Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico461

nouveau projet bientot pré

Messages recommandés

cooll mais jéspére plus de pépin aprés sa ferai un peut trop pour moi si je la casse encore avec un chevrieul ou un téchou c et mort jaréterai le tuning😕

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as l'air motivé!!!!!!!!!Même pas une semaine après elle est déjà en pièces!!!!!!ça promet!
N'hésite pas a nous poster des photos,on aime ça!!!!!Bon courage pour la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vous métré des tof pour le suivi du projet mais elle va résté un moment san avancé la je démonte tous et apré elle va résté 1 moi san boujet car le carosier a du taf et il ve finir lotre voiture pour etre entiérement sur la miéne donc sa va ralentire grave elle sortira pour bordeau(---)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon on a remonté le 14 sa y et manque plus qua finir de démonté le tableau de bor et le pc ariére et elle et en piéce qu elle bordelle c est dure pour demonte le tableau de bor:ein:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage Nico.

Nous aussi dimanche en rentrant de Brioude (43), on a failli se taper un chevreuil appeuré par les phares et surtout la pluie battante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujour pas fini ma voiture et en piéce détaché mais la c est vraiment en piéce il reste que le moteur le toi le capo dedan plus rien et voila donc maintenan on va attaqué dur voila rien de neuf pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qu il veule voir des tof dans spl en france dans tuning il y a na il manque les toute derniére mais c et pas mal déja lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci personne c et si sur les 206 quand on a enlevé le tableau de bor si tous les cable qui reste senléve sur une grosse cosse car on ma dit qu il y avai une grosse cosse a enlevé et c et tous que tous les cable qu il y avait sur le tableau devé i resté et le casse que dit doit soidisan débranchée se trouve ou ?????


en éspérent que vous m avait compri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico46 a écrit:
merci personne c et si sur les 206 quand on a enlevé le tableau de bor si tous les cable qui reste senléve sur une grosse cosse car on ma dit qu il y avai une grosse cosse a enlevé et c et tous que tous les cable qu il y avait sur le tableau devé i resté et le casse que dit doit soidisan débranchée se trouve ou ?????


en éspérent que vous m avait compri

mdr
Franchement mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c vrai que c mal expliquer mai g a peu pres compri
et je connai pas tro les 206 mai normalement tou les fils vont a la boite a fusible
donc il peut pas yavoir une seul cosse !!! voila j'aurai fai se que g pu!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...