Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papy d

instale dans la golf GT TDI de mon fils

Messages recommandés

travaux de la journée
manque sur la tof l'éclairage de l'areignée "pas branché"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hallucinant !! C'est super ! cooll Tout en Sound stream, ça le fait grave !
Le condo vaut une fortune...Et ce que je kiff le plus, c'est le plafonnier, ça c'est trop délire, il faudra que tu m'explique ça!
Merci pour ces belles photos, Papy ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci alex
voici une autre vue du plafonnier


la commande des éclairages fixée au pavillon prés du rétro
1 qui sert au ventilo ampli ar,1pour le ciel,un pour les filtre de hp en porte ,un pour parties basses du placher alu


le tdb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réa de mon fils sur sa golf GT TDI

peinture du cache moteur! j'ai donc enlevé le TDI et sigle VW qui etait dessus( poncage) et masticage! et apres op peinture! je tiens a precisé que ca a ete realisé a la bombe! couleur utilisé: noir, gris metal, bleu ( reflet), blanc, or, chrome (etoile), des paillettes or et apres pour l'araigné acrylique au pinceau svp! voila les images

keskechui beau gosse en bleu!!!!! il sagis de mon fils bien entendu ,pas de moi :mdr:"








maintenant y reste encore a peindre le reste de l'araigné, ca sera pour le week end prochain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totototototototo chapeau, c trop beau!!!!!!!!

c la caisse de ton fils? il veut faire afca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que oui Alex,les concours sont de bons repaires pour son instale ,toute neuve,
mais il a des soucis avec ses SS 16.5 EXACT,il en a fait réparer un y a deux semaines et là il en a encore un qui grésille , alors je pense qu'il va tourner avec deux 16.5 SS,domage je venais de terminer sa deuxième porte pour une doublette de 16.5


thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c vrai que les EXACT fonctionnent bien
il y a aussi une raison, le premier un copain de mon fils en descendant de la golf a mis un coup de pied dans le hp il c mis de travers
le deuxième je n'ai pas entendu le grésillement ,mon fils va le faire tourner dans un caisson pour voir
avec les caches

pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouuuui je lé deja vu cette caisse sr le bord de la route elle sété arété ché pa pkoi javé vu le coffre javé perdu la respiration ac les lumieres bleues et viii chui pa abitué moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais zappé le post. Mille excuses. Ca aurait été dommage. Bravo à vous deux pour le travail réalisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné que tu es vu la golf du coté de Brive vegeta225 car elle tourne dans le nord

Suite et modif
1er changement depuis ,un deuxième Exact SS à laché,donc changement de la doublette par des news DUB en 16


Ensuite finition de la plage arrière,confection ,skaïage,pose ampli SS VGA 320 à l'envers




Ben oué y en à encore
Autre modif:
Soyont ouf !!!on l' es ou on l'es pas
Le but était de faire quelque chose sans dépenser une fortune

La confection d'un accoudoir arriére avec tiroir et ouverture d'un écran dvd motorisées avec des pièces de récup ou stock maison

Pour ce faire
Déccoupe de l'assise du fond de siège,puis coutures
Trouver un moteur petit mais puissant"moteur de lève vitre Renault modifié"
Cable de vélos
Arrêts de cables "domino dont le c/c est déccoupé"
Fin de courses électrique (2) "récup dans vieux magneto ou je c plus ou"
Bois" stock maison" 10/12/18 medium
Vis promo" casto 1200 vis 6 €"
Rail extra fin, long 450 mm modifié "casto 8 € "
Colle néoprene "casto 9 € le pot"
Skaï noir "20 €"
Voila pour le matériels

Le plus compliqué dans cette réa est de sychromniser le tout "tiroir,ouverture de l'écran,cache mécanisme" avec un seul moteur

Aprés deux semaines de torturage de méninges pense l'enssemble ce monte peut à peut,et vas y que j'te monte ci et ca pacontent va pas ,on r'commence !!! bref on innove donc ca ne va pas du premier coup

