Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
florine

New car

Messages recommandés

bonjour

Je viens d'acheté une megane de 98 je voudrais commencer a la personnalisé c'est une 5 porte je voudrais beaucoup de conseil c'est la premier fois que je fais une voiture.

Hier j'ai éte au tuning show j'ai pris quelque idée mais pas assez j'ai acheter un kit de neon exterieur je voudrais savoir le boitier où l'on racorde tous les neons on les met dans le capot et l'interupteur comment on fait pour le passé dans la voiture?
Vous allez me prendre pour une conne mais pas grave je commence...

Merci de le donner votre savoir faire!!

mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaaaa de DIEU tout a l'écrit je plein gasper le mieu je pense c'est que t'attende que CtitBob son frere et moi meme nous montions les notres et on prendra des photos et on te fera un resumé!!
Je pense que c'est le plus simple!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dimitwi a écrit:
Ouaaaa de DIEU tout a l'écrit je plein gasper le mieu je pense c'est que t'attende que CtitBob son frere et moi meme nous montions les notres et on prendra des photos et on te fera un resumé!!
Je pense que c'est le plus simple!!


Ouais d'accord avec toi dimi mais tu montes les tiens en premier et tu me fais un schéma alors!!!! mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est genti en gros ca vous a coutez combien?

Ca vous choque une fille qui fait du tuning car je choque beaucoup de monde!!!mdr mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair qu avec des photos d mieux.... pour expliquer comment passer des cables(n'est c pas mon ptit alex...) pour l cable d l inter pour faire un ptit resumer rapide faut qu tu trouve l faiseau principal (la ou y a tous les fils elec d la voiture) et en princip il est passer dans un gros pass cable...avec un peu d chanc tu peu faire un ptit trou a l'aide d'un tourn-vis et une fois l trous fait dans c gros pass cabl tu y introduit un fil d fer pour pouvoir attaccher l fil d l'inter dessus et l tirer doucement vers l'autr cote du compartiment moteur (la pour tirer l fil vau mieux c faire aider d qq un)

ça c la solution numero1

par contre si tu peu pas passer l fil comm j viens d t l'epliquer la y a solution numero2 qui consiste a faire un trou avec une perceuse dans l compartiment moteur mais attention assure toi bien d la ou tu tombe ....une fois l trou fait tu met un pass cable (pas pour faire bo...) mais ça sert d protection pour pas qu l cable s'habime et ça sert aussi d'isolant entre l compartiment moteur et l'habitacle pour la pluie par ex....

c vrai c plus facil a dire qu' a faire mais moi j'en suis a mon 4ieme kit neon et t par meme pas du nombre d'install ou j'ai ete confronte a c genre d pb...pas plus tard qu'en c moment meme dans une 406....

la j'ai pas d photo pour t montrer mais j vais essayer d'en retrouver qq une d la sono a alex pour qu tu comprenn mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voila les pass cable d la 306 a alex....j'ai pas pu fairre autrement qu d les passer cote opposer a la batterie car du meme cote qu la batterie y avais pas la place

donc pour ta solution faut demonter et voir l'endroit ou c l plus facil pour passer les fils...

par contre evite d faire comm pas d monde et qui les passent l long d l'ail et qui ressortent entre la portiere et l'habitacle car un jours ou l'autre c l feu a la voiture......



voila l cablage des inter...car monsieur alex n' a pas 1 kit neons mais des dizaines d neons.......





ça c une partie du cablage ...juste apres les 2 pass cables


voila c tout c qu j peu dire la dessus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooll et le droit a l image alors... mdr2mdr2mdr2

tu dis des 10 ène de neons en fait c 22 o total... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...