Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
groinback1

nages le 16 avril 2006

Messages recommandés

toujours en traitement c'est un peu long mais bon elle fait 33minutes sa vidéo. hihihihihi
pacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontent
tu auras=is pu la faire plus courte. pacontentpacontentpacontentpacontent
mais totototototototototototo quand même coollcoollmdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis moi groinback, t'aurais pas la vidéo de l'odysséee par hasard, c'est juste une parenthèse... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh je dois avoir ca mais g pas bcp filmer a cause du temps elle est pas terrible celle la dsl grillépacontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc ce dimanche 16 avril a eu lieu le 1er meeting tuning à Nages dans le Tarn.
Cela fait plus de 6 mois que je bosse seul sur l'organisation de ce meeting, c'est vraiment chaud à mettre en place, un grand merdi à mes potes et au comité des fêtes de m'avoir fais confiance et de m'avoir épaulé durant cette journée...

Malgré la concurrence de 2 meetings sur Montpellier en même temps et un temps couvert, on a quand même attiré 112 véhicules et environ 2000 visiteurs. Ca peut paraître peu mais Nages est un bled de 50 habitants et le plus gros village dans un rayon de 40km arrive tout juste à 3000 âmes...Mis à cette échelle c'est beaucoup plus impressionnant et tout le monde est un peu resté sur le cul!!!
D'ailleurs beaucoup ont halluciné sur les routes sinueuses et parfois pourries du coin, ca en freiné quelques uns je pense...
Donc content de moi, de très belles voitures venues de parfois très loin, on a eu des gars du 09,11,12,15,26,28,31,32,33,34,43,45,46,48,65,66,81,82,87 (19 départements représentés) et même un belge...

Le concours SPL a vu passé de gros scores (158.1 ; 153.3 ; 148.4; 147.8dB etc...)
et le concours qualité son a attiré 10 véhicules...

Voilà quelques photos que j'ai trouvé sur un autre forum je mettrai les miennes un fois récupéré...






















































































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meeting trés sympa, bonne ambiance, des projets trés sympa, a l'anné prochaine j'èspère, je serais present cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly, si t'aimes pas les astra on te donnera autre chose.lol

Par contre il y a certaines photos qui n'apparaissent pas, ça met une croix rouge...c'est normal???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pleure pas cyril c'est quasiment que des photos trouvé sur le net et moi j'en ai pas bcp fait j'ai couru partout ce jour là!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...