Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

miniatures ???

Messages recommandés

Moi j'ai déjà fait mon GT!! Le problème c'est que c'est du 1/43 alors pour faire les modifs c'est chaud!! Impossible de trouver un GT a plus grande échelle!!! Je vous met des photos le plus vite possible!! J'essaie de vous les mettre cet aprés midi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois avoir entendu parler que sur tullle, y a un gars qui le fait, mais ou exactement, j'en sais rien. pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c clair, moi pour trouver une saxo vts et ben te peux te lever tot, tu trouve que la super 1600 et ses ails sont pas vraiment celles de la vts lol, la normalement je v bientot rattaquer la modif de ma newbi, avec jantes chrome 24"(pour l'echelle lol, elles viennent d'un cadillac escalade)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les photos de la réplique de mon GT!! Je rappelle que l'échelle est du 1/43 donc un peu trop petite pour effectuer toutes les modifs! La peinture a quand même était faite chez mon carrossier (et oui, c'est la vrai couleur du GT et si vous regardez bien, on voit même les reflets du nacre) D'ailleurs au passage je tiens a remercier Yoan (c'est lui qui s'est embêté a la peindre!!!) Après tout le reste a été fait maison (déco, découpe de la plage arrière, mise en peinture de l'intérieur etc). J'ai même fait le caisson dans le coffre grillé
Voili voilou!!!
PS : je suis en train de négocier une Super5 miniature au 1/24! Bon , c'est pas un GT c'est sur mais vu l'échelle on devrait arriver plus facilement a faire le kit carrosserie!!!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des 306 et des saxos, vous allez en trouver mais sûrement en kit cars... grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
outlaw rider a écrit:
c bien ce que je disais , c la super 1600 qu'on trouve en sax, et pour lui faire les ailes de la vts c une peu du boulot lol


C'est clair qu'il y a du taf!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai entendu parlé des voitures en miniatures mais ce que je vous conseil c d'acheter une voiture sans modif a une échelle un peu plus grande et de la modifié vous meme clin
Je suis déjà tombé sur des sites qui en parlent et ou il y a des tutos pour tt faire clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skyangel a écrit:
Oui j'ai entendu parlé des voitures en miniatures mais ce que je vous conseil c d'acheter une voiture sans modif a une échelle un peu plus grande et de la modifié vous meme clin
Je suis déjà tombé sur des sites qui en parlent et ou il y a des tutos pour tt faire clin


Ouais aller jeter un oeil sur le forum hot maquette!!!
http://forumhotmaquette.free.fr/portal.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...