Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dj-dem

22 avril meeting de nuit à montpellier

Messages recommandés

salut à tous et à toutes,

il y a un meeting de nuit le 22 avril à montpellier et une soirée tuning sur le parking de la discothèque le PACHA avec:

-dj DEM est ses Gogo's
-un top 10
-un top gogo's ,etc..

ensuite la soirée se prolongera dans la discothèque avec DJ DEM et ses GOGO'S avec un show k-dos.

on compte sur vous.
@+ dj dem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans oublier que j'ai des potes qui vont venir car le week-end du 22 c mon anniversaire.
alors avant qu'on me pose la question eh!je suis invité.
je vous réponds que vous etes invité et ce sera un plaisir de voir ou de revoir certains de vous.
dj dem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dj-dem a écrit:
salut à tous et à toutes,

il y a un meeting de nuit le 22 avril à montpellier et une soirée tuning sur le parking de la discothèque le PACHA avec:

-dj DEM est ses Gogo's
-un top 10
-un top gogo's ,etc..

ensuite la soirée se prolongera dans la discothèque avec DJ DEM et ses GOGO'S avec un show k-dos.

on compte sur vous.
@+ dj dem


Pas du tout au courant de ce meeting
mais bon ... ça me fera plaisir de te te revoir Dem clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désole tony mais je dois dormir avec les 3 car je l'ai promis aux filles.mais je penserai à toi. (---)de plus c mon k-dos d'annversaire @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dj-dem a écrit:
désole tony mais je dois dormir avec les 3 car je l'ai promis aux filles.mais je penserai à toi. (---)de plus c mon k-dos d'annversaire @+


T'as bien noté la date du mien au moins??? C'est le 30 aout, et le même cadeau que toi ça m'ira!!! mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous informe aussi que en plus de soirée qui était prévu in y aura un meeting à partir de 14h avec un top 10,top10 de nuit top spl ,etc..et animation en journée.
alors rendez_vous le 22 ok clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...