Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

attention à la relève

Messages recommandés

tiens, regarde chtitbob, c'est les dessins du fan que je t'ai présenté à l'odyssée... je l'ai présenté aussi à ton frère... il a 12 ans et demi.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Anthony. Tu es un vrai Picasso. ChtitBob n' a qu'à bien se tenir. La relève est assurée. coolltoto

FELICITATIONS[/scroll]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà les dernieres réalisations de votre mini tunner préféré.... chtitbob, sois pas jaloux, je te laisserais toujours une petite place.....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère bien que tu me laisseras toujours une petite place a moi!!!! Crying or Very sad

Sinon, petite question,c'est le numéro de tel de qui sur la plaque de la première voiture??? Ce serait y pas celui du chef??? Attention attention, les filles a vos portables!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais oui c'est bien mon numero de portable... c'est papy dany qui va pas etre content... grillégrillé on risque de me voler ou de me violer... je préfère, enfin ca depend qui.... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mon chtitbob, c'est bien le numero de telephone du chef... et oui, on n'a pas caché les plaques, désolé papy d... on sait jamais, paut être que les trois jeunes filles du sun se feront un plaisir de le trouver ce numero....
sinon, t'inquiete pas pour ta place, y en aura toujours pour toi.....
on espere te voir dimanche si on peut aller a naucelles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ON AVAIT DIT PAS DE NUMERO SUR LES PLAQUES cooll
oué déjà du talent à cette age ,bien!!!! bravo ,continu comme ca chez ferrari il on besoin de styliste

ah si c pour la bonne cause du chef ,allez les filles ,pendant qu'alex est encore libre ,envoyez un cv au chef, avec taille et mensurations (---)les diplomes il s'en fout coolmoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'une chose a dire CHTITBOB tien toi a carreau!!!!!! grillé
Bravo anthony! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me lance , je n'egale aucun des deux talens de dessinateurs de ce forum mais je vais vous poster quelque dessins que j'ai fait
tout d'abord les different projets que j'avais dessiné pour la sax:

les faces avants :





les faces arrieres:





ensuite une catastrophe,ce qui est cencé ressembler a une astra F pour une amie:



ensuite des protos et une new bi quand j'etais en cours(a part le dernier)
,ca date lol ( je m'emmerdais pas mal en cours lol)d'ailleur faudrait bien que je pense a finir la newbi et le proto dakar :







ensuite des tribals et un dessin kan j'etais en cours ( j'etais a fond sur le premier album de tatu lol):








voila quelques dessin , donnez des critiques constructives et des conseils merci .
excusez pour la netteté, mais j'ai pas de scan les dessin sont pris en photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso,je trouve que tu te débrouilles carrément bien!!! Et les "tribal" que tu as envoyé a la fin sont cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
outlaw rider a écrit:
merci chtibob, ca fait carrement plaisir un tel compliment de la part du maitre dessinateur


euh ... EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="outlaw rider"]je me lance , je n'egale aucun des deux talens de dessinateurs de ce forum mais je vais vous poster quelque dessins que j'ai fait
tout d'abord les different projets que j'avais dessiné pour la sax:

Et bien ; pour quelqu'un qui n'a soit disant pas de talent!!! totototocoolltotototo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy d a écrit:
[size=24]ah si c pour la bonne cause du chef ,allez les filles ,pendant qu'alex est encore libre ,envoyez un cv au chef, avec taille et mensurations (---)les diplomes il s'en fout coolmoc


je croyais que Pitchounette

lol!clin


En tout cas jolis dessins c'est prometteur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, étant donné que j'aurais bientot internet, je pourrais vous mettre mes nouveaux dessins
bravo a chtitbob pour ses maquettes, c'est de la balle
je vous poste mes nouveaux modeles des que possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minichinois a écrit:
Bon, étant donné que j'aurais bientot internet, je pourrais vous mettre mes nouveaux dessins
bravo a chtitbob pour ses maquettes, c'est de la balle
je vous poste mes nouveaux modeles des que possible


Merci pour ton com clin !! Et vas y envoies nous tes réas!!! coollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, plus tres longtemps a attendre pour voir les reas de mon minichinois, l'ordi est enfin installé et internet devrait arriver d'ici quinze jours.... attention chtitbob, minichinois a encore des surprises à te montrer.... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
froufrougne a écrit:
Allez, plus tres longtemps a attendre pour voir les reas de mon minichinois, l'ordi est enfin installé et internet devrait arriver d'ici quinze jours.... attention chtitbob, minichinois a encore des surprises à te montrer.... clin


Il me tarde de voir ça!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci chef, t'es vraiment un pote... et voilà mon dessin du jour...




Au fait, merci chtitbob pour avoir mis un lien direct sur mon autre dessin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...