Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rick01

Meeting de Nages le 16 avril (81)

Messages recommandés

Salut le week-end de pâque, meeting a Nages moi j'y serais, est ce que quelqu'un du forun y va ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh......je savais pas qu'il y avait ce meeting!

mais DUEL SPL c'est pas nous casper?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nages est bien à coté de lacaune?si c bien là et si je suis pas trop fatigué ce sera un plasir de passer vous faire un coucou.
@ dj dem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
euh......je savais pas qu'il y avait ce meeting!

mais DUEL SPL c'est pas nous casper?????????


y a surement une autre assos qui c nom comm nous...avec un S en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai + d'info :

1er MEETING TUNING ET SPL à NAGES (81)

il est organisé avec le comité des fêtes du village un meeting tuning à Nages dans le Tarn (81) sur le parking de la salle des fêtes. Nages se trouve à 75km d'Albi, Béziers et Millau, 115km de Montpellier et 130km de Toulouse.

ca sera avant tout un meeting convivial et où on se prend pas la tête le tout dans une cadre bucolique et verdoyant (et oui c'est la campagne)!!

participant: 8€ SPL compris
visiteur: gratuit

Stands pros et animations en discution..

Le café et une viennoisserie seront offert aux participants le matin... ;-)

Le reportage du meeting paraitra dans "auto design" ou "gti plus"

Le SPL se fera avec un new term lab le tout orchestré par le champion et le vice champion de france SPL 2005 en SS5+...finales en duels!!
Pour vous les spleux, il y aura 9coupes sur 3 catégories!!

Déjà venue de l'association Déco'spray de Toulouse qui animera la journée en graffant une caisse(j'ai récupéré une renault express), vu le boulot qu'ils font(voir plaquette ci dessous) ca devrait déchirer!!
Pour les contacter si intéressé par leur boulot: anim.aftoulouse@wanadoo.fr

En stands pros on a de sur de la vente de pockets bikes, pour le reste ca viendra plus tard...

Puis nouveau programme avec +50 coupes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt à tous, je suis l'organisateur de ce meeting...

Pour le duel SPL désolé je savais pas que c'était le nom d'une assoc, moi j'ai mis ca car les finales se feront en duel voilà tout...

Pour les stands pros, il y aura un gars de Poitiers qui vient avec un bus aménagé pour l'impression sur tee shirts, autocollant et photo impression de grands formats, une boutique avec vente d'accesoires tuning et sono et un stand de vente de pockets bikes...juste de quoi faire, et au moins pas 2 stands identiques pour que les gars ne se tirent pas sur la gueule...

Concours qualité son jugé par un ancien juge IASCA notamment et limité à 15 voitures(s'inscrire des votre arrivée)

Essayez de pas arriver tard car on attend beaucoup de monde et de très loin...

Voilà pour d'autres infos n'hésitez pas!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
ya pas de mal pour l'assoc! clin
sinon c qui les anciens juges IASCA?


B.Galbert aidé de quelques jeunes qui se lancent, je lui laisse carte blanche, un petit truc sympa quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dj-dem a écrit:
nages est bien à coté de lacaune?si c bien là et si je suis pas trop fatigué ce sera un plasir de passer vous faire un coucou.
@ dj dem


Je savais que tu étais de vers ici, je t'avais croisé il y a 2ans à la fete de la musique à Castres...et oui c'est bien à coté de Lacaune!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh les gars faites le déplacement ok toto comme ca vous serez des
@+ dj dem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh, je viens de voir sur mappy ca fait quand même quelques bornes,plus de 400 au total, alors je m'excuse vraiment, mais je ne vais pas pouvoir faire autant de kilometres... je suis vraiment désolé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
euh, je viens de voir sur mappy ca fait quand même quelques bornes,plus de 400 au total, alors je m'excuse vraiment, mais je ne vais pas pouvoir faire autant de kilometres... je suis vraiment désolé...


Ah fallait le regarder avant ca...maintenant c'est trop tard!!! grillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En stand pro on a en plus un gars du Lot qui vient vendre de la voiture radiocommandée, et on aura aussi la voiture de démo de la marque caraudio US-Blaster, une 405 remodelée par le garage Proformance de Lyon...

La météo on devrait passer à coté de la pluie:
http://meteo.tf1.fr/meteo/previsions/france/0,,933568-dGVybV9wcmV2IDI=,00.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...