Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papy d

La Laguna de papy d et ses anciennes voiture de 1971 a maint

Messages recommandés


vue de l'avant d'origine


la mème avec une retouche Adobe



Sur ces deux models de jantes lesqu'elles préférez vous

N° 1


N° 2


N° 2 +
et la c mieux bob cr-x
élargissement voies AV & AR + de déport

clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa le montage!! C'est quand que tu nous l'attaque dans cette version??? clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool papy tu te lances dans le v tuning??? par contre, c'est bizarre, tu perds en contrastes...la modif est plus claire... pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c vrai je perd en contraste ,j'ai éclarici avec Adobe afin de bien voir l'entrée d'air pc av

Quand au tuning " reloocking " j'y étais déjà, que vos parents étaient encore bien jeunes
faudrais que je fasse un tour du coté de mes vielles photos,histoire de rire un peut cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Sympa le montage!! C'est quand que tu nous l'attaque dans cette version??? clin


arf, tu c !!!! fin d'année les 58 balais faudrait pas que je l'oublis mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
outlaw rider a écrit:
perso model de jantes 2 j'adhere , elles sont trop belles, c quoi comme model?

franchement j'en c rien j'ai trouvé ca ché pu ou mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vidog
elle est classe cette laguna moi aussi j'aime les deuxieme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy d a écrit:
outlaw rider a écrit:
perso model de jantes 2 j'adhere , elles sont trop belles, c quoi comme model?

franchement j'en c rien j'ai trouvé ca ché pu ou mdr


a ben c'est malin ca , lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans hésitation, les numéros 2 . Par contre avec plus de déport derrière et moins devant. Et là la laguna cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi itou!!!! cooll Mais Papy, y'a pas d'âge pour modifier sa caisse!! Allez, lache toi, fais nous la même!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là franchement j'peut pu dépenser de sous ,je met de coté car j'ai en vu un nouvel achat

cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy d a écrit:
là franchement j'peut pu dépenser de sous ,je met de coté car j'ai en vu un nouvel achat

cooll


En tout cas ça le fait... coollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob cr-x a écrit:
papy d a écrit:
là franchement j'peut pu dépenser de sous ,je met de coté car j'ai en vu un nouvel achat

cooll


En tout cas ça le fait... coollcoollcooll


C'est clair, il me tarde de te voir arriver avec ça la prochaine fois!!! totototototototo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
sinon, j'en ai une à vendre, qui marche au foin....


mdrmdrmdrmdrmdr


arf !!! tu pouvais pas me la proposer avant Alex,koike je préfère celle du black,car la pijo je vais être embété pour mettre mes voies avant ,par contre j'aime bien le bacquet et la conduite central
mdr2clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle-la, je suis sur que si tu la ramène a ton meeting c'est le succés garanti!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vidog
koi je pense que ta caisse valer un peu plus tu aurai du prendre une kome coollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon je t'es trouvé ca Alex et au moins tu vas rester dans les mèmes tons que la 306 mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme promis j'ai recherché mes anciennes voitures à l'époque on ne parlé pas tiouninge " pas de foutage de g... SVP"

Renault dauphine Gordini 850 cc,
Petite anecdote avec cette voiture ,j'ai passé mon permis aprés l'armée "1970" j'ai préparé et roulé avec cette voiture 6 mois avant le permis,je pense mème que ca à était un des meilleurs souvenirs
Modif ;Rabaissement " coupe des ressorts",jantes GOTTI ,alaisage de la culasse et supression du joint, peint ,échappement conique inox " fait maison" arceau , mano temp eau et pression d'huile,bacquets,volant sport,phares anti b et longue p Cibié super oscar ,écarteur de capot moteur ar , ect...



