Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

Montluçon le 16 avril 2006

Messages recommandés

Bon meeting. Espace couvert en ce qui concerne le show tuning. Par contre je n'ai pas fait de photos. A vous de jouer Luc Montelesson et Dub... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon plutôt sympa ce meeting non??? Moi perso, j'ai bien aimé!! Le site est vraiment génial (en intérieur sur de la moquette!!! cooll ) et y'avait des caisses sympa!!! En plus, on était 5 voitures en tout (3 d'INOV'Cars et 2 d'Elegantes Cars et résultat : 5 places au TOP 40!!!!) Sympa!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais faites peter les photos mais attention, hein, pas celles ou on voit nos tronches, hein??? pacontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c'est que je comprend pas commen on met les photos.
Et celle où il y a des tètes on les mets? ch'tit bob a pas l'air ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il plaisante a mon avis ! ch'tit bob n'a aucun souci si il y a des photos coquines de lui ! coollmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

monteleson, lorsque tu réponds à un message, en haut à droite, tu fais inserer 1 image puis tu cliq sur parcourir pour chercher ds ton ordi puis tu cliq sur host it qui t amene sur 1 page ou il y a plusieurs codes tu prends le code du bas le 1er a cote de la photo tu fais copier et tu le colle sur la suite du message du forum...
j c pas si c bien clair pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
t'occupe pas de chtitbob, il dit que des bêtises... clin


coollgrillé et c'est le chef en personne qui l'a dit.

Pas de problème pour les photos Luc. Au contraire. mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok super merci alex , je suis montluçonnais mais j'ai compris...... certain comprendront.et salut a tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ca marche, mais il faudrait que tu prennes le code en bas à gauche de la petite photo, comme ca, tu auras la photo direct sur le forum. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fonctionne nikel ! dans la liste des lien de images hack en bas en premiere ligne y'en a un qui porte le nom de "HOTLINK FORUMS 1" tu le copies et le colle dans ton message ! on verra direct les tofs sur le forum comme ca ! voila ! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà merci chorizo, c'est ce que je viens de dire.... je sens que tu me cherches, toi, aujourd'hui... mdr2 fais gaffe, je vais te

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait on est tellement a fond sur le forum qu'on poste en meme temps j'ai remarqué ! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'ai pris au hasard car a coté de ma photos c'est une pub, c'est quoi le code exactement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai envoyer une photo ça marche mais ça fait grand non?
C'est que je veu mettre des photos du meeting de montluçon et je pense que ça etre trop grand. merci alex je commence de comprendre et c'est vrai que c'est sympa ici.
mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour redimmensionner une photo, tu coches "resize image " et tu sélectionnes 640x480 ou 800x600 ( ca, c'est le maximum) ...

comme ca :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein finalement il est pas si mauvais que ça mon ptit monteleson !!! coolltoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé mes il y a des photos qui se sont affichées en grand et en plus la derniére c'est ma titine....... pacontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton capot est noir vernis ou carbone ! en tout cas felicitations t'es le seul a avoir poster des tofs et en + en novice ! felicitations ! coollmrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça a pris du temps ........ clin et c'est un capot en véritable carbon, j'en est fait craquer le porte monnaie...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il parle de peindre son capot en nior et il a raison ça va le faire !! sinon bravo luc pour les tofs !! tu gere pas mal !! moi j'ai remarque qu'il y a chtitbob sur quasiment toutes les photos !! en plus quelle elegance et quelle grace.. mdrmdrmdrmdrgrillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Mon dub pour le nior!MDR! Merci luc pour les photos et désolé je ne t'ai pas dit aurevoir dimanche mais sommes vite fait reparti sur clermont! DSL!
Dit moi au fait ca vaut cher un capot carbone?(MP),merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Monteleson pour les photos, elles sont trés bien, et je sais que tu as du y passé du temps...Ne t'inquiéte pas pour les photos qui sont restés trop grandes, dés demain, je rectifierai ça... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas ma grave mon petit water666, ça m'a fait énormément plaisir de vous revoir tous et pour le prix du capot c'est bien moin cher maintenant moi je l'ai payé 1050euros avec le frait de port.
Il est vrai aussi que j'ai remarqué que mon LOLO y était souvent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MONTELESON a écrit:
C'est pas ma grave mon petit water666, ça m'a fait énormément plaisir de vous revoir tous et pour le prix du capot c'est bien moin cher maintenant moi je l'ai payé 1050euros avec le frait de port.
Il est vrai aussi que j'ai remarqué que mon LOLO y était souvent .


C'est sûr que c'est de l'argent mais la qualité se paye. En tout cas, il est superbe et donne un look ultime très street racing à ta 206.

C'est vrai que l'on voit beaucoup chtitbob sur les photos. grillé

Cela me fait penser à une petite histoire. Vous allez rigoler. Un jour, on achète Maxi avec le frérot et on regarde le compte rendu du meeting de Sarroux (19) où nous étions allés. Et là, mon ChtitBob qui se moque de moi parce qu'on me voyait passé décontracté, sac à dos et mains dans les poches sifflotant tranquillou peinard, à côté des voitures exposées. Et vas y que je rigole que je me moque de mon grand frère adoré et vénéré quasi adulé ( mdr2 ) Mais problème si beaucoup de gens nous confonde habituellement là c'est Lolo lui même qui nous avait confondu et en fait c'était de lui qui se moquait. toto Il est trop fort ce ChtitBob. clinmdrmdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
elle est trop forte celle la... mdr2mdr2mdr2 obligé de scanner le bouquin !! mdr2mdr2mdr2


Ca doit pouvoir se faire. Le problème c'est que le Maxi, c'est Chtitbob qui l'a.

Je vais voir ça. clinmdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Luc pour le prix et je vais essayer de regarder le prix que ca vaut en gros! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
elle est trop forte celle la... mdr2mdr2mdr2 obligé de scanner le bouquin !! mdr2mdr2mdr2
moi j'ai vu la photo et ça vaut le coup d'oeil alle mon bobcrx faut que tu trouve la tof !!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai négocié ça hier soir. Et ChtitBob en personne doit nous scanner la photo, c'était au meeting de Sarroux en 2000 ou 2001, ça ne nous rajeunit pas. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Promis hier soir j'ai retrouvé le mag!! J'essaie de vous scanner ça dans l'aprem!!! clin Mais attention hein faut pas se moquer de moi!!! pacontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon la voila cette satané photo!!! Alors vous moquez pas!! Notez que j'ai toujours le même style, la même élégance!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...