Chtitbob 2 Posté(e) le 18 avril 2006 Bon meeting. Espace couvert en ce qui concerne le show tuning. Par contre je n'ai pas fait de photos. A vous de jouer Luc Montelesson et Dub... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 avril 2006 Bon plutôt sympa ce meeting non??? Moi perso, j'ai bien aimé!! Le site est vraiment génial (en intérieur sur de la moquette!!! ) et y'avait des caisses sympa!!! En plus, on était 5 voitures en tout (3 d'INOV'Cars et 2 d'Elegantes Cars et résultat : 5 places au TOP 40!!!!) Sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 avril 2006 Ouais faites peter les photos mais attention, hein, pas celles ou on voit nos tronches, hein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Pourquoi c'est interdit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 avril 2006 non, justement, c'est vivement conseillé de les mettre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 18 avril 2006 meme si le GT Turbo est derriere la Subaru ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 18 avril 2006 mais c'est que je comprend pas commen on met les photos. Et celle où il y a des tètes on les mets? ch'tit bob a pas l'air ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 18 avril 2006 il plaisante a mon avis ! ch'tit bob n'a aucun souci si il y a des photos coquines de lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 avril 2006 t'occupe pas de chtitbob, il dit que des bêtises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 avril 2006 monteleson, lorsque tu réponds à un message, en haut à droite, tu fais inserer 1 image puis tu cliq sur parcourir pour chercher ds ton ordi puis tu cliq sur host it qui t amene sur 1 page ou il y a plusieurs codes tu prends le code du bas le 1er a cote de la photo tu fais copier et tu le colle sur la suite du message du forum... j c pas si c bien clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 avril 2006 alex a écrit:t'occupe pas de chtitbob, il dit que des bêtises... et c'est le chef en personne qui l'a dit. Pas de problème pour les photos Luc. Au contraire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 18 avril 2006 ok super merci alex , je suis montluçonnais mais j'ai compris...... certain comprendront.et salut a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 18 avril 2006 j'essaie d'envoyer une photo vous me dites si ça marche http://img240.imageshack.us/my.php?image=pict01135nd.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 avril 2006 oui ca marche, mais il faudrait que tu prennes le code en bas à gauche de la petite photo, comme ca, tu auras la photo direct sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 18 avril 2006 ca fonctionne nikel ! dans la liste des lien de images hack en bas en premiere ligne y'en a un qui porte le nom de "HOTLINK FORUMS 1" tu le copies et le colle dans ton message ! on verra direct les tofs sur le forum comme ca ! voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 avril 2006 voilà merci chorizo, c'est ce que je viens de dire.... je sens que tu me cherches, toi, aujourd'hui... fais gaffe, je vais te Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 18 avril 2006 en fait on est tellement a fond sur le forum qu'on poste en meme temps j'ai remarqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 avril 2006 je t'avais dit d'arrêter la cocaine à la gwenadine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 18 avril 2006 ben j'ai pris au hasard car a coté de ma photos c'est une pub, c'est quoi le code exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 18 avril 2006 ok merci c'est cool Là je vous envoie mon ch'tit bob à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 avril 2006 1ere ligne sous la photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 18 avril 2006 ça y est j'ai envoyer une photo ça marche mais ça fait grand non? C'est que je veu mettre des photos du meeting de montluçon et je pense que ça etre trop grand. merci alex je commence de comprendre et c'est vrai que c'est sympa ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 avril 2006 pour redimmensionner une photo, tu coches "resize image " et tu sélectionnes 640x480 ou 800x600 ( ca, c'est le maximum) ... comme ca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 18 avril 2006 merci je vais essayer de les mettre. est ce que je peu en mettre plusieurs a la fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 avril 2006 oui, c'est même conseillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 18 avril 2006 bein finalement il est pas si mauvais que ça mon ptit monteleson !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Voici quelque photos du meeting de montluçon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 18 avril 2006 désolé mes il y a des photos qui se sont affichées en grand et en plus la derniére c'est ma titine....