Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

MEETING ODYSSEE LE 2 AVRIL 2006

Messages recommandés

C'est officiel le 2 avril 2006 Nous organisons aussi avec L'APF (Association des Parralysés de France)... une manifestation pour sa 11ème années à BRIVE place de la guierle ! Essayez de venir nombreux, ce n'est peut-etre qu'un deplacement pour vous mais pour les personnes a mobilité réduite ce sera une journée inoubliable... pensez-y!!! (je tiens a préciser que l'entrée est gratuite)

l'annee passé nous avons réuni plus de 70 vehicules... l'objectif n'étant pas de faire énormement de voitures, mais de proposer un vaste éventail de beaux projets...

c'est pour cela que chaque année désormais nous espérons vous voir de plus en plus nombreux...

duel spl sera présent ...
je vous tiens informés du reste a venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pourquoi pas???
Ce qu'il faudrait faire, chef, c'est un tableau récapitulatif ou on aurait tous les meetings de marqués (lieu date numéro de tel de l'organisateur et les différents concours organisés!) clin non??? Parceque là il commence a y en avoir pas mal d'indiqués sur le forum et le problème c'est qu'on risque de s'y perdre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Ben pourquoi pas???
Ce qu'il faudrait faire, chef, c'est un tableau récapitulatif ou on aurait tous les meetings de marqués (lieu date numéro de tel de l'organisateur et les différents concours organisés!) clin non??? Parceque là il commence a y en avoir pas mal d'indiqués sur le forum et le problème c'est qu'on risque de s'y perdre!!!


bin je penser que c'était clair non? pense
je viens juste de réoganisé les dates!!!

t'en pense quoi? toto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
Chtitbob a écrit:
Ben pourquoi pas???
Ce qu'il faudrait faire, chef, c'est un tableau récapitulatif ou on aurait tous les meetings de marqués (lieu date numéro de tel de l'organisateur et les différents concours organisés!) clin non??? Parceque là il commence a y en avoir pas mal d'indiqués sur le forum et le problème c'est qu'on risque de s'y perdre!!!


bin je penser que c'était clair non? pense
je viens juste de réoganisé les dates!!!

t'en pense quoi? toto


Je trouve que c'est mieux cooll !! Mais tu ne pense pas qu'un tableau récapitulatif présenté sur un seul topic avec mise a jour régulière et les meetings classés dans un ordre chronologique serait sympa? ça pourrait permettre a chacun d'entre nous de s'y retrouver le plus rapidement possible!!! clin Mais ce n'est qu'une suggestion... cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:

Je trouve que c'est mieux cooll !! Mais tu ne pense pas qu'un tableau récapitulatif présenté sur un seul topic avec mise a jour régulière et les meetings classés dans un ordre chronologique serait sympa? ça pourrait permettre a chacun d'entre nous de s'y retrouver le plus rapidement possible!!! clin Mais ce n'est qu'une suggestion... cooll


oui, je vois ce que tu veux dire... je pourrais faire ca ici ou bien plutot sur le site avec un endroit ou il y aurait tous les meetings classés par dates.etc... a voir...

sinon; au passage, comme ca, pour parler, je suis content de faire ce "petit " meeting vu que je ne fais rien cette annee, a seilhac. ca me fait quand meme quelque chose a faire.
clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
Chtitbob a écrit:

Je trouve que c'est mieux cooll !! Mais tu ne pense pas qu'un tableau récapitulatif présenté sur un seul topic avec mise a jour régulière et les meetings classés dans un ordre chronologique serait sympa? ça pourrait permettre a chacun d'entre nous de s'y retrouver le plus rapidement possible!!! clin Mais ce n'est qu'une suggestion... cooll


oui, je vois ce que tu veux dire... je pourrais faire ca ici ou bien plutot sur le site avec un endroit ou il y aurait tous les meetings classés par dates.etc... a voir...

sinon; au passage, comme ca, pour parler, je suis content de faire ce "petit " meeting vu que je ne fais rien cette annee, a seilhac. ca me fait quand meme quelque chose a faire.
clin


coollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de quitter la personne de l'APF avec qui j'organise l'Odyssée 2006, pour ce qui est des concours, nous avons décider de ne faire qu'un TOP 10 ou TOP 20 suivant le monde qui se déplacera.
Je répète encore une fois que l'entrée sera gratuite et que nous espérons avoir plus de voitures que l'an passé qui était de 70. Faite passer le mot, n'hésitez pas à me contacter au 06.07.19.72.04, si vous avez des questions...

Il y aura aussi plusieurs animations ainsi qu'un Dj, et cette journée présentera toutes sortes de véhicules motorisés.

Comptons sur vous... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si la YAYA est terminé est arrive a reroulée toute seule je viendrai avec un trés grand plaisir!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dimitwi a écrit:
Si la YAYA est terminé est arrive a reroulée toute seule je viendrai avec un trés grand plaisir!!!!!