Il falait à la fois que le rack sorte de sa boiboite,arrivée à un endroit bien précis que l'écran ce mette en position ouverture tout en basculant le cache mécanisme,par des systèmes de tringleries ,poulie et ressort de rappel
Le tout au mil prés


Enfin hier soir,le tout assemblé,skaïé ,on passe le cable de l'écran grrrrgrrrrgrrrr ce con là ne passe pas entre le cache mécanime et le tiroir(on l'avait oublié celui là)
Spas grave on va faire un cache moins haut

Reste plus qu'à mettre tout ca dans la voiture,

Suite au vol de son IVA 300 ALPINE
La commande d'un new IVA 300 est faite en angleterre,il à était payé mais plus de news du vendeur
Encore des € dans le c.. pacontent

Mon fils est sur un autre IVA mais le 310 avec écran retractable celui là,il ce trouve en Bretagne,pour ne pas ce faire kéni une fois de plus, le plus sur est d'aller le chercher là bas ,encore des km mais bon
Eh oui ca coute cher le car audio
Revenont a notre rack

Oui on y arrive
Confection rack

Présentation de l'écran sur le tiroir

Fin de course

Confection de l'articulation de l'écran dans une piéce en téflon

Le moteur

Cable moteur fait et le tringle de basculement écran

Fin de course arrière

Fin de course avant

Couture du coté de siège "à la main svp"

Poulie d'ouverture

Position du caisson entre les deux sièges ar

Rack sorti écran relevé "sans accondoir "

Vue de face du mécanisme,les deux pièces blanche ce sont les pièces faitent dans le téflon,à droite de le la pièce blanche le ressort de rappel de l'écran pour la fermeture de celui ci

Dessus de caisson

Début de skaïage accoudoir"sous le skaî 2 cm de mousse uniquement cette pièce là"

Accoudoir vu de dessus

Dessous

Mon fils ATB encollage du skaï

Encollage bois

Colle

Collage d'un morceau de mousse sous le skaï ou va reposer l'écran

Mise en place des pieds d'accoudoir

Accoudoir terminé

Le tout assemblé, fermé

Le mème ,mais ouvert

J'aurais bien aimé vous montrez un pti film avec le fonctionnenment mais c pas faire

clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair Papy D c'est enorme le taf que vous faites!!! coollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis fan de la marque DUB cooll et en ce qui concerne le toit et la sono en nocturne ca doit le faire grave ! toto felicitations c'est tres propre ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci,merci mais je persiste à dire que c'est faisable par tous pense
Y à pas qu'une vielle tête et des vielles mains qui savent faire ca,un peut d'idées et peut de matos
mrciclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chorizo a écrit:
faut une patience en or surtout ce que je n'ai jamais acquis encore ! clin


T'inquiète !!! dans 34 ans tu l'auras "la patience" mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euhhh la moi je dis respect !! totototocooll bravo pour le boulot !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit changement depuis
En premier un essais avec un coffre tout moulé,avec son 38 SS






Puis abandon du moulage intégral pour celui ci dessous toujours avec un sub TARANTULA mais cette fois en 25


deux changement en deux mois de temps,spas mal !!!!non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa l'installe mais dis moi, pourquoi n'a t'il pas continué son coffre moulé??? Il avait bien avancé les travaux je trouve, il avait même fait le plus dur je pense!! Moi en tout cas, ça me donne vraiment envie de le faire ... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un tuto !!!!! il a dit tuto ??????
Je reprend un peut le forum ?? because !!!! connection merdique a cause d'un changement de serveur !! enfin c'est un autre sujet
Pourquoi l'abandon du coffre résiné,je pense faute de temps afin d'être présent pour la finale AFCA de Limoges
Bien sur certain immagine que le moulage tel qu'il est sur la tof est presque fini,il n'en est rien car sur ce projet"a peindre" il resté beaucoup de taf pour être présent a la finale en novembre
Voila
A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...