Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emily

Meeting de l'odyssée le 2 avril 2006 + photos page 2,3,6

Messages recommandés

je sai pa tu a regardé la météo mon chér Alex mai c pa tou a fai ce k tu m'avai di!!!! voila le résultat de la journé...au point de vue CLIMAT

Sinon apar le temp les voitures étai nombreuse e pa mal!!!! pour les foto voir Casper mai la il va falloir attendre un momen!!!!!

thumrightthumrightthumrightthumrightthumright

e aussi sympa la rencontr avec les gen du forum, c a refair!!! coollcooll

(Alex c pa a 6h de l'apré midi kil fau payé a boire!!! mai merci kan meme...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci et journée trés sympa, 150 vehicules présents... vraiment bravo et merci à tous les bénévoles, à tous les participants qui sont venus, parfois de loin pour exposer leur voiture et qui ont fait le plaisir de grand nombre de personnes...
Une journée arrosée par quelques averses de courte durée, mais tout cela s'est bien fait oublié par la bonne ambiance qui y régnait !

Un grand Merci à :
Patrick Boss pour la sono.
Françine Animatrice
Club GUNBALL Racer et leurs bénévoles Brive.
Association DUEL SPL Objat.
Les Membres de ce forum pour leur présence...

Grace à vous tous, nous avons pu reverser la somme de 580 euros à l'Association des Paralysés de France, qui, je cite n'avait jamais vu autant de monde participant à cette bonne cause...
totototototototototototo

mrci Et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

e nou alor on e ou?? On savai meme pa kil y avai une foto d famill..... murpacontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emily a écrit:
e nou alor on e ou?? On savai meme pa kil y avai une foto d famill..... murpacontent


bah tien, on t'a chercher partout toi et casper!!!!!!!!!!!!!!!! pacontentpacontentpacontentpacontent

mais la faim avez probablement pris le dessus sur vous!!!! nous on avait des cawanbaw! na! mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Alex et merci pour la photo! C'était effectivement cool de voir quelques membres du forum.
La journée a été quelque peu arrosé mais leger et nous avons pris le dessus!
Bravo a tous pour cette journée!
(Ps: Alex, je te fais passer l'adresse de BANCAREL dans la journée de lundi!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut bon nikel la photo!!!!!!

Pour ce qui est du meeting bein moi je di o top meme si le temps nous faisait des grimaces mais estimons nous heureux qu'il n'est pas fait que pleuvoir!!!!!!....


Merci pour cette superbe journée en votre compagnie et on se la refait qu'en vous voulez!!!!!!!!



PS:Regardez quelle est la voiture en arriere plan!!!!!! mdr2

Merci encore les GAGSSS!!!!(spécial dédicace!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui merci et bravo Alex pour cette journée c'etait génial !!!
En attendant le prochain coollcooll
Encore merci pour le coca t'as tenu ta parole est ca c cool !!
Au fait c vrai ca Emily a raison on est ou nous ???(on c deja qu'on est pas sur la photo )) mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais loin de m'imaginer qu'il y aurait tant de participants (voitures) et bénévoles qui ont répondu PRESENT à l'occasion de cette journée de l'APF.
En réalité, je pensais que les jeunes et moins jeunes étaient beaucoup plus indifférents à l'handicap...
Ma grande surprise a été de constater que des jeunes conducteurs (avec des voitures magnifiques) sont venus de trés loin (à leur frais) pour faire plaisir à grand nombre de personnes handicapées où non, pour...le plaisir de l'oeil, ou pour faire HONNEUR à ALEX !
Quel bonheur de faire connaissance avec des gens volontaires, qui ne se "prennent pas la téte" et qui sont souriants et sympathiques !!
Je vous dis tout simplement à tous BRAVO, et MERCI...MERCI de votre SOUTIEN....

