nico461 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 [img][/img][img][/img][img]http://[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico461 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico461 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 mais jéspére plus de pépin aprés sa ferai un peut trop pour moi si je la casse encore avec un chevrieul ou un téchou c et mort jaréterai le tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 bon courage pour ton projet je vois que tu as deja bien attaquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 T'as l'air motivé!!!!!!!!!Même pas une semaine après elle est déjà en pièces!!!!!!ça promet! N'hésite pas a nous poster des photos,on aime ça!!!!!Bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico461 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 ok je vous métré des tof pour le suivi du projet mais elle va résté un moment san avancé la je démonte tous et apré elle va résté 1 moi san boujet car le carosier a du taf et il ve finir lotre voiture pour etre entiérement sur la miéne donc sa va ralentire grave elle sortira pour bordeau(---) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Ben c'est déjà ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico461 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 bon on a remonté le 14 sa y et manque plus qua finir de démonté le tableau de bor et le pc ariére et elle et en piéce qu elle bordelle c est dure pour demonte le tableau de bor:ein: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 septembre 2006 Bon courage Nico. Nous aussi dimanche en rentrant de Brioude (43), on a failli se taper un chevreuil appeuré par les phares et surtout la pluie battante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico461 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 toujour pas fini ma voiture et en piéce détaché mais la c est vraiment en piéce il reste que le moteur le toi le capo dedan plus rien et voila donc maintenan on va attaqué dur voila rien de neuf pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico461 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 pour ce qu il veule voir des tof dans spl en france dans tuning il y a na il manque les toute derniére mais c et pas mal déja lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 bon courage a toi nico ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Bon courage et tiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico461 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 merci personne c et si sur les 206 quand on a enlevé le tableau de bor si tous les cable qui reste senléve sur une grosse cosse car on ma dit qu il y avai une grosse cosse a enlevé et c et tous que tous les cable qu il y avait sur le tableau devé i resté et le casse que dit doit soidisan débranchée se trouve ou ????? en éspérent que vous m avait compri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 janvier 2007 nico46 a écrit:merci personne c et si sur les 206 quand on a enlevé le tableau de bor si tous les cable qui reste senléve sur une grosse cosse car on ma dit qu il y avai une grosse cosse a enlevé et c et tous que tous les cable qu il y avait sur le tableau devé i resté et le casse que dit doit soidisan débranchée se trouve ou ????? en éspérent que vous m avait compri Franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 ché pas moi qui vait t'aider et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 c vrai que c mal expliquer mai g a peu pres compri et je connai pas tro les 206 mai normalement tou les fils vont a la boite a fusible donc il peut pas yavoir une seul cosse !!! voila j'aurai fai se que g pu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstunage57 0 Posté(e) le 7 avril 2007 waouu elle etait déja très jolie bon courage pour la new prépa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 avril 2007 C'est vrai d'ailleurs, t'en est ou Nico??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites