Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
casper19

MONTIGNAC LE 12 MARS 2006

Messages recommandés

vi vi voila qq date qui viennent d tomber

dimanche 12 mars a MONTIGNAC dans l 24 a qq kimometres d terrasson
TOP 10
ESTHETIQUE COFFRE
TOP INTERIEUR
TOP EXTERIEUR

SPL avec 2 categories....avec l'assos DUEL SPL

surement d'autres concours mais ça reste encore a confirmer mais pour d c qui est d la date c du sur

pour plus d renseignements contacter FRANCK 06.22.06.14.74

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
casper19 a écrit:
vi vi voila qq date qui viennent d tomber

dimanche 12 mars a MONTIGNAC dans l 24 a qq kimometres d terrasson
TOP 10
ESTHETIQUE COFFRE
TOP INTERIEUR
TOP EXTERIEUR

SPL avec 2 categories....avec l'assos DUEL SPL

surement d'autres concours mais ça reste encore a confirmer mais pour d c qui est d la date c du sur

pour plus d renseignements contacter FRANCK 06.22.06.14.74


je pense que ce meeting ouvrira la saison... j'y serai!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben je crois qu'on fera le déplacement ensemble mon petit Water666!!! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
b non pas d concours qualite son......j crois qu c genre d concours dans les meeting d la region sont en voie d'extinction au profil du SPL au grand regret d certains amateur....mais faut dire qu certaines pers l'on bien chercher....car a force d jamais faire confiance aux juges et d les critiquer; ou qu certains juges inexperimente note des voitures aux install plus qu douteuses...et d faire gagner les copains meme s'ils l merite pas et bien voila koi tout simplement faut pas c plaindr qu'il n'y ai plus d concours qualite son.....
d plus faut du monde pour gerer d tel concours et les clubs disposent d moins en moins d monde et c un peu pour ça qu certains c tournent vers l SPL.....tout ça reste a mediter mais depuis pas mal d temps c sur c bien l SPL qui ets en train d prendr l dessus.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiburon87. a écrit:
pas de son mur donc absent, dommage mdr2


oh, tu pourrais venir faire un tour... s'il fait pas trop mauvais.c'est celui qui ouvre la saison... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors on se motive y'a que ca qui vient!!!!allez c'est le 1er les gars ca vous a pas manquer on dirait coolmoccooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
on est 3 y a moi et mes belles baskets... coollcoollcooll


celle qu on voi sur toutes les photos mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aucune idée ca dépend de l'avancement des travaux sur la Yaris!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peite question a l'organisateur du SPL est ce qu'on passe sur frequence fixe car les pistes utilisé habituellement sont pourris et bousille le matos...donc j'aimerais passé sur ma frequence car vu le prix du matos g pas envi d'y foutre le feu pacontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à Tous! Vivement ce meeting qu'on resorte nos bébés. Nous on vient avec 3 voitures mini dont une en prépa. Le 1er meeting de la saison ça se loupe pas. Pouvu qu'il fasse bon ça serait le top en plus de faire le meeting on pourrait faire bronzette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck1986 a écrit:
Salut à Tous! Vivement ce meeting qu'on resorte nos bébés. Nous on vient avec 3 voitures mini dont une en prépa. Le 1er meeting de la saison ça se loupe pas. Pouvu qu'il fasse bon ça serait le top en plus de faire le meeting on pourrait faire bronzette !


ouè en tous cas la pub de ce meeting est bien faite...bravo

j'aime les meeting bien préparé, c 90% du meeting réussi ! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
groinback a écrit:
peite question a l'organisateur du SPL est ce qu'on passe sur frequence fixe car les pistes utilisé habituellement sont pourris et bousille le matos...donc j'aimerais passé sur ma frequence car vu le prix du matos g pas envi d'y foutre le feu pacontent