Un dernier mot : votre présence, avec où sans voiture prouve que vous n'étes pas indifférents au handicap...
mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bientot les photos..............mais la il est un peu tard........j rentre juste du meeting et il est a peu pres 23h45...........j crois qu j ai du m perdr parcqu normalement j'ai qu 18 km a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
casper19 a écrit:
oui bientot les photos..............mais la il est un peu tard........j rentre juste du meeting et il est a peu pres 23h45...........j crois qu j ai du m perdr parcqu normalement j'ai qu 18 km a faire


n'es c pas emilie...................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dimitwi a écrit:
Salut salut bon nikel la photo!!!!!!

Pour ce qui est du meeting bein moi je di o top meme si le temps nous faisait des grimaces mais estimons nous heureux qu'il n'est pas fait que pleuvoir!!!!!!....


Merci pour cette superbe journée en votre compagnie et on se la refait qu'en vous voulez!!!!!!!!



PS:Regardez quelle est la voiture en arriere plan!!!!!! mdr2

Merci encore les GAGSSS!!!!(spécial dédicace!!)


Ouais félicitation a vous tous, organisateurs de ce meeting, et ravi que vous ayez pu reverser une telle somme a l'association, c'est cool!!
Merci a toi Alex, pour cette journée sous le signe de la sympathie et a tous les membres de ce forum qui sont ou qui ne sont pas sur la photo de famille...
Et oui Dimitwi, on la bien vu la voiture en arrière plan!!! mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour cet acceuil tres chaleureux, je suis vraiment pas decu d'avoir fais le trajet!!!
Malgres la pluie, la route et ma portiere grrrr j'ai vraiment passer une excelente journee en votre compagnie!!!
Je suis aussi ravi de voir qu'une tel somme d'argent a pu etre versé a l'assoc un peu grace a nous ca fais plaisir!!!
Bravo a Chtitbob ki kom promis a pensé au cawambaw mrci
Merci a Alex pour l'acceuil et le coup a boire coupppp
En tout cas vous etes TOUS Geniaux!!! encore merci!!!

Ps : Poupoune ta petite est trop magnifik!!!!

ET

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi il me reste pas bcp de chose a dire!! Merci a la maman d'Alex qui a ete genereuse avec nous (couvert de kado) cooll
Merci a toi alex pour le canon ke tu nous a payer!!! coupppp
Merci chtitbob pour les cawambaw!!!
Journee magnifique, meme si la pluie etais de passage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée très sympa malgré la météo très hasardeuse. C'est le moins que l'on puisse dire. mdr2

C'était sympa de rencontrer un grand nombre des membres du forum. mrci Alex ainsi qu'à ta mère pour votre sympathie et votre accueil ... Au fait sympas tes chaussettes chef. cooll

désolé la miss pour ta porte. grrrrpacontent

Désolé de ne pas s'être attardé mais on avait peur de prendre l'orage et on avait raison route pourrie pour rentrer...

clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bon ben la journé de dimanche bien sympatique, j'ai vu Alex en arrivant, est personne d'autre dommage. la prochaine foi. sinon merci a Alex est au gents qui on préparé çe meeting bien sympatique, vivement le prochain mrcithumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je dit un grand merci à Alex et à tout son entourage pour cette super journée!!!!
Vraiment c'était top de vous rencontrer coollcooll !!!
C'est vrai que c'est super qu'une telle somme soit reversée à cette association, ils le méritent (travaillant dans ce milieu en plus, je suis vraiment contente!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment MERCI à tous...
Je m'excuse pour 3 choses :

Ne pas avoir fait écouter ma sono à Groinback , il me l'a demandé toute la journée, mais je n'ai méme pas trouver 5 minutes pour le faire entre les jugements, et les averses, encore désolé...

Ne pas avoir payé mon coup à tout le monde, because, il était trop tard pour eux...

Et qu'il n'y ai pas tout le monde du forum sur la photo...

