Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
outlaw rider02

hummmmmmmmm , la grande classe

Messages recommandés

Et, euh........ juste une question, c'est quoi cette bande noire de mer.... sur le pare-chocs??? Je comprend pas tout! C'est bien dommage car le reste de la caisse est vraiment cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair, elle est de travers, et en plus, elle sert a rien, voir, elle fait moche. pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous vous énervez pour rien. Vu le monde le salon n'est probablement pas encore ouvert. A mon avis, ces bandes sont là pour protéger les angles du pare-chocs lors du transport. La caisse n'est pas encore prête et les bandes vont être retirées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob cr-x a écrit:
Vous vous énervez pour rien. Vu le monde le salon n'est probablement pas encore ouvert. A mon avis, ces bandes sont là pour protéger les angles du pare-chocs lors du transport. La caisse n'est pas encore prête et les bandes vont être retirées...


Je suis pas sur parcequ'avec ça je vois pas trop ce qu'ils pourraient protéger!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaih, puis au risque de décoller la peinture en même temps que l'autocollant, vaut mieux rien mettre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu le niveau de prépa de la tuture , les bandes ne vont pas rester longtemps !!!!
Je pense que" bob cr-x" a raison, mais alors je ne vois pas ce qu'elles peuvent protéger.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense plus a une protection temporaire le temps qu'elle est dans un camion ou sur un plateau si elle bouge un peu les angles les plus a l'exterieur ont ete proteges !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...