bonne question!!! je ne peu répondre, je ne suis que secrétaire mais le patron te répondra rapidement... je l'averti clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
groinback a écrit:
peite question a l'organisateur du SPL est ce qu'on passe sur frequence fixe car les pistes utilisé habituellement sont pourris et bousille le matos...donc j'aimerais passé sur ma frequence car vu le prix du matos g pas envi d'y foutre le feu pacontent


duel spl n'a pas la pretention du show spl actuellement la reference française en matiere d spl
sur des petits meeting comm montignac l but du jeu c d'abord d s'amuser et c a la charge d l'organisateur d fixer les regles...
pour ma part j respect les install des personn et si on m dit:es c qu on peu utiliser notr cd et pas celui d duel spl j m'en moqu...pour moi pas d soucis la personn peu utiliser son cd...
pour ma part duel spl utilise une ancienne version d cd iasca ou dessus y a l bruit rose puis une plage spl ainsi qu plusieurs autres plages pour juger en qualite son
duel spl possede aussi un cd test fourni avec l term lab qui est un etalage d differentes frequences et donc pour finir d repondr a ton interrogation /si tu connais la frequence exact d coupure d ton ampli moi j peu mettr pile cett frequence pour ton test spl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa fait plaisir de voir ca ca m'eviteras de faire des bormnes pour rien car cramer 8000 euros de matos ne m'interesse pas...en tous cas.. a dimanche les gars et merci encore!! coollmrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
moi idem je viens (sauf trés mauvais temps)


Pareil mais normalement j'y vais!!! clin Peut etre même que je ferais la route avec BOB CRX et Water666..... mdr2mdr2mdr2 Pour dimitwi, je pense que c'est rapé pour la yaya mais si tu veux venir avec moi, j'ai besoin d'un copilote!!!! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
alex a écrit:
moi idem je viens (sauf trés mauvais temps)


Pareil mais normalement j'y vais!!! clin Peut etre même que je ferais la route avec BOB CRX et Water666..... mdr2mdr2mdr2 Pour dimitwi, je pense que c'est rapé pour la yaya mais si tu veux venir avec moi, j'ai besoin d'un copilote!!!! mdr2


vous me gardez une place à côté de vous ? puisque ma voiture sera la seule du club... snif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
Chtitbob a écrit:
alex a écrit:
moi idem je viens (sauf trés mauvais temps)


Pareil mais normalement j'y vais!!! clin Peut etre même que je ferais la route avec BOB CRX et Water666..... mdr2mdr2mdr2 Pour dimitwi, je pense que c'est rapé pour la yaya mais si tu veux venir avec moi, j'ai besoin d'un copilote!!!! mdr2


vous me gardez une place à côté de vous ? puisque ma voiture sera la seule du club... snif...


Pas de probléme Alex et si t'arrive avant nous, tu nous en garde aussi?? Normalement, pour le moment il y aura trois voitures, peut etre plus il faut qu'on arrive a motiver les gaziers!!! mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
alex a écrit:
Chtitbob a écrit:
alex a écrit:
moi idem je viens (sauf trés mauvais temps)


Pareil mais normalement j'y vais!!! clin Peut etre même que je ferais la route avec BOB CRX et Water666..... mdr2mdr2mdr2 Pour dimitwi, je pense que c'est rapé pour la yaya mais si tu veux venir avec moi, j'ai besoin d'un copilote!!!! mdr2


vous me gardez une place à côté de vous ? puisque ma voiture sera la seule du club... snif...


Pas de probléme Alex et si t'arrive avant nous, tu nous en garde aussi?? Normalement, pour le moment il y aura trois voitures, peut etre plus il faut qu'on arrive a motiver les gaziers!!! mur


Ouai daccord mon ptit chtit bob j'essayerai de te suivre enfin j'essayerai thumright En plus sur le site de meteo france il annonce sur bo temps! On vera!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
water666 a écrit:
Chtitbob a écrit:
alex a écrit:
Chtitbob a écrit:
alex a écrit:
moi idem je viens (sauf trés mauvais temps)


Pareil mais normalement j'y vais!!! clin Peut etre même que je ferais la route avec BOB CRX et Water666..... mdr2mdr2mdr2 Pour dimitwi, je pense que c'est rapé pour la yaya mais si tu veux venir avec moi, j'ai besoin d'un copilote!!!! mdr2


vous me gardez une place à côté de vous ? puisque ma voiture sera la seule du club... snif...


Pas de probléme Alex et si t'arrive avant nous, tu nous en garde aussi?? Normalement, pour le moment il y aura trois voitures, peut etre plus il faut qu'on arrive a motiver les gaziers!!! mur


Ouai daccord mon ptit chtit bob j'essayerai de te suivre enfin j'essayerai thumright En plus sur le site de meteo france il annonce sur bo temps! On vera!


Mais qui d'autre d'Elegantes Cars vient??? T'en a parlé a Greg?? Fred et Amandine??? Tronque Buffle??? etc... Nous fauit qu'on essaie de motiver le Yoan ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip apparament Thierry avec la golf vient, fred c cho (tu sais pkoi), ben peut etre et c tou je crois! Tronkebufle je sais pas? pense
Je te tiendrai o courant! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
water666 a écrit:
Ouaip apparament Thierry avec la golf vient, fred c cho (tu sais pkoi), ben peut etre et c tou je crois! Tronkebufle je sais pas? pense
Je te tiendrai o courant! clin

Ok!! Ben en fait on risque d'être pas mal!! On va motiver le tronke et le yoan clin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais moi aussi j'ai un doute la franchement ! ca n'empeche que faut que j'y aille ! voir casper et certains autres pour faire connaissance ! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Daccord avec vous pour la meteo je vien de re regarder et effectivement il annonce du mitigé mais bon c le premier alor ca passe! Ok aussi pour faire connaissance je ne connais quasiement aucun d'entre vous alors n'hésitez pas à venir me rencontrer ca sera un plaisir! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
water666 a écrit:
Daccord avec vous pour la meteo je vien de re regarder et effectivement il annonce du mitigé mais bon c le premier alor ca passe! Ok aussi pour faire connaissance je ne connais quasiement aucun d'entre vous alors n'hésitez pas à venir me rencontrer ca sera un plaisir! cooll


c'est vrai que ce serait une bonne occas de tous se rencontrer et d'aller boire une biere...
le problème pour moi, c'est que si il fait mauvais, je ne pourrais pas venir, par contre, y aura ma caisse, ca c'est certain..(à côté de celle de chtitbob, d'ailleurs clin ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je serai a coté! ca me donnera l'occaz de comtempler ta voiture plus en détails! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben les gars, ça me fait plaisir de savoir que je vais etre aussi bien entouré!!! clin Mais comme vous, je crains un peu pour la météo!! On verra bien, je pense venir quand même a part sil y a 10 centimètres de neige!!! mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein moi je ne sait pas !! suivant le temp !!! et mon chauffeur !! clin sinon jespere bien rencontrer le max de personnes du forum une autre fois au pire !! clinclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dub a écrit:
bein moi je ne sait pas !! suivant le temp !!! et mon chauffeur !! clin sinon jespere bien rencontrer le max de personnes du forum une autre fois au pire !! clinclin


Si tu veux venir mon dub, j'ai une place tu sais!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j serais pas difficil a trouver.....ou pret du bar coupppp ou a mon stand......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
casper19 a écrit:
moi j serais pas difficil a trouver.....ou pret du bar coupppp ou a mon stand......


alcoolo!!! vomitovomitovomito aprés tu vas vomir sur ta machine... mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c plutot sur les sonos des concurrents qu j risqu d vomir vomito ......pour la machine j ai embauché une hotesse coolmoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta pas interet de vomir sur ma panda pacontent fait gaffe je l'est lustré expres pour dimanche!!! coolmocmdr2mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
casper19 a écrit:
c plutot sur les sonos des concurrents qu j risqu d vomir vomito ......pour la machine j ai embauché une hotesse coolmoc


Moi c'est pour ça que je ne fais pas de SPL!!!! mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...