Mais, les 2 premières choses ne sont que PARTIE REMISE ... totototototototototoclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucifer a écrit:
moi non plus j etais pas au courant d une photo!!!

tant pis mur


c'était le matin ma poule.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon c a kan les fotos.......
hein casper k'est c k tu fou!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merçi pour l'accueil !! et ça fais plaisir de voir cette somme reversee pour une bonne cause ! tres sympa aussi d'avoir rencontrer bon nombre de personnes du forum la photo es un super souvenir a garder dans les anals clin a part que casper et emily jouaient a cache cache....lol !! y a pas a dire faudra remettre ça !! sinon meeeting sympa malgres le temp mais on a vu pire !! clinclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a moi aussi ca ma fait super plaisir des rencontrer les gags et les gaguettes du forum, un bon petit meeting comme je les aimes avec une noble cause en prime, que dire de mieu, a part la pluie qui a tapée son incruste, mais bon elle a pas reussi a nous faire fuire on etait present et pas dans le vent car une bonne petite somme pour l'APF , enfin bref, merci a toute l'organisation de ce meeting, a tous les gens pour cet acceuil, et a chti bob notre sponsor cawambaw qui nous a fourni en sucrerie toute la journee,merci a alex pour le pot de rencontre, et a sa maman pour les cadeaux offert au club.
merci a tous et c'est a refaire, mais cet fois c vous qui viendrez mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouver ca chouette qu'on se trouvent la bas tous ensemble ! j'avais la voix eclate mais bon ! c'est pour ca que j'ai pas parler enorme d'ailleurs ! faudra qu'on remmete ca un de ces jours car ca me manque deja qu'on soit plus ensemble ! c'etait bien parti !!! le meeting etait vraiment sympa ! y'avait des projets qu'on ne voit pas tous les jours en plus certains ont fait le deplacement depuis St Etienne ! a mon avis ceux la c'est des furieux !!!
coollcoupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les voila les photos...........

































voila pour l premier lot d photos.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y avais aussi une bonne tablee a la fin du meeting....merci alex pour l ptit coup.....merci aussi a ceux qui on bien voulu rester............





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos au dessus correspondaient au 9000 ieme mess envoyer.......j ai droit a un cadeau koikoikoikoikoikoikoikoi

parc qu l 100 ieme inscrit lui aurais du en avoir 1 alors comm il est pas venu l chercher dimanche moi j cracherais pas dessus...hein.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'envoyer mes photos a alex, desolé pour la qualité mais ca voulais pas envoyer en zip , dc je me suis debrouillé comme j'ai pu
pour la fin de journee j'avais plus de piles donc je n'ai pas de photos du pot de rencontre offert par alex
en tout cas si quelqu'un desire une ou des photos que j'ai prises , ne pas hesiter a me demander

p.s: mon fond d'ecran en ce moment est la chtit bob gtt , car on voit bien les effets de couleur je trouve sur cette photo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Outlaw, c'est vrai qu'elle est zolie tout plein cette photo de ma titine!!! En plus, ça me fait plaisir de savoir que tu l'as mise en fond d'écran : ça m'émeu!!!! :lol: merci merci!! toto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie photo, cooll le relief des gouttes d'eau est saisissant ... mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien vrai bien belle photo!!!!!


Faudrai tout le temps l'arrosé si tu veux Chtitbob je m'en occuperé!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'elle est jolie cette photo !!!

j'attends de passer sur la page suivante pour mettre les photos de outlaw rider.... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma petite contribution pour passer a la page suivante!!!
clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller les GAGS, encore un petit effort, on y est presque!! (a la page suivante!!!) mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non????? Toujours pas????
GGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRR grrrr veut les voir les tofs moi maintenant!!! murmurmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, CHEF???? Combien qui faut en envoyer des messages encore pour passer a la page suivante????? koi
A moins que!!! pensepensepensepense





Et oui avec des espaces, c'est mieux!!!
L'est pas bête ce chtitbob quand même!!!! mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben euh , j'hallucine!!! murmurmurmur J'vais finir par y arriver, je vous le dit!!! grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller un petit dernier et après, j'abandonne!!!!!

























































































































Euh, c'est moi ou elle est un peu longue cette page???? koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAAAAHHHHHHHH ben voila!!!!
Bon ben maintenant on attend les tofs!!! Hein les Gags???? mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sexysaxo a écrit:
on les veut, on les veut, on les veu, on les veu!!!!!!!!!!!!


Tu l'as dit , tu l'as dit , tu l'as dit, tu l'as dit!!!!!!!!!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...