Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
groinback1

l'histoire de paf le woofer!!

Messages recommandés

j'ai regardé toutes tes videos, c quoi la zik que tu met dans la 206 blanche qui commence tout calme, puis qui deboite, elle saute meme .en gros c koi le titre, et de qui , merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a pas à dire groinback est fou ... mdrmdrmdr dis moi comment tu fais pour réduire tes vidéos et les mettre sur le site ... moi j'ai créé un compte mais la vidéo est trop grande, je suis embêté avec ça. toto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

testeur officiel de Hp. Il teste mais ne garantie pas la bonne fonction du Hp qui a tout moment est oblige de lacher malheureusement ! coollmdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec plaisir cooll oui je teste vos hp gratuitement vomito n'hesitez pas a me les envoyers mdr2 par contre ne vous inkietez pas si au retour il yen a bcp plus de morceaux c'est noooooormal!! koipense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
y a pas à dire groinback est fou ... mdrmdrmdr dis moi comment tu fais pour réduire tes vidéos et les mettre sur le site ... moi j'ai créé un compte mais la vidéo est trop grande, je suis embêté avec ça. toto


je suis pas fou...bon...d'accord un pitit peux cooll

pour les videos ben je les mes sur daylimotion et je copi juste le lien et je mes sur le site que je veux faut compter 5 min pour 8 mo ca va assez vite juska 150 mo sont acceptez apres faut faire des montages et coupez la poire coollclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta vu la derniere videos koi ca explik ce que je veus faire...du show du spectaqcle pour le public mais ca rend pas en videos tu verras en vrai c autre chose...mais alors carrement autre chose vomito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ya un probleme j'arrive a lire aucune vidéo
il me dise contenu effacé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...