Chtitbob 2 Posté(e) le 20 avril 2006 Non aller, plus sérieusement la voila cette satané photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 avril 2006 trop fort mon chtitbob sifflottant du style pome polome pome pome en haut a gauche c'est la tigra de audiofeel design...en bas a gauche c'est la sono de christophe et entre les deux l'avant de la bm c'etait celle de teddysmith tous présent sur ce forum ... comme quoi on se suis tous depui des années ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Chtitbob..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 avril 2006 Mais euh.... on avait dis qu'on se moquait pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 20 avril 2006 on se moque pas !! on rigole !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 avril 2006 Top Touriste Sarroux 2000. C'est vrai Alex que l'on se suit sur les meetings depuis des années et sans se connaître ce qui était dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 avril 2006 Ben ouais mais depuis, c'est arrangé, on se connait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Chtit bob dis moi pas que c'est pas vrai? c pas toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 avril 2006 bob cr-x a écrit:Top Touriste Sarroux 2000. C'est vrai Alex que l'on se suit sur les meetings depuis des années et sans se connaître ce qui était dommage. ben ouai, et on était jeunes et cons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 avril 2006 Pour tête plate : eh oui c'est bien ChtitBob Pour Alex : Ca ne nous rajeunit pas. En plus à l'époque on était super décontractés hein ChtitBob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 avril 2006 Ben si c'est moi water pourquoi??? Sinon, perso j'ai toujours le même style décontracté!!! Regardez bien les photos de Montluçon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 avril 2006 oui a coté du pick up... zen mon chtitbob ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 avril 2006 Décontrachté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites