Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emily

Meeting d'Xtrém cobra le 23 avril 2006

Messages recommandés

Meeting réusii e bien organisé... Evidamen un peu tro chau maintenan jai bobo!!!!

Sinon il y avai 160 voitures je croi c pa mal... coollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pr les foto il fau attendr evidament Monsieur Casper........ mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai bon meeting et bons résultats for me.... clin un top 20 pour une fois, lol... mais ca manquait cruellement d'ombre.... en même temps, il vaut mieux ca que si il pleuvait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
ouai bon meeting et bons résultats for me.... clin un top 20 pour une fois, lol... mais ca manquait cruellement d'ombre.... en même temps, il vaut mieux ca que si il pleuvait.


Finalement tu y es allé, tu as bien fait , la preuve. Félicitations à toi . coollwin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous bon meeting beau temps et donc bon coups de soleils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je n'est pas pu y allé, j'ai u un probleme le dimanche matin en me levan je suis degouté depuis le temp que je voulait faire un meeting dans le 24.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super meeting en effet g pris un pitain de coup de mais bon c'étais une super journee bonne ambiance et de tres bonnes animations !!! merci pour la coupe de la meilleure ambiance remarque j'en est crever la groin et ma pietite voix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


et b vous 2...j vous y prend.... :angdia:







on l connais lui..... bo score malgres qu tu soi passer juste en demo et qu la mesure a ete faite a partir d un eurodio











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croi k tu a bu????? tu a pa vu k j'avai déja mi un commentaire pr xtrém cobra koikoikoi
tro nul!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peu continué a lui dir mai il compren pa.......
mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que tu soi "JUSTE" en demo" mdr2 attend la prochaine fois je t'enferme dedans rien que 5 sec sur de la musique je te promet que tu changeras d'avis deja un a dit pareil c'est marrant apres un pitit tour de marteau piqueur il a changer de discours vomitomdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais le gars a eu queleques souci pour demarrer apres mdr2pacontent
remarque a 10 h je suis arriver il été deja la et il n'a pas arreter de rupter et entre chaque rupteur va y que je rajoute de l'eau mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...