Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MONTELESON

mes différentes autos(206 xs hdi, Clio Williams, Polo 6N)

Messages recommandés

Je vous présente ma titine qui est actuellement en vente






Voila les présentations sont faites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe voiture, remontée avec beaucoup de goût et dans un style original inspiré du look street racing. Bravo à toi Luc. cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MONTELESON a écrit:
merci oh grand manitou toto
j'ai de très bons maitres.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique bravo a toi! ca faisiat un moment que je lavait pas vu mais agréablement surpris o meeting de montlucon! clincooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité shrek
cooll Vraiment tres belle cette auto !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahh enfin des tofs de la 206 de mon luc !! moi je l'adore cette voiture elle a un super style et elle est tres propre !! bravo a toi mon luc !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mon petit DUB, je suis dégoutais car j'ai peut etre trouvé a la vendre elle partirai en savoie le 29 ou le 30 donc pas de tof dans le mag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ill a eu un contact avec GTI plus a Montluçon!!! C'est vraiment dommage pour les photos mon petit Luc
Sinon, c'est clair qu'elle est jolie tout plein ta titne , moi perso, je l'adore!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mon LOLO et oui je suis dèg pour une fois qu'un mag s'interesse a ma titine ben voilà, c'est trop injuste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais elle y passera quand même !!! Suffit que tu t'arranges avec le nouveau propriétaire, c'est tout!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vraiment pas de chance !! mais bon si tu trouve a la vendre c'est bien aussi !! en ce moment pas facile les ventes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais bon elle par en savoie , mais c'est vrai que c'est tellement dure que.............ça fait mal quand même merde!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai, je connais ca.........on veut, mais on veut pas, mais il le faut !!!!!!!!!!! murmurmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, je vais peut etre pouvoir la faire passer dans gti plus le gars qui devai acheter la 206 a les sous mais ne peut pas la faire assurer alors c'est mort........... si quelqu'un à un biedon d'essence j'ai l'allumette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup, et il a réussi a l'assuré mais pour 1000 et quelque euro par an au tiers et c'était un 206 2l hdi xs.
moi aussi j'était a la maaf et je payé 450euros a l'année en tiers plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dis moi c'est qu'elle est jolie tout plein!!! En plus c'est une Renault!!!! cooll Alors attention maintenant mon petit MONTELESON, va plus pouvoir critiquer les rinault!!! mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai une renault, c'est vrai grillé va falloir que je fasse attention à ce que je dise.lol mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair mais t'inquietes , t'en sera pas déçu de ta petite renault!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que pour l'instant et vu l'age et le kilomètre je trouve qu'il n'y a rien a redire
(non mais c'est pas possible de dire des trucs pareil pour une rinault murmur )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et c'est des gars qui roulent en seat qui disent ça!!!! mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voilà je vous montre de nouvelles toff de ma clito avec quelques modifs ( mais alors très très peu de modif) , et vous pensez quoi des jantes???


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je la trouve magnifique comme ça, les jantes lui vont vraiment bien!!! Je la rabaisserais juste un poil et hop!!!
renault powwwaaaaaa!!!!!!!!! clincooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rabaissé c'est chaud car la jante avant est vraiment a la limite du frottement, et pour l'arrière se serai fesable sauf que je ne veu pas que ça secout le peutio, déjà qu'il tient assez de sa mère

mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

en fait , se sont les jantes de la c3 du frero..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MONTELESON a écrit:
rabaissé c'est chaud car la jante avant est vraiment a la limite du frottement, et pour l'arrière se serai fesable sauf que je ne veu pas que ça secout le peutio, déjà qu'il tient assez de sa mère

mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

en fait , se sont les jantes de la c3 du frero..........
je comprend!!!! mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'habitude c'est tel pere tel fils mais la c'est le contraire alors mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

grillégrillé pitchounette mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MONTELESON a écrit:
mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2


en plus il y met en rouge

il est trop fort ce lolo


mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non mais non, elle vient rarement dans ce genre de rubrique, c'est bon, on est tranquilles!!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuu c'est vrai que c'est pas trop sont truc les voitures, mais il est vrai que si elle tombe par hazard dessus................ scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MONTELESON a écrit:
heuu c'est vrai que c'est pas trop sont truc les voitures, mais il est vrai que si elle tombe par hazard dessus................ scratch


Mais non mais non mon luc, on est là pour te défendre, t'inquiétes!!! clin Puis depuis le temps qu'on poste, ça va enterrer le message!!! Elle le verra jamais!!!!! mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas pourquoi je pense qu'elle ne va pas tarder et quand elle va arriver ...









































Je préfère sortir : " Pas sur la tête Pitchounette, ChtitBob a des lunettes"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum, hum ça va les gars je vous dérange pas de trop
je visite le forum tranquillement et sur quoi je tombe , sur des messages fraîchement déterrés et ça va fouetter sévère les mecs dwarfdwarfdwarf



att les lunettes vont volés..........................et les fesses rougir toto)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas commode la petite Pitchounette..... mdr2


en même temps chtitbob l'a bien cherché ça lui ferai pas de mal une petite fessée ........mdrmdrmdrmdrmdr et j'crois qu'y a fred aussi............ mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Beetloo, il ya effectivement ChtitBob, mais il y a aussi Freds, comment ça fayot ????


Pitchounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas sur la tête pitchounette pas sur la tête!!!! Je recommencera pas, promis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...