outlaw rider02 0 Posté(e) le 4 avril 2006 arretez il va falloir attendre la page 5 now Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 avril 2006 outlaw rider a écrit:arretez il va falloir attendre la page 5 now C'est clair!! A la vitesse ou se remplisse les pages!!!! J'hallucine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 avril 2006 ouai la pâge 5 je la sent bien moi, je sais pas pourquoi.... en plus, il fait bon , je vais aller faire un chtit tour... tiens, tant que j'y suis, je suis en reportage dans 2 journaux, dès mon retour, je vous fais voir ca....(pour bob crx, on voit mes chaussettes tweety sur la photo MDR) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 avril 2006 pour chtitbob : 14 messages pour passer à la page suivante, les espaces, ca sert à rien ... MDR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sexysaxo1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 euh euh euh.......ON C'EST FAIT EU!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider02 0 Posté(e) le 4 avril 2006 lol bien joué alex, faut tout leur expliquer aux grands n'enfants lol, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 avril 2006 alex a écrit:ouai la pâge 5 je la sent bien moi, je sais pas pourquoi.... en plus, il fait bon , je vais aller faire un chtit tour... tiens, tant que j'y suis, je suis en reportage dans 2 journaux, dès mon retour, je vous fais voir ca....(pour bob crx, on voit mes chaussettes tweety sur la photo MDR) La mascotte du club sur les chaussettes. Quel soucis du détail. . Ca c'est un BON chef. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 avril 2006 sexysaxo a écrit:euh euh euh.......ON C'EST FAIT EU!!!! C'est bien la peine qu'on se décarcasse avec sexy saxo et outlaw pour passer a la page suivante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sexysaxo1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 ouè c'est vrai ca d'abord...que d'efforts pour rien snif!!! Allé Alex on veu les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 avril 2006 voila les articles: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkid1111 0 Posté(e) le 4 avril 2006 On va y ariver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! soyons fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sexysaxo1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 t'y est pas allé molo sur les !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sexysaxo1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 y'en manque un ti peu ji trouve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la miss de Pure Evolution1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 bon alors on es a la page 5 et tjr pas de foto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper19 0 Posté(e) le 4 avril 2006 l servic laiss a desirer......c plus c qu c etais...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider02 0 Posté(e) le 4 avril 2006 moi j'ai fourni , reste a l'admi de travailler et de dealer les toffs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la miss de Pure Evolution1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 il attend peu etre la page 6!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper19 0 Posté(e) le 4 avril 2006 pour l deal j propose 3 carawmbar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 4 avril 2006 ah ouais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper19 0 Posté(e) le 4 avril 2006 on va l'aider pour aller a la page 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la miss de Pure Evolution1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 il se fais desirer la je trouve!!! Alex on veu les foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 avril 2006 Alex Alex alex alex alex!!!!!!!!!! Les photos les photos les photos....... Fais attention, sinon, on manifeste a grand coup de poubelles et de conteners entassés sur le topic!! On t'auras prévenu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 avril 2006 JE VOUS AI ... COMPRIS !!!!! signé DE GAULLE... Ben en fait, hier, j'étais un peu malade et puis je me casse la tête à essayer de comprendre pourquoi les mails avec les photos de outlaw ne fonctionnent pas, mais puisqu'on est presque à la page 6, je pense que ce sera pour la page 6..... et puis je sais pas si vous avez vu en bas de la page 4, il y a les articles des journaux j'espère que vous les avez lus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 avril 2006 Vous avez eu bonne presse, félicitations Sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkid1111 0 Posté(e) le 5 avril 2006 j'es adorer la presse se kel a dit c'etait genial pour preuve qu'on a pas d'empli dans le servo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 avril 2006 et la meilleure pour la fin avec un magnifique arriere plan... voila ca valait le coup d 'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Alex superbes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkid1111 0 Posté(e) le 5 avril 2006 de la balle de bonbe!!!! mater DIMITWI en au il a peur de se faire doubler a l'aret alors y regarde deriere lui si y'a personne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 avril 2006 Et devant ya un arbre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkid1111 0 Posté(e) le 5 avril 2006 comme si y regardait deriere pour dirt : (putain personne ma vu ces bon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkid1111 0 Posté(e) le 5 avril 2006 je tien a presise kel clac la derniere photo!!!! elle tu meme tout!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 5 avril 2006 oui moi je dis la derniere dechire !!! bien vu le coup du dimi...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 avril 2006 Dimi Belles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 avril 2006 C'est clair trop fort la dernière photo!! http://img136.imageshack.us/my.php?image=rock20up.gif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 avril 2006 Et pour info c'est moi qui était dernière le Dimitwi surles premières tofs!!! ptdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 avril 2006 Ca doit être ça qui l'inquiète... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 avril 2006 pauvre dimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 6 avril 2006 il a du faire qque chose de mal pour se faire saquer comme ca hein !! allez appelons la CORRECTRICE : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 avril 2006 Ouais!!! Vite Sonia!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 avril 2006 SSSSSSSSSSSSSSSSSSSOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Doucement les gags calmez vous! Le povre Dimitwi! en attendnat dites moi si vous venez Samedi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 avril 2006 water666 a écrit:Doucement les gags calmez vous! Le povre Dimitwi! en attendnat dites moi si vous venez Samedi? Je ne pense pas. S'il fait beau et que ça se goupille bien. essai Porsche à Charade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 avril 2006 water666 a écrit:Doucement les gags calmez vous! Le povre Dimitwi! en attendnat dites moi si vous venez Samedi? ou???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider02 0 Posté(e) le 6 avril 2006 bon j'ai encore des progres a faire en photos, mais bon c deja pas mal non ? en tout cas si kelkun veux en bonne qualité ne pas hesiter a demander, comme chti bob par ex , ca ma fait plaise de voir mes photos en signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 6 avril 2006 water666 a écrit:Doucement les gags calmez vous! Le povre Dimitwi! en attendnat dites moi si vous venez Samedi? desole mon water je ne peut pas venir non plus because ça va mixer............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkid1111 0 Posté(e) le 6 avril 2006 sinon je trouve sa cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ces pas koi!!!!!!! mais j'y trouve cool!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 avril 2006 outlaw rider a écrit:bon j'ai encore des progres a faire en photos, mais bon c deja pas mal non ? en tout cas si kelkun veux en bonne qualité ne pas hesiter a demander, comme chti bob par ex , ca ma fait plaise de voir mes photos en signature Ouais d'ailleurs merci pour ces belles tofs, outlaw!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 7 avril 2006 alex a écrit:water666 a écrit:Doucement les gags calmez vous! Le povre Dimitwi! en attendnat dites moi si vous venez Samedi? ou???? C'été pour les bob et Dub car ce week on va o resto c l'annif a ma copine, volal,dsl! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites