos trop énorme le début de la 2éme!!!! sortez les mergez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 oui mais le gars a eu queleques souci pour demarrer apres remarque a 10 h je suis arriver il été deja la et il n'a pas arreter de rupter et entre chaque rupteur va y que je rajoute de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 avril 2006 groinback Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 avril 2006 voila la video du meeting : https://www.dailymotion.com/alex-files/video/136780 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-olivier17 0 Posté(e) le 6 mai 2009 salut et ce que quelqu un a des photo du top 20 ou des photo de mon astra merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites