Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

les meetings à l'heure actuelle...

Messages recommandés

un petit sondage pour savoir ce que vous pensez des meetings actuellement.... si c'est un évènement qui se développera ou pas etc..... clin

votez et donnez votre avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la miss de Pure Evolution a écrit:
perso je trouve kil y en a trop !!! 4ou5 meeting le meme jour du coup on sais jamais ou aller!!!
lollltu asde la chance miss ici autour de la hte viene dpt 87 c pas le piedde plus les meeting avec la qualité sn disparaissent niffffffffffffffffffffff a+ bonne journée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
bon déjà 7 meetings de faits... coollcoollcooll ca commence dur, cette année... clin


Pareil pour nous, 7 plus le PTS.

8ième dimanche à Capdenac avec Lupo (oui je sais Alex mdr2 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob cr-x a écrit:
alex-files a écrit:
bon déjà 7 meetings de faits... coollcoollcooll ca commence dur, cette année... clin


Pareil pour nous, 7 plus le PTS.

8ième dimanche à Capdenac avec Lupo (oui je sais Alex mdr2 )


:silent: non non j'ai rien dit.......... mdr2mdr2coolmoccoolmoccoolmoccoolmoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt à tous
Je pense que le tuning perd de ca fougue ,j'ai été à Rethel "prés de Reins"ce we ,non pas pour le tuning mais concours AFCA
Il y a deux ans le meeting tuning à Rethel faisait prés 300 entrées,l'an passée 150,cette année je ne sais pas si il y avait 50 caisses,pas trés loin de là il y avait un autre meeting d'aprés des gars c'était pas mieu,
Constat fait également dans le nord ces dernières années
Il est vrai que ca fait deux/trois ans que le nombre de tuner baisse quelque soit la région,pourquoi !!!!! je crois que le tuning à eu comme toutes activités son effet mode,

Malheureusement aucunes autres activités est à l'horizon pour la voiture et les jeunes

Manque de motivations ,
La chasse des bleus ceux avec un" képi" qui veulent éradiquer le tuning,
Manque de tunes ,
Je ne sais pas
En tous cas mort lente du tuning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi Papy D. Je pense qu'au contraire, il y a de plus en plus de passionnés et les stats confirment cela.

Le problème : Il y a de plus en plus de meetings le même jour et dans la même région alors le nombre de voitures baissent sur chaque meeting.

Personnellement je n'ai jamais eu autant de flyers pour annoncer des rassemblements. J'ai du en avoir près de 20 rien que dimanche...

Vous en pensez quoi les amis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob cr-x a écrit:
Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi Papy D. Je pense qu'au contraire, il y a de plus en plus de passionnés et les stats confirment cela.

Le problème : Il y a de plus en plus de meetings le même jour et dans la même région alors le nombre de voitures baissent sur chaque meeting.

Personnellement je n'ai jamais eu autant de flyers pour annoncer des rassemblements. J'ai du en avoir près de 20 rien que dimanche...

Vous en pensez quoi les amis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout a fait d'accord avec bob cr-x
Si on voulais faire tout les meeting on se ruinerai et on ruinerai nos caisse aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso je suis pas sur qu'il y ai moins d'exposants!!! A voir!!! koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moins d'exposants du fait de plus de meetings

Ex : 500 exposants potentiels dans un périmètre de 150 à 200 km.

Un seul meeting, on peut espérer compter sur ces 500 ou tout au moins une majorité.

Deux ou trois meetings, En gros 500/3
166 en moyenne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi t'as été a l'école pour nous pondre des calculs comme ça, non??? mdrmdrmdr c'est de la probabilité que ça s'appelle, non????? mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne disais pas qu'il y avait moins de meeting !!!! mais de voitures SUR les meeting,il est vrai que je ne fréquente pas les meeting comme vous,ce constat je ne l'es pas fait que sur cette année mais sur le années passés
Beaucoup de meeting tombent en mème temps sans doute, le calandrier meeting étant bien chargé donc difficile de faire ce constat
Mème si vous me ditent qu'il y a toujours autant de tuneur,j'ai un doute

Seclin dans le nord 600 exp en 2005 - beaucoup moins cette année alors qu'il était le seul de la région ,
Rethel 2004 - 300 exp ,2005-150 exp,cette année 50 exp,certe un autre meeting à proximité mais pas plus d'exposant
Bergues 2003 -300 exp,2004 -286 exp ,en 2005 -150 exp,à voir le 09 juillet prochain meeting
Bien entendu cela ne veut pas dire qu'il y à moins de tuneur,il est sur qu'une saison coute de plus en plus cher"déplacement ,entrée,faux frais "on ne peut être partout
Voilà mon avis sur le futur du tuning qui comme toutes choses aura eu son phénomène tentance
Le plus tard possible bien entendu
clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais bien compris Papy D. Je pense juste que c'est lié au nombre de meetings et non au fait que la mode passe...

C'est mon avis... J'ai lu un article dans auto plus sur le nombre croissant de tuners en France. Ca m'étonnerait que j'arrive à retrouver l'article mais j'essaierai.

Il y a aussi le fait que ça coûte cher de se déplacer sur un meeting et que les tuners préfèrent se réserver pour les incontournables (GTI Mag par exemple).

Il parait que le GTI de Chambley et Paris ont été des fiascos ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou alors, le tuning se porterait mieux dans le sud de la france. ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Possible aussi parceque moi perso je ne pense pas que Bordeaux ai été un fiasco cette année encore!! Je pense qu'il y a eu une bonne fréquentation que ce soit en terme de participants que de visiteurs cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob cr-x a écrit:
Ou alors, le tuning se porterait mieux dans le sud de la france. ???


Je pense que les dates y jouent bcp.
Se taper 6 a 7 heures de route pour allé a Chambley et se peler tout le week-end pour voir 300 voitures...............!!!!!

Pouquoi pas au mois d'aout!ça ferai un gros meeting tous les mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais si ils les rapprochent trop, les gars ne voudront plus se déplacer deux fois d'affilé!!! en fait, c'est un casse tête!! Mais perso si baissede fréquentation il ya , je pense que le prix du carburant n'y est pas pour rien!!! mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sui d accor avec toi Chtitbob, meme comme il est dis tre de meeting le meme jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est LA cause mais c'est sûr que c'est UNE cause!!! grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur c'est une cause, ça, les frais de péage, ...

Par contre je trouve que généralement les organisateurs de meetings n'abusent pas en ce qui concerne le prix de l'entrée sur un rassemblement : Prix moyen d'entrée je dirai 7 à 8 euros. (généralement entre 5 et 10) Ca fait 7 ans que je vais sur les meetings, (la première année en spectateur) et les tarifs n'ont pratiquement pas changé depuis ou alors très peu. Bravo les organisateurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand il y a des points positifs, il est aussi important de le souligner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob cr-x a écrit:
Quand il y a des points positifs, il est aussi important de le souligner...


c trés vrai, ca fait plaisir et c rien a faire!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...