Mais bien sur qu'elle reroulera YAYA!!! Puis si jamais c'était pas le cas, tu pourras toujours venir avec moi comme copilote!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ dem:

aucune idee pour le dj c pas moi ki gère cette parti mais je te tel des que je peux!!!

g u mon rdv avec le responsable jte tien o jus!

alex clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les tops:
- top 10 élegance
-SPL top 3 (1 sub)
top 3 (2 sub)

voilou! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil on serra présent je ne sais pas si il y aura des voitures de notre club car quasi toutes en prépa mais c claire que nous serons la en temps que visiteurs cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein moi aussi !! je viens en co-pilote de mon bob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel, ça y est je retrouve mon co-pilote en titre, ça va rouler. Droite léger sur gauche serré. Sur gravette, ..... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dub a écrit:
bein moi aussi !! je viens en co-pilote de mon bob


C'est une déclaration mais moi aussi mon Dub

Non on n'est pas di Pidés. Nous on aime SONIA mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une personne fictive, un poil fantasmagorique, que Juju Vomito nous a inventé lorsqu'il a vu ce smiley...

C'est tout.

Elle incarne tous les fantasmes de Juju. et dieu sait qu'il en a.Il est trop fort mon Juju.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi, tu voulais qu'on te la présente. Tu n'as pas été sage et tu voulais être sévèrement puni... Allez rien que pour toi voilà Sonia mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob cr-x a écrit:
Pourquoi, tu voulais qu'on te la présente. Tu n'as pas été sage et tu voulais être sévèrement puni... Allez rien que pour toi voilà Sonia mdr2


non, parce que y a la serveuse du sun qui s'apelle sonia, et mon dieu, qu'elle est mignonne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
bob cr-x a écrit:
Pourquoi, tu voulais qu'on te la présente. Tu n'as pas été sage et tu voulais être sévèrement puni... Allez rien que pour toi voilà Sonia mdr2


non, parce que y a la serveuse du sun qui s'apelle sonia, et mon dieu, qu'elle est mignonne...


Ben tu lui dit de venir a ton meeting le 2 Avril, comme ça on l'aura notre Sonia a nous!!! S'il faut je fourni le fouet!!! mdrmdrmdr
Par contre, n'oublies pas de nous la présenter!!! mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
toto) alors je vous présente sonia......


Wouah, ça va , plutôt charmante Sonia!! Dis lui de venir sans rire!!! S'il faut, je veux bien passer la prendre chez elle mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
nan, chui jaloux!!!! coolmoc

Oh alé Alex tu pourrais penser un peu a tes namis, non???? mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euhhhh bein je crois que je vais aller au sun moi..................sinon je veux bien lui preter mes fesses pour le fouet !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dub a écrit:
notez.. elle depote.....!!!! mdrmdrmdr

Ces petites nana libére!!!!! mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr (A lire avec la voie de Christian Clavier!!!) mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en étais sur, vous allez tous tomber amoureux... mais sonia, c'est ma copine à moi!!! comme dirait jordy. mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon, blague à part, vous en pensez quoi si dj dem venait animer la journée ? en plus, j'ai tout le matos qu'il lui faut.. mais il a pas l'air motivé... motivez-le les gars!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grillé Dj Dem maintenant tu n'as plus le choix. mdr2

Au fait, juste comme ça, il y aura Sonia? koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob cr-x a écrit:
grillé Dj Dem maintenant tu n'as plus le choix. mdr2

Au fait, juste comme ça, il y aura Sonia? koi


ouaih, allez dj dem, viens... totototototo

qu'est ce qui se passe, vous êtes en rût ou quoi ?en tous cas, dj dem lui il est fou amoureux de sonia... hein, dem ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
bob cr-x a écrit:
grillé Dj Dem maintenant tu n'as plus le choix. mdr2

Au fait, juste comme ça, il y aura Sonia? koi


ouaih, allez dj dem, viens... totototototo

qu'est ce qui se passe, vous êtes en rût ou quoi ?en tous cas, dj dem lui il est fou amoureux de sonia... hein, dem ?


En rut je sais pas mais amoureux de Sonia, OUI oui oui oui oui oui oui .......Sonia?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dj dem dj dem dj dem dj dem dj dem dj dem dj dem dj dem dj dem dj dem dj dem dj dem dj dem dj dem dj dem dj dem dj dem..........................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:djdem:Dem ne vient pas et bien nous non plus. tant pis ce sera sa faute...

Mais non je rigole mais il est cependant vrai que la venue du sieur DJ Dem serait un plus. En plus petit rappel nous avons tous rendez vous à 15h00 à la buvette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir dj dem au tel, il a un autre contrat ailleurs ce jour la, donc il y aura un autre dj... voilou...




Au fait, y a pas de buvette!!! grillémdr2mdr2mdr2 je déconne! coupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr2


Au fait, c'est bizarre tout le monde écrit tout petit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
Trés trés bisard!!!! koi


Comme vous dites, ze comprend pas pourquoi!!!!! mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...