alex-files 1 Posté(e) le 11 avril 2006 tiens, regarde chtitbob, c'est les dessins du fan que je t'ai présenté à l'odyssée... je l'ai présenté aussi à ton frère... il a 12 ans et demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider02 0 Posté(e) le 12 avril 2006 eheheh sur la premiere y a pure evolution, nananere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 avril 2006 Arf, j'avais pas vu!!! Ben il promet le petit jeune!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 avril 2006 Bravo Anthony. Tu es un vrai Picasso. ChtitBob n' a qu'à bien se tenir. La relève est assurée. FELICITATIONS[/scroll] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minichinois 0 Posté(e) le 16 mai 2006 et voilà les dernieres réalisations de votre mini tunner préféré.... chtitbob, sois pas jaloux, je te laisserais toujours une petite place..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 mai 2006 J'espère bien que tu me laisseras toujours une petite place a moi!!!! Sinon, petite question,c'est le numéro de tel de qui sur la plaque de la première voiture??? Ce serait y pas celui du chef??? Attention attention, les filles a vos portables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 mai 2006 mais oui c'est bien mon numero de portable... c'est papy dany qui va pas etre content... on risque de me voler ou de me violer... je préfère, enfin ca depend qui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minichinois 0 Posté(e) le 16 mai 2006 oui mon chtitbob, c'est bien le numero de telephone du chef... et oui, on n'a pas caché les plaques, désolé papy d... on sait jamais, paut être que les trois jeunes filles du sun se feront un plaisir de le trouver ce numero.... sinon, t'inquiete pas pour ta place, y en aura toujours pour toi..... on espere te voir dimanche si on peut aller a naucelles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy d 0 Posté(e) le 16 mai 2006 ON AVAIT DIT PAS DE NUMERO SUR LES PLAQUES oué déjà du talent à cette age ,bien!!!! bravo ,continu comme ca chez ferrari il on besoin de styliste ah si c pour la bonne cause du chef ,allez les filles ,pendant qu'alex est encore libre ,envoyez un cv au chef, avec taille et mensurations (---)les diplomes il s'en fout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Qu'une chose a dire CHTITBOB tien toi a carreau!!!!!! Bravo anthony! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider02 0 Posté(e) le 16 mai 2006 je me lance , je n'egale aucun des deux talens de dessinateurs de ce forum mais je vais vous poster quelque dessins que j'ai fait tout d'abord les different projets que j'avais dessiné pour la sax: les faces avants : les faces arrieres: ensuite une catastrophe,ce qui est cencé ressembler a une astra F pour une amie: ensuite des protos et une new bi quand j'etais en cours(a part le dernier) ,ca date lol ( je m'emmerdais pas mal en cours lol)d'ailleur faudrait bien que je pense a finir la newbi et le proto dakar : ensuite des tribals et un dessin kan j'etais en cours ( j'etais a fond sur le premier album de tatu lol): voila quelques dessin , donnez des critiques constructives et des conseils merci . excusez pour la netteté, mais j'ai pas de scan les dessin sont pris en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 mai 2006 Moi perso,je trouve que tu te débrouilles carrément bien!!! Et les "tribal" que tu as envoyé a la fin sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider02 0 Posté(e) le 18 mai 2006 merci chtibob, ca fait carrement plaisir un tel compliment de la part du maitre dessinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 mai 2006 outlaw rider a écrit:merci chtibob, ca fait carrement plaisir un tel compliment de la part du maitre dessinateur euh ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 27 juin 2006 [quote="outlaw rider"]je me lance , je n'egale aucun des deux talens de dessinateurs de ce forum mais je vais vous poster quelque dessins que j'ai fait tout d'abord les different projets que j'avais dessiné pour la sax: Et bien ; pour quelqu'un qui n'a soit disant pas de talent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 juin 2006 c'est clair plutot modeste le type!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider02 0 Posté(e) le 27 juin 2006 merci de vos compliments c sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiger1111 0 Posté(e) le 28 juin 2006 merci de nou faire par de votre talan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
***Dj-Pirate*** 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Je vois qu'il y a des artistes ici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 novembre 2006 Merci, merci.... ah non, mince, c'est pas à moi que tu parlais, je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 novembre 2006 Merci à toi DJ pirate!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
***Dj-Pirate*** 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 De rien c'est cool les dessins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 papy d a écrit:[size=24]ah si c pour la bonne cause du chef ,allez les filles ,pendant qu'alex est encore libre ,envoyez un cv au chef, avec taille et mensurations (---)les diplomes il s'en fout je croyais que Pitchounette En tout cas jolis dessins c'est prometteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minichinois 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Bon, étant donné que j'aurais bientot internet, je pourrais vous mettre mes nouveaux dessins bravo a chtitbob pour ses maquettes, c'est de la balle je vous poste mes nouveaux modeles des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 minichinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 novembre 2006 minichinois a écrit:Bon, étant donné que j'aurais bientot internet, je pourrais vous mettre mes nouveaux dessins bravo a chtitbob pour ses maquettes, c'est de la balle je vous poste mes nouveaux modeles des que possible Merci pour ton com !! Et vas y envoies nous tes réas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 +1+1+1+1 on veut les voir je suis sûr qu'on sera devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
froufrougne 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Allez, plus tres longtemps a attendre pour voir les reas de mon minichinois, l'ordi est enfin installé et internet devrait arriver d'ici quinze jours.... attention chtitbob, minichinois a encore des surprises à te montrer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 mai 2007 froufrougne a écrit:Allez, plus tres longtemps a attendre pour voir les reas de mon minichinois, l'ordi est enfin installé et internet devrait arriver d'ici quinze jours.... attention chtitbob, minichinois a encore des surprises à te montrer.... Il me tarde de voir ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 4 mai 2007 c cool se que vou faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minichinois 0 Posté(e) le 11 août 2007 coucou les namis.... voici mon dernier chef d'oeuvre.... dites moi ce que vous en pensez https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11471043 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 août 2007 Voila sans le lien cliquable : Beau dessin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 août 2007 ah bin tu t'améliore je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minichinois 0 Posté(e) le 13 août 2007 merci chef, t'es vraiment un pote... et voilà mon dessin du jour... Au fait, merci chtitbob pour avoir mis un lien direct sur mon autre dessin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 août 2007 De rien l'ami!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites