Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
water666

Rassemblements sur AURILLAC!!! Ca y est!

Messages recommandés

Salut à tous comme prévu je vous donne des nouvelles pour les rassemblements sur Aurillac!

Tout d'abord ces rassemblements ne seront pas des meetings, aucune notation ne sera effectuée! Ces rassemblements sont un moyen de mieux se connaitre à travers une passion commune et de pouvoir promouvoir le tuning sur le basin d'Aurillac et des régions elentours!
Nous n'avons encore l'endroit précis mais la première date est fixée au Dimanche 5 MARS 2006 à partir de 15H00! Nous ferons tout notre possible pour vous tenir au courant dans les meilleurs délais!

Merci à tous vous pouvez visiter l'adresse ci dessous ou nous contacter pour avoir plus de renseignements!

Ya t-il déjà des personne interressés?

Merci à bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après avoir fait notre réunion trimestrielle, nous pouvons d'or et déjà vous signaler que nous organiserons un meeting dans la fin du mois de Août et très certainement un pour le Théléton à la fin de l'année!
Nous vous tiendrons au courant pour tous ce qui va se passer dans le début d'année et nos choix quant à l'organisation de ce meeting!
Merci à bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci aléluiah!!!!!! Enfin une réponse! Bon ok je vous invite a venir mais nous sommes tjrs sage nous!!!!!!! mdr2coupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
water666 a écrit:
Merci aléluiah!!!!!! Enfin une réponse! Bon ok je vous invite a venir mais nous sommes tjrs sage nous!!!!!!! mdr2coupppp


MOUAIS!!!!!! mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

curé du tuning ça c pas mal comm idee totototo amen mdrmdrmdr ....comm ça tu batisera nos caiss pour qu ell nous porte bonheur et surtout eviter d tomber sur la flicaille pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
casper19 a écrit:
curé du tuning ça c pas mal comm idee totototo amen mdrmdrmdr ....comm ça tu batisera nos caiss pour qu ell nous porte bonheur et surtout eviter d tomber sur la flicaille pense



mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...