Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emily

Meeting de l'odyssée le 2 avril 2006 + photos page 2,3,6

Messages recommandés

outlaw rider a écrit:
arretez il va falloir attendre la page 5 now


C'est clair!! A la vitesse ou se remplisse les pages!!!! J'hallucine!!!






















































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai la pâge 5 je la sent bien moi, je sais pas pourquoi.... en plus, il fait bon , je vais aller faire un chtit tour...

tiens, tant que j'y suis, je suis en reportage dans 2 journaux, dès mon retour, je vous fais voir ca....(pour bob crx, on voit mes chaussettes tweety sur la photo MDR)
coollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour chtitbob : 14 messages pour passer à la page suivante, les espaces, ca sert à rien ... MDR... mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
ouai la pâge 5 je la sent bien moi, je sais pas pourquoi.... en plus, il fait bon , je vais aller faire un chtit tour...

tiens, tant que j'y suis, je suis en reportage dans 2 journaux, dès mon retour, je vous fais voir ca....(pour bob crx, on voit mes chaussettes tweety sur la photo MDR)
coollcoollcoollcooll


La mascotte du club sur les chaussettes. Quel soucis du détail. mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2 . Ca c'est un BON chef. coollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sexysaxo a écrit:
euh euh euh.......ON C'EST FAIT EU!!!! murmur


C'est bien la peine qu'on se décarcasse avec sexy saxo et outlaw pour passer a la page suivante!!! murmurmurmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouè c'est vrai ca d'abord...que d'efforts pour rien snif!!!
Allé Alex on veu les photos.... totototototo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va y ariver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2
soyons fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alex Alex alex alex alex!!!!!!!!!! Les photos les photos les photos.......


Fais attention, sinon, on manifeste a grand coup de poubelles et de conteners entassés sur le topic!! On t'auras prévenu!!!! grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE VOUS AI ... COMPRIS !!!!!
signé DE GAULLE...

Ben en fait, hier, j'étais un peu malade et puis je me casse la tête à essayer de comprendre pourquoi les mails avec les photos de outlaw ne fonctionnent pas, mais puisqu'on est presque à la page 6, je pense que ce sera pour la page 6..... et puis je sais pas si vous avez vu en bas de la page 4, il y a les articles des journaux att
j'espère que vous les avez lus... attattattclinclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'es adorer la presse se kel a dit c'etait genial pour preuve qu'on a pas d'empli dans le servo!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





















































et la meilleure pour la fin avec un magnifique arriere plan... mdrmdrmdr



voila ca valait le coup d 'attendre clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de la balle de bonbe!!!!
mater DIMITWI en au il a peur de se faire doubler a l'aret alors y regarde deriere lui si y'a personne!!!! mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi je dis coolltoto la derniere dechire !!! clin bien vu le coup du dimi...!! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour info c'est moi qui était dernière le Dimitwi surles premières tofs!!! ptdr!!! mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a du faire qque chose de mal pour se faire saquer comme ca hein !! allez appelons la CORRECTRICE :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SSSSSSSSSSSSSSSSSSSOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doucement les gags calmez vous! Le povre Dimitwi! en attendnat dites moi si vous venez Samedi? koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
water666 a écrit:
Doucement les gags calmez vous! Le povre Dimitwi! en attendnat dites moi si vous venez Samedi? koi


Je ne pense pas. S'il fait beau et que ça se goupille bien. essai Porsche à Charade...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
water666 a écrit:
Doucement les gags calmez vous! Le povre Dimitwi! en attendnat dites moi si vous venez Samedi? koi


ou????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai encore des progres a faire en photos, mais bon c deja pas mal non ? en tout cas si kelkun veux en bonne qualité ne pas hesiter a demander, comme chti bob par ex
, ca ma fait plaise de voir mes photos en signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
water666 a écrit:
Doucement les gags calmez vous! Le povre Dimitwi! en attendnat dites moi si vous venez Samedi? koi
desole mon water je ne peut pas venir non plus because ça va mixer............... cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon je trouve sa cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ces pas koi!!!!!!! mais j'y trouve cool!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
outlaw rider a écrit:
bon j'ai encore des progres a faire en photos, mais bon c deja pas mal non ? en tout cas si kelkun veux en bonne qualité ne pas hesiter a demander, comme chti bob par ex
, ca ma fait plaise de voir mes photos en signature


Ouais d'ailleurs merci pour ces belles tofs, outlaw!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
water666 a écrit:
Doucement les gags calmez vous! Le povre Dimitwi! en attendnat dites moi si vous venez Samedi? koi


ou????


C'été pour les bob et Dub car ce week on va o resto c l'annif a ma copine, volal,dsl! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...