Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sexysaxo1

ma tite sexysaxo.........

Messages recommandés

Et voila comme promis des photos de ma sax qui est d'origine (mis à part les jantes et les rétros) mais bientôt, quand le banquier sera d'acord pacontent , elle sera plus d'origine!!
Et l'intérieur qui est pratiquement finit: les sièges de vts qu'avait Outlaw dans sa sax, la moquette bleue que l'on ne voit pas ici (elle était pas trop propre), le volant blanc et les éléments peints en blanc pailleté made in Aleskid!!!
Et le coffre est pas encore fait donc pas de photos pour l'instant...snif!


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deja c'est une base sympa en plus l'interieur est deja vraiment classe ! ce paillete blanc est original !comme tu dis reste plus que le banquier dise oui pour le traitement de choc de ta Sax ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle et mimi ta sax!!!! toi aussi lol

trop beau ton volant, tu l'a acheté ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci!! le volant c'est Aleskid qui me la vendu et je crois bien, d'après mes souvenirs qui sont pas très bon des fois, qu'il vient de Cap!!

que dire à de tel compliments Alex???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont bien mauvais tes souvenirs il me semble, car moi je dirais plus de nevers , pi etre est ce moi qui me trompe.

et snif meme pas un merci pour les photos et les explication pour y poster , , en plus pas de chance le spot ke j'avais choisit pour faire les photos etait pris , donc on est allé dans les hauteurs y faire vu qu'elle passe encore .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sexysaxo a écrit:
merci!! le volant c'est Aleskid qui me la vendu et je crois bien, d'après mes souvenirs qui sont pas très bon des fois, qu'il vient de Cap!!

que dire à de tel compliments Alex???

:angdia:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon je cherche un volant comme celui là (le méme) en blanc, si Alexkid peut me renseigné ?
mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI ZEO POUR M'AVOIR EXPLIQUER COMMENT FALLAIT FAIRE!!!
ET MERCI POUR AVOIR PRIS LES PHOTOS!!! mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

outlaw ces pas VIP qui aurais du te mettre sur se forum mais chialleur née!!!!!!!!!!
pour se qui es du volant il vien tout droit de magni cour (never) sinon alex la je ces pas ou en trouver un autre desoler!!!!!!!!!!!!!
merci outlaw pour les photo!!!!!!!!!! mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vois la blonde c moi j'avais raison , j'ai une meilleure memoire( en meme tmps chui pas blond , hihi),
alexkid, pour chialeur NEE ca sera sans "e" pour moi , merci lol
sinon de rien pour les photos, mais normalement on aurait du y faire devant le mur tagué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et aussi tite rectification: la moquette bleur on la voie 1 peu et elle vient de la 106 de la Misse de Pure Evolution...on a fait 1 ptit échange de moquette!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non la moquette bleue elle est trop belle pour que je la fume...ca m'embèterais!! mdr2mdr2
Je savais pas Geo à changer de côté??? mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon début pour ta saxo ... Très joli le blanc pailleté. En matière de tuning, il faut savoir être patient et faire au fur et à mesure selon ces moyens. Il ne faut pas trop s'enflammer car c'est un coup à s'endeter ... Bonne continuation... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais sympa comme base une sax!!! Y'a vraiment moyen de faire un projet bien cool avec ça... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les Gags!!!!!!!! o oui j'ai déjà mon projet tout fait dans ma tête, il reste plus que la partie la plus importante pour ca: pacontentpacontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sexysaxo a écrit:
merci les Gags!!!!!!!! o oui j'ai déjà mon projet tout fait dans ma tête, il reste plus que la partie la plus importante pour ca: pacontentpacontent


On a tous été confronté au même problème tu sais!!! MAis sinon, tu lui prévoit quoi dessus??? si c'est pas trop indiscret bien sûr!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bé j'ai vu dernièrement des pc qui me plaisent vraiment beaucoup mais pour l'instant peux pas...j'aimerais bien faire 1 lissage complet. En gros je veux qu'elle soit imposante et sobre à la fois!! et aussi il me reste à faire mon coffre mais j'attends que outlaw me fasse les mesures...voila!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sexysaxo a écrit:
et bé j'ai vu dernièrement des pc qui me plaisent vraiment beaucoup mais pour l'instant peux pas...j'aimerais bien faire 1 lissage complet. En gros je veux qu'elle soit imposante et sobre à la fois!! et aussi il me reste à faire mon coffre mais j'attends que outlaw me fasse les mesures...voila!!


Bon programme pour la prépa de ta Saxo.

Outlaw sois gentil avec Laetitia. mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non , tant k'elle est pas gentille avec moi , je le serais pas avec elle , mais deja je dois savoir si elle garde son matos ou si elle evolue;
ou si plus tard elle evolue, si ca restera de meme taille son matos , que je sache si je fit un truc fix ou modulable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien vu ton projet sur la sax !! clin je pense que ça devrais etre sympa !! montre nous des tofs des pc stp !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba pour l'instant je vais là remonter facon VTS et après je vérais pour des pc tuning! je vous mettrai des photos pour que vous suiviez son trajet!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
svp aidez moi a la dissuader, elle veux faire sa sax en rouge, beurk!!!!, surtout la moquette bleu a l'interieur ca va faire kitch lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suffit qu'elle rehéchange sa moquette bleu contre une rouge. mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axrally a écrit:
suffit qu'elle rehéchange sa moquette bleu contre une rouge. mur


bien dit!! merci

mais bon en même temps c'est pas maintenant que je la changerais la peinture outlaw...et si t'aime pas le rouge et bein cè pas grave parce que c'est pas ta tuture d'abord!!!! lol

de plus c'est pas une peinture rouge que je veux...c'est rouge nacré légèrement rose! mais bon pas pour le moment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja pour trouver une moquette rouge tu va devoir t'accrocher un moment lol, pas contre le rouge meme nacré rose, moi ca passe pas, et j'en connais d'autres de mon avis , si tu veux j'ai 2 kilo de bleu poseidon non dilué et un litre de nacre bleu pure, la ca pourrais faire une belle peinture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ui à voir pour la peinture parce que finalement je laisse tomber le riouge je préfère garder le blue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou sinon en ce qui concerne le rouge, un super rouge Candy, c'est vraiment magnifique!!!! Avec un intérieur clair genre blanc cassé beige, c'est cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...