Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

Petit retour en arriére avec la presse et nous...

Messages recommandés

CLIQUEZ POUR AGRANDIR

Notre 1er meeting :


Le 2eme :
Dans Audiomobile :





Dans Tuning Zone :



Dans DTM63 :


Dans les jounaux :






Et dans Boost tuning :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nostalgie..nostalgie.... dis koikoi mr alex tu fais koi en 2006 pense pour l moment tu dis rien mais y a pleins d gens qui veulent qu tu fass qq chose koikoikoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une belle retrospective. mrci Casper. cooll

Je réfléchissais et je pense que je suis venu à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob cr-x a écrit:
Une belle retrospective. mrci Casper. cooll

Je réfléchissais et je pense que je suis venu à tous.


Je pense aussi!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour 2006, je ne fais presque rien.
c'est à dire que je ferais juste l'odyssée pour l'APF dont je n'ai pas la date, mais sinon on va dire que, grace à certaines personnes du club, (leur motivation et autre...) je ne fais rien d'autre...
il est vrai que j'aurais pu faire un petit meeting avec peut etre 2 ou 300 voitures, mais cela ne m'interesse plus beaucoup étant quasiment seul.
j'ai fait un pari sur le nombre de voitures qu'il y aurait en 2007, j'ai parié 2 bouteilles de moet et chandon c'est vous dire si j'espère atteindre cet objectif.
mais vous vous doutez qu'un tel meeting demande longue préparation et comme je dis toujours, la préparation, c'est 90% d'un meeting réussi. avant d'ouvrir mes meetings, si la prépa et la pub sont faites correctement, vous savez déjà que ce sera une réussite... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
pour 2006, je ne fais presque rien.
c'est à dire que je ferais juste l'odyssée pour l'APF dont je n'ai pas la date, mais sinon on va dire que, grace à certaines personnes du club, (leur motivation et autre...) je ne fais rien d'autre...
il est vrai que j'aurais pu faire un petit meeting avec peut etre 2 ou 300 voitures, mais cela ne m'interesse plus beaucoup étant quasiment seul.
j'ai fait un pari sur le nombre de voitures qu'il y aurait en 2007, j'ai parié 2 bouteilles de moet et chandon c'est vous dire si j'espère atteindre cet objectif.
mais vous vous doutez qu'un tel meeting demande longue préparation et comme je dis toujours, la préparation, c'est 90% d'un meeting réussi. avant d'ouvrir mes meetings, si la prépa et la pub sont faites correctement, vous savez déjà que ce sera une réussite... clin


D'accord avec toi, l'essentiel, c'est une bonne préparation... Par contre il y a toujours des impondérables et notamment la METEO
et ça, ça peut tout changer...

et tout va bien

et ça peut être une catastrophe.

Et ça, on ne peut rien y faire et ça joue à plus de 50 % en matière d'organisation d'un meeting.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai, si la meteo est capricieuse, un meeting peut etre totalement rate .
je ne dirais pas 50% regarde a notre meeting il a pas mal plu aussin mais les gens se sont quand meme deplaces. c'est sur que il aurait fait tres beau, on aurait eu, je pense, plus de monde, visiteurs et voitures. mais bon, ca l'a fait quand meme... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
c'est vrai, si la meteo est capricieuse, un meeting peut etre totalement rate .
je ne dirais pas 50% regarde a notre meeting il a pas mal plu aussin mais les gens se sont quand meme deplaces. c'est sur que il aurait fait tres beau, on aurait eu, je pense, plus de monde, visiteurs et voitures. mais bon, ca l'a fait quand meme... clin


C'est sur qu'à Seilhac, il a pas fait très beau mais nous avons connu bien pire 3 années sur 4 meetings organisés et crois moi le temps et surtout le mauvais temps ça joue énormément. Je dirais même plus que c'est primordial et que ça change tout. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob cr-x a écrit:
alex a écrit:
c'est vrai, si la meteo est capricieuse, un meeting peut etre totalement rate .
je ne dirais pas 50% regarde a notre meeting il a pas mal plu aussin mais les gens se sont quand meme deplaces. c'est sur que il aurait fait tres beau, on aurait eu, je pense, plus de monde, visiteurs et voitures. mais bon, ca l'a fait quand meme... clin


C'est sur qu'à Seilhac, il a pas fait très beau mais nous avons connu bien pire 3 années sur 4 meetings organisés et crois moi le temps et surtout le mauvais temps ça joue énormément. Je dirais même plus que c'est primordial et que ça change tout. clin



Tout à fait d'accord !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c sur que le beau temps arrange bien les choses MAIS il ne faut pas oublier que s'il fait trop bon, les gens, ne veulent s'ennuyer entre guillemets! ils préfèrent aller au bord de l'eau, où passer l'aprém au bord de leur piscine...

Un temps moyen, est un temps idéal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...