nico461 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 nouveau projet a suivre sur http://freestyletuningclub.superforum.fr/index.forum avec des tof et l évolution du nouveau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 janvier 2006 elle est un peu petite la 2eme toff..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico461 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 voila l une des tof de ma caisse en projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico461 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 alex a écrit:elle est un peu petite la 2eme toff..... excuse mais j en et pas dotre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 janvier 2006 dommage!!! belle caisse bo boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 pas mal cette 206 elle me dis quelque chose !! tu ne serai pas un copain a loic qui avai rachete ma 306 ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 vi c'est moi loic et lui c'est nico le vice president!! au fait pour la caisse j'ai pas de piece a vendre tout a eté récupéré par le casseur qui la vendu a un gars qui va la remonté et faire un projet de dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 janvier 2006 groinback a écrit:vi c'est moi loic et lui c'est nico le vice president!! au fait pour la caisse j'ai pas de piece a vendre tout a eté récupéré par le casseur qui la vendu a un gars qui va la remonté et faire un projet de dingue Ouais ben salut a vous deux les gars!!! Je suis le pote a Dub qui avait la 306 justement ! Moi j'ai un GT orange! On s'est déjà rencontré sur les meetings!!! Bon courage pour le chantier que tu as attaqué!! Mais tu comptes faire quoi exactement??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 salut a ok je t vu souvent dit tu pourrais faire ma panda en carricature car je dois avoué que ton boulot est bluffant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 janvier 2006 groinback a écrit:salut a ok je t vu souvent dit tu pourrais faire ma panda en carricature car je dois avoué que ton boulot est bluffant pour les demandes de caricatures, c'est par ici... /viewtopic.forum?t=381&postdays=0&postorder=asc&start=30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 janvier 2006 Pas de problème pour la carricature!! Comme l'a dit le chef, faut suivre le lien!!! Et me contacter par MP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico461 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 s et vrai s et du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 janvier 2006 Salut Nico 46, J'ai déjà vu ta 206 sur plusieurs meetings, notamment l'an dernier à Figeac. Les autos de notre club étaient stationnées en face des vôtres. J'aime beaucoup l'effet de ta peinture dégradée ton sur ton, de loin j'avais cru qu'elle était caméléon... De gros projets ? Je vois que l'aile avant est démontée, tu adaptes un kit large ? Bonne continuation et n'hésites pas à nous présenter ton projet une fois fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 janvier 2006 Je viens de re jetter un oeil à tes photos, sur celle où la 206 est en travaux, on apperçoit une golf 1 à l'arrière plan, c'est également à toi. A la couleur, j'aurais été tenté de dire que c'était un cab, tu peux nous en dire plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 janvier 2006 Bob, la maladie des gros doigts est revenue???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico461 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 salut on fait un kit perso et o nivo pinture on rajoute une couleur mais bon sa s et surprise jespére que sa sera aussi jolit méme plus mais s et du taf on travail les ailes avant et ariére fait maison et en tole tu verra je te ferait voir des tof de ma caisse finie sur le forum du freestyle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyangel 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Superbe!!! Trop belle 206!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico461 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 merci mais bon elle et pas finie et je s et pas encore se que sa va donné mais la golf s et pas une tuning elle et dorigine jespére qu elle va avoir de la geul ma 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 janvier 2006 nico46 a écrit:merci mais bon elle et pas finie et je s et pas encore se que sa va donné mais la golf s et pas une tuning elle et dorigine jespére qu elle va avoir de la geul ma 206 En tout cas, ça a l'air d'être bien parti pour. Bon courage pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 janvier 2006 Chtitbob a écrit:Bob, la maladie des gros doigts est revenue???? pourquoi tu dis ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 31 janvier 2006 bob cr-x a écrit:Chtitbob a écrit:Bob, la maladie des gros doigts est revenue???? pourquoi tu dis ça ??? il dit ca parce que tu avais posté tes messages 2 fois de suite mais je les ai supprimés , ceux qui étaient en double, c'est pour ca que tu ne comprends pas pourquoi il a marqué ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 janvier 2006 C'est bien ça alex!!! Merci de lui avoir expliqué!!! Gros doigts Bob, gros doigts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico461 0 Posté(e) le 4 février 2006 je v voir ma caisse cette apréme jéspére quelle aura bien avancée je vous tiendré au courent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico461 0 Posté(e) le 6 février 2006 sa va etre plus long que prévu je me sui casser un doigt je me sui fait opérée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 février 2006 ...tain!!! comment t'a fé ca serieux??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 février 2006 Pas de bol!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico461 0 Posté(e) le 7 février 2006 o foot j ai pas u de chance en plus sa va me méttre a la bour grave pour la caisse et dans la merde pour le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico461 0 Posté(e) le 10 février 2006 elle et trop belle cette caisse moit j aime bien en tous ca pas vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 février 2006 c une 205, c clair ya du boulot de fou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico461 0 Posté(e) le 10 février 2006 vi grave sa va etre dur de faire le poid contre sa mais bon on va tou faire pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 10 février 2006 Rien a dire ! vraiment tres belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico461 0 Posté(e) le 11 février 2006 vi tu la dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 février 2006 Je crois bien qu'elle a fait top 20 a Bordeaux Mérignac en 2003, non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico461 0 Posté(e) le 13 février 2006 je s et pas mais for possible ellele mérite une belle 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico461 0 Posté(e) le 18 février 2006 sa na pas avanser + depuis sa me soul s et grave longs je parle de ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico461 0 Posté(e) le 18 février 2006 en plus j ai une pouli o niveau moteur qui a casser sa vo 270€ la voiture a 59000 km les boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico461 0 Posté(e) le 26 mars 2006 nouveau capo avan des tof des que je peut arf sa fait chier c et con de chevrei l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 mars 2006 nico46 a écrit:nouveau capo avan des tof des que je peut arf sa fait chier c et con de chevrei l C'est clair!! C'est vraiment pas de bol!! Mais on te fait confiance, elle va pas tardé a ressortir ta 206!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 mars 2006 Je l'ai trouvé super sympa à Montignac Encore plus belle qu'avant. Un peu de travail et elle sera comme neuve. Courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico461 0 Posté(e) le 5 avril 2006 merci les ga vous éte cool vous la trouver commen la nouvelle fasse avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 avril 2006 Moi perso, je te l'ai dit déjà a Brives, je la trouve monstrueuse comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 avril 2006 franchement, je peux te le dire maintenant, c'est passé à un poil de couille que tu sois dans le top 10 seulement, je pense qu'on aurait dû faire un top 20, mais l'APF ne m'avait pas fourni assez de coupes, donc, pas le choix... mais je pense que tu ne tarderas pas à faire des top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 6 avril 2006 C'est vrai que cette 206 a mon avis se demarque des autres par la peinture et un style qui n'est pas du vu et revus ! je pense que c'est ce qui fait de cette voiture un p'tit plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 avril 2006 Elle est superbe ta 206, je te l'ai déjà dit et je te le re-dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico461 0 Posté(e) le 9 avril 2006 merci a vous les ga j ai étai un peut dégouté a brive jai pas fait le top 10 mais sa pas grave -mais vu les voiture qui son passer un peut les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril007_811 0 Posté(e) le 9 avril 2006 c'est pas grave nico tu seras dans le top 10 dimanche nages. enfin je l'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 avril 2006 nico46 a écrit:merci a vous les ga j ai étai un peut dégouté a brive jai pas fait le top 10 mais sa pas grave -mais vu les voiture qui son passer un peut les boules idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites