Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Audiofeel Design

candidature afin de devenir Juge AFCA

Messages recommandés

si vous voulez devenir Juge AFCA, contactez moi au 05.55.34.24.46 (magasin), meme si vous etes ignorant, novice ou tout simplement si vous avez peur, une formation vous apprendra toutes les bases de cet univers merveilleux qu'est le Car Audio

date de formation a limoges le 9 avril (uniquement si vous etes inscrit)

Jerome Trasleglise

Responsable AFCA Centre (24 departements (et plus))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fait plaisir de te revoir parmi nous jérôme clin on se demandait ou tu étais passé. toto en plus, je te dois un tee shirt, j'ai pas oublié...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la date limite en tant que concurrent, y'en as pas trop sauf le jour du meeting en question 12h30max, mais pour ce qui est des juges, le 2 avril maximum..;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
13 personnes seront presentes pour l'instant, en sachant que j'atends la reponse de huit autres, les candidatures sont encore ouvertes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vous voulez devenir Juge AFCA, contactez moi au 05.55.34.24.46 (magasin), meme si vous etes ignorant OUI, novice OUI ou tout simplement si vous avez peur OUI , une formation vous apprendra toutes les bases de cet univers merveilleux qu'est le Car Au OHcool


nan je déconne coolmocclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour cette approche cooll , mais tu reste dehors lol



pour une fois que quelqu'un dit les bonnes choses, il faut l'ecouter et donc, m'appeler cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu plus de 24H afin la fin des inscriptions pour la formation de Limoges, pour l'instant on est minimum 16 et j'atends encore 3 reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...