Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico461

nouveau projet bientot pré

Messages recommandés

alex a écrit:
elle est un peu petite la 2eme toff..... pense



excuse mais j en et pas dotre marsien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal cette 206 elle me dis quelque chose !! tu ne serai pas un copain a loic qui avai rachete ma 306 ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi c'est moi loic coollgrillé et lui c'est nico le vice president!! pense
au fait pour la caisse j'ai pas de piece a vendre tout a eté récupéré par le casseur qui la vendu a un gars qui va la remonté et faire un projet de dingue coolmoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
groinback a écrit:
vi c'est moi loic coollgrillé et lui c'est nico le vice president!! pense
au fait pour la caisse j'ai pas de piece a vendre tout a eté récupéré par le casseur qui la vendu a un gars qui va la remonté et faire un projet de dingue coolmoc


Ouais ben salut a vous deux les gars!!! Je suis le pote a Dub qui avait la 306 justement ! Moi j'ai un GT orange! On s'est déjà rencontré sur les meetings!!!
Bon courage pour le chantier que tu as attaqué!! Mais tu comptes faire quoi exactement???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a ok je t vu souvent coolmoc dit tu pourrais faire ma panda en carricature car je dois avoué que ton boulot est bluffant cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème pour la carricature!! Comme l'a dit le chef, faut suivre le lien!!! Et me contacter par MP!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Nico 46,

J'ai déjà vu ta 206 sur plusieurs meetings, notamment l'an dernier à Figeac. Les autos de notre club étaient stationnées en face des vôtres. J'aime beaucoup l'effet de ta peinture dégradée ton sur ton, de loin j'avais cru qu'elle était caméléon...

De gros projets ? Je vois que l'aile avant est démontée, tu adaptes un kit large ?

Bonne continuation et n'hésites pas à nous présenter ton projet une fois fini...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de re jetter un oeil à tes photos, sur celle où la 206 est en travaux, on apperçoit une golf 1 à l'arrière plan, c'est également à toi. A la couleur, j'aurais été tenté de dire que c'était un cab, tu peux nous en dire plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut on fait un kit perso cooll et o nivo pinture on rajoute une couleur mais bon sa s et surprise jespére que sa sera aussi jolit méme plus coolmoc mais s et du taf on travail les ailes avant et ariére fait maison et en tole tu verra marsien je te ferait voir des tof de ma caisse finie sur le forum du freestyle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mais bon elle et pas finie et je s et pas encore se que sa va donné pense mais la golf s et pas une tuning elle et dorigine jespére qu elle va avoir de la geul ma 206

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico46 a écrit:
merci mais bon elle et pas finie et je s et pas encore se que sa va donné pense mais la golf s et pas une tuning elle et dorigine jespére qu elle va avoir de la geul ma 206


En tout cas, ça a l'air d'être bien parti pour. Bon courage pour la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Bob, la maladie des gros doigts est revenue???? mdrmdrmdrmdrmdr


koi pourquoi tu dis ça ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob cr-x a écrit:
Chtitbob a écrit:
Bob, la maladie des gros doigts est revenue???? mdrmdrmdrmdrmdr


koi pourquoi tu dis ça ???


il dit ca parce que tu avais posté tes messages 2 fois de suite mais je les ai supprimés , ceux qui étaient en double, c'est pour ca que tu ne comprends pas pourquoi il a marqué ca... mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça alex!!! Merci de lui avoir expliqué!!! mdr2mdr2mdr2

Gros doigts Bob, gros doigts!!! mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je v voir ma caisse cette apréme jéspére quelle aura bien avancée coolmoc je vous tiendré au courent win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa va etre plus long que prévu je me sui casser un doigt je me sui fait opérée mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

o foot j ai pas u de chance en plus sa va me méttre a la bour grave pour la caisse et dans la merde pour le travail
murmurpacontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi grave sa va etre dur de faire le poid contre sa coolmoc mais bon on va tou faire pour coupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus j ai une pouli o niveau moteur qui a casser sa vo 270€ la voiture a 59000 km
les boule murpacontentgrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouveau capo avan des tof des que je peut arf sa fait chier c et con de chevrei pacontent l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico46 a écrit:
nouveau capo avan des tof des que je peut arf sa fait chier c et con de chevrei pacontent l

C'est clair!! C'est vraiment pas de bol!! Mais on te fait confiance, elle va pas tardé a ressortir ta 206!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé super sympa à Montignac cooll Encore plus belle qu'avant. Un peu de travail et elle sera comme neuve.

Courage... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les ga vous éte cool cooll


vous la trouver commen la nouvelle fasse avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso, je te l'ai dit déjà a Brives, je la trouve monstrueuse comme ça!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement, je peux te le dire maintenant, c'est passé à un poil de couille que tu sois dans le top 10 seulement, je pense qu'on aurait dû faire un top 20, mais l'APF ne m'avait pas fourni assez de coupes, donc, pas le choix... mais je pense que tu ne tarderas pas à faire des top... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cette 206 a mon avis se demarque des autres par la peinture et un style qui n'est pas du vu et revus ! je pense que c'est ce qui fait de cette voiture un p'tit plus ! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooll Elle est superbe ta 206, je te l'ai déjà dit et je te le re-dis. coollclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous les ga cooll j ai étai un peut dégouté a brive mur jai pas fait le top 10 mais sa pas grave coupppp -mais vu les voiture qui son passer un peut les boules grillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico46 a écrit:
merci a vous les ga cooll j ai étai un peut dégouté a brive mur jai pas fait le top 10 mais sa pas grave coupppp -mais vu les voiture qui son passer un peut les boules grillé


idem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...