Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papy d

PTS 2006 EN PHOTOS

Messages recommandés

Tout d'abord merci a Julio pour cette invitation
départ de Dunkerque vers 08h00 cool ,afin d'éviter les embouteillages de Lille et ceux de Paris ,pas trop d'attente génial
premiere surprise en arrivant sur le site ,un nouveau batiment construit sur la droite de l'ancien ,ne cherchez pas l'entrée elle ce trouve dans le nouveau batiment
premier constat ,des allées plus larges ,stands mieux espacés,
dans le new batiment ,tout ce qui est stands audio,voitures de démo
dans l'ancien tout ce qui est accessoires et voitures + tiouning
alors je ne sais pas si c'est ALzYmmer ou si je devient artiste pour"le flou des tofs"
Rolling Eyes











































une petite pose car audio


Mon image










voila je l'aisse la place aux tofs des autres visiteurs du PTS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment superbes ces photos, merci papy mrci comme d'hab, y a vraiment des projets de fou... que ce soit a l'intérieur, comme j'ai vu il y a une caisse avec un siège au milieu et des enceintes de fou partout... ou encore la neewbeettle cab avec sa peinture super méga belle. toto

enfin, c'est clair que quand on voit ca, on ressort avec des idées plein la tête mais pas des sous plein les poches... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ma santé le permet je remet ca demain ,donc encore un peut de tofs avec des meufs promis thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alex!!!! en faite les tofs avec les jeunettes que j'ai mis ce sont celle de 2005
le PTS n'a pas eu le mème budget en 2006
j'ai quand eu la chance de photogafier le groupe de cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="papy d"]Alex!!!! en faite les tofs avec les jeunettes que j'ai mis ce sont celle de 2005
le PTS n'a pas eu le mème budget en 2006
j'ai quand eu la chance de photogafier le groupe de cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos !!! Et vivement qu'on y soit!! Et oui, on décolle ce soir et on y reste toute la journée de demain!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila retour à la maison vers 21h45 de ma 2 eme journées ,arrivé au PTS vers 09h00 tin c t trop tot sa n'ouvre qu'a 10h00 ,déjà une queu pas possible ,rentré dans la salle qu'a 10h45 dans le froid pacontent là y on merdé grave
plus de monde que jeudi ,bon courrage pour ceux qui iront dimanche grrrr
encore quelques photos mais pour demain car la dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de bol Alex c pas pourquoi mais pas de fifilles samedi grrrr
journée du 25 PTS 2006
1er chose a faire aprés les heures d'attente dans le froid



tyrann se sent tout pti à coté du tweet MTX

prototype de saladier chez MTX
























la mème que la dbl sortie latérale !!!!mais le coffre


les sorties

le coffre


voila c'est tout pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, on passe à la page 2, comme ca, on pourra y coller d'autres photos... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai bien fais d'aller au PTS jeudi & samedi ,car lundi soir je me suis retrouvé a l'osto a cause d'une mauvaise chute,resultat!!!!! luxation et fracture de l'épaule
mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bein, papy, comment tu t'es fait ca ? en plus, ca doit faire horriblement mal... t'y es pas allé doucement, carrément la fracture... mur

comme tu dis, heureusement que tu t'es pas fait ca avant le pts!!! :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai glissé chef mm_ je ne suis pas tombé direct sur l'épaule mais quand je me suis retenu avec mon bras ,c lui qui a dechaussé la rotule de l'épaule et provoqué la fracture, ce qui fait le plus mal c pas la fracture par elle mème,mais la luxation,tin oui que sa fait mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy d a écrit:
merci les gars clin


Ouais bon rétablissement a toi et puis si tu t'ennuies , ya juju et dimitwi sur le forum!!! mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aieeeee !!! mon pauvre papy d !! je te souhaite un bon retablissement !! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merki!!!!! bander n'est pas quelque chose qui me gène de trop coolmoc par contre avoir le bras bandé pour un long moment je pense ,me fera moins jouir pacontent
enfin mardi je repasse a l'osto pour refaire une radio et le pensement,jespère qu'ils feront quelques chose ,chose qui est sure une luxation est trés longue a soigner ben si si j'ai mal mrcimrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller, voici quelques photos de plus (merci Dimitwi!!!)













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La caisse de Lord Kossity...






Le Range de Joey Starr...










































Alors voila les gaziers!!! Ils perdent pas le nord!!! A gauche Dimitwi et a droite le Clément!! Et le tout avec deux charmantes hotesses.... coollcoollcooll






























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la C2 v 6 c celle de MIMI MATY clin
c'est bien de voir les voitures sous un autre angle toto bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




















Voila!!
Je vous en mettrais quelques unes de plus demain, prises par mon juju cette fois!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon souvenir du PTS 2006, une grande édition.


Bon rétablissement à toi Papy D. Méfies toi qu'il te bande ton épaule comme il faut car sinon tu souffres l'enfer et pour rien... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bob cr-x
ca va le bandage était bien fait ,le plus dure était de ne pouvoir ce laver sous le bras pdt une semaine , l'immobilisation du bras pdt 3 semaines n'était pas facile,maintenant je suis libéré de cette immobilisation depuis mardi ouf !!! ca fait du bien il ne me reste plus qu'une écharpe et 15 scéances de kiné car mon bras est complètement bloqué ,c pas trop la fracture qui me fais souffrir mais les ligaments ,tandons,muscles qui ce sont allongés lors de la luxation
enfin v pas trop me plaindre ca va bien finir un jour si si
clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy d a écrit:
merci bob cr-x
ca va le bandage était bien fait ,le plus dure était de ne pouvoir ce laver sous le bras pdt une semaine , l'immobilisation du bras pdt 3 semaines n'était pas facile,maintenant je suis libéré de cette immobilisation depuis mardi ouf !!! ca fait du bien il ne me reste plus qu'une écharpe et 15 scéances de kiné car mon bras est complètement bloqué ,c pas trop la fracture qui me fais souffrir mais les ligaments ,tandons,muscles qui ce sont allongés lors de la luxation
enfin v pas trop me plaindre ca va bien finir un jour si si
clin


Ouais bon rétablissement a toi Papy D!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy d a écrit:
merci bob cr-x
ca va le bandage était bien fait ,le plus dure était de ne pouvoir ce laver sous le bras pdt une semaine , l'immobilisation du bras pdt 3 semaines n'était pas facile,maintenant je suis libéré de cette immobilisation depuis mardi ouf !!! ca fait du bien il ne me reste plus qu'une écharpe et 15 scéances de kiné car mon bras est complètement bloqué ,c pas trop la fracture qui me fais souffrir mais les ligaments ,tandons,muscles qui ce sont allongés lors de la luxation
enfin v pas trop me plaindre ca va bien finir un jour si si
clin


Je sais ce que c'est, j'ai passé la moitié du mois de décembre chez moi à moitié aveugle d'un oeil... grrrr Il faut savoir prendre son mal en patience même si c'est dur. En plus, je ne me supporte pas à rien faire...

De la patience et du temps. Bon rétablissement à toi et peut être à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...