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 18 avril 2006 ton capot est noir vernis ou carbone ! en tout cas felicitations t'es le seul a avoir poster des tofs et en + en novice ! felicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 18 avril 2006 ça a pris du temps ........ et c'est un capot en véritable carbon, j'en est fait craquer le porte monnaie........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 18 avril 2006 ah ok merci de l'info ! reste plus qu'a peindre pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 18 avril 2006 peindre quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 18 avril 2006 il parle de peindre son capot en nior et il a raison ça va le faire !! sinon bravo luc pour les tofs !! tu gere pas mal !! moi j'ai remarque qu'il y a chtitbob sur quasiment toutes les photos !! en plus quelle elegance et quelle grace.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Bravo Mon dub pour le nior!MDR! Merci luc pour les photos et désolé je ne t'ai pas dit aurevoir dimanche mais sommes vite fait reparti sur clermont! DSL! Dit moi au fait ca vaut cher un capot carbone?(MP),merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 avril 2006 Bravo Monteleson pour les photos, elles sont trés bien, et je sais que tu as du y passé du temps...Ne t'inquiéte pas pour les photos qui sont restés trop grandes, dés demain, je rectifierai ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 19 avril 2006 C'est pas ma grave mon petit water666, ça m'a fait énormément plaisir de vous revoir tous et pour le prix du capot c'est bien moin cher maintenant moi je l'ai payé 1050euros avec le frait de port. Il est vrai aussi que j'ai remarqué que mon LOLO y était souvent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 avril 2006 MONTELESON a écrit:C'est pas ma grave mon petit water666, ça m'a fait énormément plaisir de vous revoir tous et pour le prix du capot c'est bien moin cher maintenant moi je l'ai payé 1050euros avec le frait de port. Il est vrai aussi que j'ai remarqué que mon LOLO y était souvent . C'est sûr que c'est de l'argent mais la qualité se paye. En tout cas, il est superbe et donne un look ultime très street racing à ta 206. C'est vrai que l'on voit beaucoup chtitbob sur les photos. Cela me fait penser à une petite histoire. Vous allez rigoler. Un jour, on achète Maxi avec le frérot et on regarde le compte rendu du meeting de Sarroux (19) où nous étions allés. Et là, mon ChtitBob qui se moque de moi parce qu'on me voyait passé décontracté, sac à dos et mains dans les poches sifflotant tranquillou peinard, à côté des voitures exposées. Et vas y que je rigole que je me moque de mon grand frère adoré et vénéré quasi adulé ( ) Mais problème si beaucoup de gens nous confonde habituellement là c'est Lolo lui même qui nous avait confondu et en fait c'était de lui qui se moquait. Il est trop fort ce ChtitBob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 avril 2006 elle est trop forte celle la... obligé de scanner le bouquin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 avril 2006 alex a écrit:elle est trop forte celle la... obligé de scanner le bouquin !! Ca doit pouvoir se faire. Le problème c'est que le Maxi, c'est Chtitbob qui l'a. Je vais voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Merci Luc pour le prix et je vais essayer de regarder le prix que ca vaut en gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 19 avril 2006 il faut compter 500 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 19 avril 2006 alex a écrit:elle est trop forte celle la... obligé de scanner le bouquin !! moi j'ai vu la photo et ça vaut le coup d'oeil alle mon bobcrx faut que tu trouve la tof !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 avril 2006 J'ai négocié ça hier soir. Et ChtitBob en personne doit nous scanner la photo, c'était au meeting de Sarroux en 2000 ou 2001, ça ne nous rajeunit pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 avril 2006 Promis hier soir j'ai retrouvé le mag!! J'essaie de vous scanner ça dans l'aprem!!! Mais attention hein faut pas se moquer de moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 20 avril 2006 on rigole mais on ne se moque pas.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 avril 2006 Tu nous connais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 avril 2006 Ouais justement, c'est bien ça qui me fait peur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 avril 2006 Bon la voila cette satané photo!!! Alors vous moquez pas!! Notez que j'ai toujours le même style, la même élégance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites