Audiofeel Design 0 Posté(e) le 22 février 2006 si vous voulez devenir Juge AFCA, contactez moi au 05.55.34.24.46 (magasin), meme si vous etes ignorant, novice ou tout simplement si vous avez peur, une formation vous apprendra toutes les bases de cet univers merveilleux qu'est le Car Audio date de formation a limoges le 9 avril (uniquement si vous etes inscrit) Jerome Trasleglise Responsable AFCA Centre (24 departements (et plus)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 février 2006 ca fait plaisir de te revoir parmi nous jérôme on se demandait ou tu étais passé. en plus, je te dois un tee shirt, j'ai pas oublié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audiofeel Design 0 Posté(e) le 24 février 2006 ha bon, un t shirt ?????? de koi???? des nana a poil...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 février 2006 incorigible!!!! =-) non tu verra!!! na!!!!!! remember: 1000ème message! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audiofeel Design 0 Posté(e) le 25 février 2006 dsl, mais je ne me reppale pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 février 2006 blague a part, la date limite des inscriptions pour les concurents c quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benfele jules 0 Posté(e) le 25 février 2006 la date limite en tant que concurrent, y'en as pas trop sauf le jour du meeting en question 12h30max, mais pour ce qui est des juges, le 2 avril maximum..;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audiofeel Design 0 Posté(e) le 25 février 2006 c t moi au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audiofeel Design 0 Posté(e) le 8 mars 2006 13 personnes seront presentes pour l'instant, en sachant que j'atends la reponse de huit autres, les candidatures sont encore ouvertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audiofeel Design 0 Posté(e) le 16 mars 2006 15 personnes de prevus pour l'instant , j'atends encore la reponse de 5 autres, ensuite les inscriptions sont toujours ouvertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy d 0 Posté(e) le 16 mars 2006 si vous voulez devenir Juge AFCA, contactez moi au 05.55.34.24.46 (magasin), meme si vous etes ignorant OUI, novice OUI ou tout simplement si vous avez peur OUI , une formation vous apprendra toutes les bases de cet univers merveilleux qu'est le Car Au OHcool nan je déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audiofeel Design 0 Posté(e) le 17 mars 2006 merci pour cette approche , mais tu reste dehors lol pour une fois que quelqu'un dit les bonnes choses, il faut l'ecouter et donc, m'appeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audiofeel Design 0 Posté(e) le 7 avril 2006 un peu plus de 24H afin la fin des inscriptions pour la formation de Limoges, pour l'instant on est minimum 16 et j'atends encore 3 reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 avril 2006 Quand la saison débutera vraiment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audiofeel Design 0 Posté(e) le 11 avril 2006 bientot, voie http://www.afcaraudio.fr pour le formation, nous etions 26, 2 du Staff, 2 demoiselles pour la logistique, 2.5 pour le SPL et 20.5 pour la partie SOn et Showcar Bien, Bien , Bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites