Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
casper19

x'trem cobra dimanche 23 avril

Messages recommandés

merci casper, je risque d'y aller... clin je vais prendre 200 tickets de tombola, comme ca, le casper, grillémdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dans quel département Neuvic les gars, c'est pas marqué sur le flyer!!! mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est neuvic sur l'isle... mais dis donc chtitbob, si tu consultais un peu les dates des meetings, tu sais, la catégorie que tu m'as demandé de rajouter, et bein, c'est marqué...tralalalalaire.... mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
c'est neuvic sur l'isle... mais dis donc chtitbob, si tu consultais un peu les dates des meetings, tu sais, la catégorie que tu m'as demandé de rajouter, et bein, c'est marqué...tralalalalaire.... mdr2mdr2mdr2mdr2


Oups!! Mais c'est vrai au moins que c'est marqué??? Je vais quand même aller vérifier, hein!!! On sait jamais avec toi!!! mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y crois pas!!! j'y crois pas!!! et euh.... et bein j'y crois pas!!! il me croit pas.... quelle HONTE!!!!! mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en étais sur!!! C'est pas marqué , regarde !!!!

MONTIGNAC [LE 12 MARS 2006] ------------------INFO 06.22.06.14.74.

- ODYSEE TUNING [LE 2 AVRIL 2006] ----------PLACE DE LA GUIERLE A BRIVE-----INFO 06.07.19.72.04

- 3eme X'TREM COBRA [LE 23 AVRIL]-----------NEUVIC SUR L ISLE------INFO 06.84.28.34.12
- 1er TEAM GUIGNOL 82 [LE 28 MAI]-----------MONTAUBAN--------INFO 06.08.81.29.17

- 2EME MEETING DE L'EVO SIMPL CAR [LE 11 JUIN 2006]---------ST ROMAIN LE PUY (42)-----INFO www.evosimplcar.fr.st

- X'TREM TUNING SHOW [LE 9 JUILLET 2006]------PLACE DES 3 PROVINCES A BRIVE------INFO 06.63.40.92.14

- NEUVIC D'USSEL [LE 13 AOUT 2006]------------INFO 06.75.61.79.93

.......A SUIVRE....

Y'a juste marqué Neuvic sur l'isle, pas de département ou d'indication genre (a cote de périgueux...) alors, hein, faisez pas les malins les gars mdrmdrmdrmdrmdr !! Moi si demain je vous dis qu'il ya un meting a Saint Julien de Jordanne vous n'allez pas forcément savoir ou c'est, je me trompe??? Alors que moi je sais très bien ou c'est!!! Bon, c'est sur aussi que c'est pas demain la veille qu'il y aura un meeting de tuning la bas mais bon, c'était juste un exemple alors, faisez pas les malins, c'est tout!!!! mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2 GRRRRRRRRR grrrr
Bon ben sinon, je sais pas si on y viendra ou pas on verra bien!! De toute façon, on vous le dira bien!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en même temps, neuvic sur l'isle, y en a pas deux en france.... donc, en faisant une petite recherche rapide...hein, tu vois, quoi..... mdr2 mais c'est vrai qu'éventuellement, dans un très proche futur, qui pourrait très vite s'approcher de la réalité de maintenant tout de suite, j'aurais pu mettre ou que c'est-y que c'était...enfin bref, on s'est compris, enfin moi je me comprends... mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
en même temps, neuvic sur l'isle, y en a pas deux en france.... donc, en faisant une petite recherche rapide...hein, tu vois, quoi..... mdr2 mais c'est vrai qu'éventuellement, dans un très proche futur, qui pourrait très vite s'approcher de la réalité de maintenant tout de suite, j'aurais pu mettre ou que c'est-y que c'était...enfin bref, on s'est compris, enfin moi je me comprends... mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2


Je crois bien avoir compris ce que tu crois que l'on devrait avoir compris!! Enfin, moi aussi je me comprend mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo les gag j'ai compris que tu avait compris quil avait compris! mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui !! moi j'ai tout compris de ce qui y avai a comprendre !! en meme temp je suis sur qu'il y a qu'un seul st julien de jordanne !! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dub a écrit:
ah oui !! moi j'ai tout compris de ce qui y avai a comprendre !! en meme temp je suis sur qu'il y a qu'un seul st julien de jordanne !! clin


Ouais moi aussi et Nous, on sait ou il est!!! mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi aussi d'aboreuuuhhh je sais aussi où est Saint Julien de Jordanne. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
qu'est ce qu'il a encore fait le chef ? koi

Il a oublié de préciser ou était Neuvic sur l'isle!! le département quoi!!! grillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait on fait exprés d'embêter le chef pour qu'il appelle Sonia pour nous punir... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob cr-x a écrit:
En fait on fait exprés d'embêter le chef pour qu'il appelle Sonia pour nous punir... lol!


Je vois qu'on a la même technique!!! mdrmdrmdr

Bon alors Alex, elle est ou Sonia?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ladignac dans le Cantal, la ou habite le fils nez bleu qui sortait avec la fille longue jambes, la cousine a carcanague! (pour vous les bobs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on dit la di gna ceuuuuuuuuu mdrmdrmdr (yen a qui comprendront)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es sûr que c'est la cousine aux Carcanague. mdr2

C'est clair LAAAAAAAAADDDDDDDDIIIIIIIIIIIGGGGGNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAQQQQQQQQQQQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHH. grrrr

Mais qu'il est C..

Quoi koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
moi oui, a 90 % cooll

Moi pareil si les finances le permette et si quelque uns veulent faire la route avec moi! koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
water666 a écrit:
alex a écrit:
moi oui, a 90 % cooll

Moi pareil si les finances le permette et si quelque uns veulent faire la route avec moi! koi


pourquoi pas voui!!!! toto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller, chiche Alex que si on y descend, on se retrouve a un endroit pour faire la route ensemble, Chiche??? clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je leur est tel est y'a du spl etr mme un conccurent pour moi en panda y parait coollgrillé cooooollll on ce voi la bas winmdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...