Autobianchi Abarth A112 -1973 -origine 75 cv ,aprés modifs 120 cv-11.000 tours min
Modifs ;Moteur , boite ,carburateurs , envoyés en italie chez le préparateur compétition Abarth pour prépa,arceau ,échappement latéral 4x1



Audu NSU TT -1976 ,
Modifs; Peint,arceau



Coupé Ford taunus 1.9 l -1977-
Modif ; Peint


Renault berlinette 1.3 l -1980-
Modif ; Rien


Renault R 5 Alpine Turbo 115 cv -1985,d'origine noir " beurk salissant" ,
Modifs.Peinture maison ,phares longue porté Cibié super oscar, entrée d'air capot av



Renault GT T options Renault"jantes 15" -195x50x15 ,peinture blanche nacrée -1995
Modif;Rien


Renault CLIO RS 200cv -2003
Modifs;Jantes TSW 215X45X17" , rabaissement -40 mm Apex , boitier course Renault groupe N , filtre air
green dans boite d'origine prise d'air ext , décathalisée x 2 pots , ligne inox diam 60 dbl sorties ,confection du silenscieux " tout fait maison , peint sur capot par moi mème attention les réflections mdr "on aime ou aime pas "




voilà !!! maintenant la laguna

clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh bein ça va papyd !!! ta eu de sacrees voitures !! moi je dis totototototototo !!!! en plus tu as eu une berlinette excellent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de souvenirs quand je vois ces voitures...
J'ai appris à conduire et passé mon permis sur une R 8 Gordini... Elle était jaune poussin avec des rayures noires...Et... les amortisseurs étaient raides, on faisait des bonds partout...
Merci Papy pour ces belles photos-souvenirs !!!
Je t'interdis de "calculer" mon AGE... lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou a écrit:
Que de souvenirs quand je vois ces voitures...
J'ai appris à conduire et passé mon permis sur une R 8 Gordini... Elle était jaune poussin avec des rayures noires...Et... les amortisseurs étaient raides, on faisait des bonds partout...
Merci Papy pour ces belles photos-souvenirs !!!
Je t'interdis de "calculer" mon AGE... lol.


bof!!! l'age , spas le plus important , tout est dans la tête ,l'age pfiiii c koi "des bobo partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle rétrospective Papy D. J'ai une préférence pour la berlinette. J'adore cette voiture... cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bien sur la berlinette ct bien,mais la 1.6 eu était mieu ,mais contrairement à ce que vous croyez c pas avec celle là que je me suis le plus fais plaiz,mais bien avec l'Abarth avec ses 120cv a 11.000 tm
cette voiture était géniale à conduire en, rally ,courses de cotes,slalom's
cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super toutes ces photos!! cooll Et je me trompe ou tu aime bien les renault toi aussi Papy D??? clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bien sur que j'ai une attirance ,pour avoir bossé pendant + de 30 ans pour cette marque,oh j'en es eu d'autres de Renault,super 5 five,R 25 turbo DX,mais bien d'autres marques aussi,Ford,Opel,Seat,Citroën
coolmoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexkid a écrit:
geo, geo Papi d a eu une citron lui aussi!!!! mdr2


oui m'sieur ,une BX 1.9 l mazoute en rouge candy mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy d a écrit:
oui bien sur la berlinette ct bien,mais la 1.6 eu était mieu ,mais contrairement à ce que vous croyez c pas avec celle là que je me suis le plus fais plaiz,mais bien avec l'Abarth avec ses 120cv a 11.000 tm
cette voiture était géniale à conduire en, rally ,courses de cotes,slalom's
cooll


Tu m'étonnes. 11000 trs min, c'est énorme. Tu devais avoir un sacré moteur... cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble qu'il y a une petite photo de ta voiture dans maxi tuning lors d'un concours afca du challenge Alain Muraille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beetloo a écrit:
il me semble qu'il y a une petite photo de ta voiture dans maxi tuning lors d'un concours afca du challenge Alain Muraille!


Merci beetloo
Alors si quelqu'un pouvé mettre la photo de MAXI TUNING avec ma voiture ce serait sympa
Ben oué!!!!! pu les moyens ,les retraites baissent de plus en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé je ne pourrai pas la mettre non plus!

J'ai oublié de préciser que papy d a décroché la 3e place dans la catégorie ELITE! a toi papy!!! win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Spas grave
Oui à Rethel 3 em places,mais 1 er sur la grille Elite pour la finale de Limoges
Pour moi cette année, je n'irais pas à la finale ,j'ai fais trop de frais sur la laguna
De toutes façons ,il n'était pas prévu de concours pour moi cette année,j'ai juste fais un déplacement à Rethel et celui prés de chez moi c'est tout
clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...