alex-files 1 Posté(e) le 14 mars 2006 merci casper, je risque d'y aller... je vais prendre 200 tickets de tombola, comme ca, le casper, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mars 2006 C'est dans quel département Neuvic les gars, c'est pas marqué sur le flyer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper19 0 Posté(e) le 14 mars 2006 c a cote d perigueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 mars 2006 c'est neuvic sur l'isle... mais dis donc chtitbob, si tu consultais un peu les dates des meetings, tu sais, la catégorie que tu m'as demandé de rajouter, et bein, c'est marqué...tralalalalaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mars 2006 alex a écrit:c'est neuvic sur l'isle... mais dis donc chtitbob, si tu consultais un peu les dates des meetings, tu sais, la catégorie que tu m'as demandé de rajouter, et bein, c'est marqué...tralalalalaire.... Oups!! Mais c'est vrai au moins que c'est marqué??? Je vais quand même aller vérifier, hein!!! On sait jamais avec toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 mars 2006 j'y crois pas!!! j'y crois pas!!! et euh.... et bein j'y crois pas!!! il me croit pas.... quelle HONTE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mars 2006 J'en étais sur!!! C'est pas marqué , regarde !!!! MONTIGNAC [LE 12 MARS 2006] ------------------INFO 06.22.06.14.74. - ODYSEE TUNING [LE 2 AVRIL 2006] ----------PLACE DE LA GUIERLE A BRIVE-----INFO 06.07.19.72.04 - 3eme X'TREM COBRA [LE 23 AVRIL]-----------NEUVIC SUR L ISLE------INFO 06.84.28.34.12 - 1er TEAM GUIGNOL 82 [LE 28 MAI]-----------MONTAUBAN--------INFO 06.08.81.29.17 - 2EME MEETING DE L'EVO SIMPL CAR [LE 11 JUIN 2006]---------ST ROMAIN LE PUY (42)-----INFO www.evosimplcar.fr.st - X'TREM TUNING SHOW [LE 9 JUILLET 2006]------PLACE DES 3 PROVINCES A BRIVE------INFO 06.63.40.92.14 - NEUVIC D'USSEL [LE 13 AOUT 2006]------------INFO 06.75.61.79.93 .......A SUIVRE.... Y'a juste marqué Neuvic sur l'isle, pas de département ou d'indication genre (a cote de périgueux...) alors, hein, faisez pas les malins les gars !! Moi si demain je vous dis qu'il ya un meting a Saint Julien de Jordanne vous n'allez pas forcément savoir ou c'est, je me trompe??? Alors que moi je sais très bien ou c'est!!! Bon, c'est sur aussi que c'est pas demain la veille qu'il y aura un meeting de tuning la bas mais bon, c'était juste un exemple alors, faisez pas les malins, c'est tout!!!! GRRRRRRRRR Bon ben sinon, je sais pas si on y viendra ou pas on verra bien!! De toute façon, on vous le dira bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 mars 2006 en même temps, neuvic sur l'isle, y en a pas deux en france.... donc, en faisant une petite recherche rapide...hein, tu vois, quoi..... mais c'est vrai qu'éventuellement, dans un très proche futur, qui pourrait très vite s'approcher de la réalité de maintenant tout de suite, j'aurais pu mettre ou que c'est-y que c'était...enfin bref, on s'est compris, enfin moi je me comprends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mars 2006 alex a écrit:en même temps, neuvic sur l'isle, y en a pas deux en france.... donc, en faisant une petite recherche rapide...hein, tu vois, quoi..... mais c'est vrai qu'éventuellement, dans un très proche futur, qui pourrait très vite s'approcher de la réalité de maintenant tout de suite, j'aurais pu mettre ou que c'est-y que c'était...enfin bref, on s'est compris, enfin moi je me comprends... Je crois bien avoir compris ce que tu crois que l'on devrait avoir compris!! Enfin, moi aussi je me comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Bravo les gag j'ai compris que tu avait compris quil avait compris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 14 mars 2006 ah oui !! moi j'ai tout compris de ce qui y avai a comprendre !! en meme temp je suis sur qu'il y a qu'un seul st julien de jordanne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mars 2006 Dub a écrit:ah oui !! moi j'ai tout compris de ce qui y avai a comprendre !! en meme temp je suis sur qu'il y a qu'un seul st julien de jordanne !! Ouais moi aussi et Nous, on sait ou il est!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 mars 2006 Et moi aussi d'aboreuuuhhh je sais aussi où est Saint Julien de Jordanne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 mars 2006 A, au fait BOOOOOUUUUUHHHH le Chef BOOOOUUUUUUUHHHHH. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 mars 2006 qu'est ce qu'il a encore fait le chef ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 mars 2006 alex a écrit:qu'est ce qu'il a encore fait le chef ? Il a oublié de préciser ou était Neuvic sur l'isle!! le département quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 mars 2006 En fait on fait exprés d'embêter le chef pour qu'il appelle Sonia pour nous punir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 mars 2006 bob cr-x a écrit:En fait on fait exprés d'embêter le chef pour qu'il appelle Sonia pour nous punir... Je vois qu'on a la même technique!!! Bon alors Alex, elle est ou Sonia????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Et ladignac dans le Cantal, la ou habite le fils nez bleu qui sortait avec la fille longue jambes, la cousine a carcanague! (pour vous les bobs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 21 mars 2006 on dit la di gna ceuuuuuuuuu (yen a qui comprendront)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 mars 2006 Tu es sûr que c'est la cousine aux Carcanague. C'est clair LAAAAAAAAADDDDDDDDIIIIIIIIIIIGGGGGNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAQQQQQQQQQQQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHH. Mais qu'il est C.. Quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Ki z'y va a ce meeting? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 mars 2006 Moi pitetre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 mars 2006 Pitetre que oui mais pitetre que non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 mars 2006 moi oui, a 90 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 22 mars 2006 alex a écrit:moi oui, a 90 % Moi pareil si les finances le permette et si quelque uns veulent faire la route avec moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 mars 2006 water666 a écrit:alex a écrit:moi oui, a 90 % Moi pareil si les finances le permette et si quelque uns veulent faire la route avec moi! pourquoi pas voui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 mars 2006 Aller, chiche Alex que si on y descend, on se retrouve a un endroit pour faire la route ensemble, Chiche??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 mars 2006 moi chui partant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Ok faut qu'on s'organise ca alor! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 21 avril 2006 y'a du spl la bas???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 avril 2006 bonne question, il y a marqué nombreux concours mais ils précisent pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 21 avril 2006 je leur est tel est y'a du spl etr mme un conccurent pour moi en panda y parait cooooollll on ce voi la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 avril 2006 ouai, nickel, on se verra là bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rick01 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Moi normalement j'y serais, a dimanche peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites